Je parlais pour Mistermagic
Après tes goûts ont évolués maintenant
Je sais
Les gouts ont évolués... Comme je l'ai dis, ce n'est qu'un jeu, si on recherche des gens comme lulu, il y a autre chose
C'est clair
"FF XII aurait pu être magnifique mais il a été tout le contraire, Matsuno n'a jamais pu finir son œuvre et SE à rajouté des chosos futiles juste pour plaire à un plus large public (Vaan, Penelo, etc...)"
Ne pas exagérer tout de même. Le jeu est tout de même déjà excellent.
Un tel univers, une telle écriture (merci Alexander O'Smith o/), un tel système de combat, un tel accompagnement musical et une telle ambiance, ça ne peut déjà qu'être salué, et ces qualités poutre même pas mal de FF.
Pour le cas de Vaan, la légende urbaine du "Il a été ajouté par pression par Square Enix !", c'est faux.
Il fut le premier personnage dévoilé avec Ashe, dès 2003. Ce qui est regrettable, c'est que suite au départ de Matsuno, de nombreuses scènes ont été retirés, et tout ce qui concernait Vaan également. Et c'est d'ailleurs aussi à cause de ça que Ashe est le seul personnage développé, c'est la plus importante du jeu, donc la faire passer à la trappe, ce n'était pas possible.
il a bien géré son coup avec Ashe
l'histoire qui se déroulait autour d'elle était excellente selon moi
Bientôt La gamescom
Donc bientôt une date de sortie
Ou pas
Je penche pour le ou pas
il faut être positif jeune gens
Donnez vous la main et prions
De toute façon si il n'y a aucune annonce à la GC, Skyerish
mettra ses menaces à exécution
Il ira chez les éditeurs pour leur découper le nem en rondelle
Les seins ne m’intéressent pas du tout ;-)
Et j'aime bien Tifa mais je préfère Vincent de FF7, Quistis je l'aime bien pour son fouet, je trouve l'arme originale
Sinon il serait temps d'avoir des infos, la date entre autre, c'est chiant de ne rien avoir ...
Plus que quelques jours et on sera fixé !!
Je suis sur que la Gamescom va nous surprendre avec une date !
Si on a rien de nouveau, ni images, ni trailer, ni date, je fais un gros FUCK à Square Enix.
on boycott le jeu
Bien bien dans le classement des meilleures ventes cette semaine en France Tales of Xilia bonne nouvelle
Il y en a qui vont tomber de haut à la GC si aucune date de sorti n'est révélé
tout le forum pour commencer
Pas moi, j'y crois pas trop.
Je préfère rester prudent, après avoir autant attendu Versus et croire qu'il sera au plus grand salon (TGS, E3, GC), je préfère rester prudent
c'est toi qui voit mon petit lyonnais
J'viens de finir Xillia, quel bon jeu
déja tu es vraiment un fou