WIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNAGAIN es LE VAINKEUR!!!!!!!!!!!!!
batar, il a fait la série!!! g hesité, mais pour les 300 je la fait cette série surtt que j´étais sur le forum a 18h50 je pouvais le faire... Bien joué winagain
Je te donne rdv au 300eme Winagain et s´il faut faire une série de 10 mess je l´fait
Wiiiiiiiin! Sa compte pas! 4 messages a la suite, j´auraois pu le faire hier soir! Pffffffffff! J´aurais le 300!
je vote pour le futur Grimonprez Jooris II !
G deconné en faisant 6 post a la suite, il aurai pas mis 10 post a la suite meme si g ete fortement teté hier soir de la faire avant d´me raviser!!! D´ou mes 6 post. La prochaine fois, 10 post à la suite je crois que je le fais
J´arrive tjs âs à croire que j´ai perdu..... pffff! Il faut mettre des regles!
non pas de regle, 94 post si tu veux pour faire 300
Sa devient trop facile livet! N´importe quel inconnue qui passe qu´une fois sur le topic pourra le faire!
ba n´importe ki n´est pas obligé de respecter les regle et ca donne + de suspens...
dsl lé gars mé bon cété tro tenten alor jé pa ésité
bon ben pour le 300eme i fodra se donné une date é une heure a lakelle on pe comencé é 1 ou 2 messages max apré si kelkun remet un méssage on pe refere
bon ben voila
lol_boys le 300eme le rate parceke livet é moi on sera la!!!!!
mé bon on a le tem avan le 300eme
@+
pas de regle si on veut faire 200 mess d´affilé on peut sinon 2 mess max j´attend le 198eme et c bon mais personne le postera parce que tt l monde voudra le 300eme ==>> pas de regle, j´aurai du continuer ma série ca aurait fait 11 mess ou un truc ds le genre ms au moind je l´avais ce 200eme
Livet a raison sur un point, on attendra tous, et sa ne va pas aller vite, le topic va meme peut etre mourrir....
Mais d´un certain coté, sa devient trop facile! Alors je pense que le mieux est qu´on se mette, une date, et une heure, et boum boum boum!
slt lé gars sa va
ce soir ya le choc lyon/lille
je parie sur lyon moi en plus je jou avec sur football manager 2005
kes tu raconte c lille ki va gagner vous alez vous faire pt !
le losc en force !
2 but de moussilou
1 de brunel
4 de acimovic ( dont 2 sur coup franc)
1 de bodmer
et enfin 2 de makoun !
soit 10-0 minimum !
lol ta révé le 10-0
il fo ke lyon gagne comme sa l OM sera a 1point de lille le 2eme
bon @+
o fait sa fé combien de tem ke vous ete sur ce forum ?
moi sa fé 3 mois je crois
je suis pour lille car j´aime pas trop lyon ms je pense pas ke cé der vont perdre...
ben cé lille ki a gagné!!
tan mieu pour toi lol_boys
bon ben com sa le championat é relancé
allé @+
J´étais de tout coeur avec Lille... JE vous explique le scenario a venir maintenand:
-Bien que l´equipe de lille ai été vaillante est courageuse, les 10 dernieres journées du championnat lui son fatal l´equipe souffre, elle ne peut plus tenir son classement, bref, la degringolade...
-Lyon, meilleur equipe française du moment, fait un parcours remarquable en ligue des champions, comme l´ASM l´année derniere, celle-ci abandonne le championnat, et fait une surprenate degringolade jusqy´à la 3e place..
-Monaco, encore engagé dans toutes les competition craquent par l´effectif encore trop jeune, et peu fourni pour une equipe qui joue tout les tableaux... Les choix se font avec les resultats, le championnat passe a la trappe...
-Il ne reste donc plus qu´Auxerre et Marseille, malheureusement pour cette derniere, les grands clubs avec des supporters trop susceptible ne va pas de pairs avec les competitions qui demande regularité... Suite a 5 mauvais rsultat, l´equipe craque completement, et laisse la place libre a AUXERRE, qui finira champion de france....
Merci, merci, merci!