bien joué psgman d´avoir remplacé Marseille par Lyon
Possible car c´est pas signe avec l´Om mais ça serait surprenant puisqu´il est annonce partt a l´OM !
oui tu a raison psgman, un site espagnol l´annonce a lyon, et 5 sites francais, une radio nationale et une chaine de tele se trompe en disant l´om
c une erreur pk alors tous les journaux francais parle de l´om
Christanval tout près de l´OM
Le défenseur international Philippe Christanval a été libéré jeudi par le FC Barcelone. Selon des sources proches du Barça, l´ancien Monégasque devrait signer dans les prochaines heures un contrat de quatre ans avec l´Olympique de Marseille.
lequipe.fr
http://www.calciomercato.com/modules.php?name=News&file=article&sid=21000
ils ont du se tromper sur ton site.
pastis sport es soi pa deg
mais tes franchement pas malin psgman, c le site espagnol qui sest planté, l´info viens de lafp ( Agence France Presse; précision pour les crétins comme toi ) et je fais confiance a l´afp, a lequipe.fr, football365.fr, spor24.fr etc.....
http://www.sport.es/Barsa/article.asp?id=69985
Il ment pas psgman !
Mais effectivement ça semble peu credible puisqu´il est annonce partt a l´om !
c vrai l´ol n´a ke Cacapa Muller Edmilson dnas l´axe, alors ke l´OM a DVB.
non jpense qi son trompé mé bon moi jlaime pa de toute fason
moi j´espere qu´il retrouvera son niveau d´avant sondepart a barcelone, la ce sera une super affaire
tres bonne affaire pour l´om
avec 2matche dans lané il a ptet son nivo qan il avé 15an mé bon guér plus
psgman01 Posté le 17 juillet 2003 à 23:02:38
non jpense qi son trompé mé bon moi jlaime pa de toute fason
de toute façon, tous ceux ki signent a paris tu les aime pas, pfff, il aurait signé a paris, ca aurait le transfert de l´année, le meilleur defenseur!
nimportekoi
mais il avait un entrainement non et un entrainement au barcelone c pas rien tout le beau monde
psgman01 Posté le 17 juillet 2003 à 23:06:02
avec 2matche dans lané il a ptet son nivo qan il avé 15an mé bon guér plus
jirai pas juske la mais pour une fois jsuis daccord que c risqué de signer un joueur qui a pas joué de la saison
franchemen non honétemen jlaime autan qe jaim mendy ce qi veu dir qe jle déteste
drancy t dacor avec moi ca jabite a coté de ché toi(puissance du 93 ici)
c pa encor signé! faite gaff