ouai charle mon pote
y´a rien de dangereux le mec a pas joue pendant longtemps, aucune indemnite et on sait qu´il a du potentiel, je vois aps ou est le risque , c´est fini, l´om s´enflamme plus sur les salaires des joueurs ; )
bon je dégage dici é vou branlé pa tro sur lui car é de 1 c pa sur é 2 cpa une bombe
c toujours mieux que cubilier
javou ptet
je tiens juste a preciser que vahid a refuser christanval c t pr ca qu il n etait pas daccord avec l offre du barca il trouvait que c t un salaire de trop et qu il n avait pas joué depuis trop longtemps
mais perso je pense que christanval doit etre encore bon il est jeune le seul pb c qu il a perdu son temps au barca et donc gacher un peu de son potentiel
a tous
voici un forum de tous plein de truc venez vous inscrire il me faut des moderateur pour mon forum alors si vous étes intérésée venez vous inscrire et envoyer moi un message
http://forum.aceboard.net/index.php?login=10026
psgman insulte pas mendy c un defenseur qui dechire tt
cette annee si roni reste ekipe type du championnat egal ca si roni part remplacer le par
giuly et mido peut etre a la place de pauleta
. ...................cech....................
dossantos.......mexes......boumsong.........mendy
. .......pedretti.....celestini... van buyten.....
. .................ronaldinho...................
. ..........pauleta.......cisse........
t as sans doute pas fé expres d inverser dos santos et mendy? l un joue a G = DS et l otre a droite Mendy
heureusement qu´il est là pour occuper les kinés
trop bon
ok bo gosse tu veux qu´on parle de Bakari ?
mais vous etes fou christanval il est pourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiii c une dobe mais vs etes fuo le jor ou vous vous connaitrez un pe en foot je reviendrai allez salut
[doom37] Posté le 08 août 2004 à 16:16:40
ok bo gosse tu veux qu´on parle de Bakari ?
oui je veux bien, il etait au niveau de notre equipe de merde de la saison derniere... je l´avoue
maintenant je prie pour que cette saison se passe mieux, mais j´en mets pas ma main a couper..
laissé libre par le Barça, quelle affaire