DevilJin753 Voir le profil de DevilJin753
Posté le 18 août 2013 à 18:57:32 Avertir un administrateur
Bonjour et bienvenue
Jure fidélité au Roi Scarf et n'auras aucun soucis
Lien permanent
-Scarf- Voir le profil de -Scarf-
Posté via mobile le 18 août 2013 à 19:10:07 Avertir un administrateur
Bienvenue jeune homme, jure moi fidélité et tu pourra poster
Lien permanent
Heavens- Voir le profil de Heavens-
Posté le 18 août 2013 à 19:23:31 Avertir un administrateur
Je jure de.... manger des chips au chocolat avec de l'huile... oups
Je jure de t'être fid... *atchoum* fid *ATCHOUM* le mot a du mal a sortir, de t'être fidèle !
Scarf, roi de..... Roi
Lien permanent
DevilJin753 Voir le profil de DevilJin753
Posté le 18 août 2013 à 19:24:29 Avertir un administrateur
Scarf, roi de..... Roi
C'est un bon début
Ose t'abaisser à se point et je te castre.
Fuck chienasse
Bon Heavens- parle nous un peu de toi
Tu es un fan de final? Tu as déja joué à FFX et X-2? Tu attends le remake impatiemment comme nous ? Tu aimes le blitzball ?
Dit nous tous
He ben j'ai 15 ans, comme le dis si bien mon profil
Final Fantasy ? c'est quoi sa ? c'est pas le forum de pokemon ? merde ! :parsencourant:
Nan plus sérieusement oui je suis un grand fan, ce son les jeux auquels j'ai le plus jouer, le 3, 7, 8, 9, 10, 12, 13, et 13-2
j'ai jouer a mon première ff a 5-6ans, au VIII (mon frere avais la ps one + 2) mais je détestais ce jeu, car a 5-6ans comprendre les association
puis, au meme age, ff x, que j'ai jouer pendant plusieurs année mdr
ensuite le 12 (je devais suivre les choix de mon frere ....)
puis, j'ai acheter une DS ou j'ai jouer au 3, puis une ps3, ou j'ai acheter ff7, 8, 9. par contre, ffx-2, je n'y ais jamais jouer, et j'attend ce jeux avec une TRES GRANDE impatiente ! je suis les news depuis févier 2012 !
Blitzball ? quelle question ! sport national
" Ose t'abaisser à se point et je te castre. "
et si je le suis déjà ?
Heavens , que d'émotion dans ton texte
Rejoins nous mon frère
A présent tu fais partie de la famille de ce forum
Merci, je suis très content d'être parmi vous !
tu aurais du venir plus tot
Perdu mon ancien compte, et flemme d'en refaire un^^
Sa fais longtemps que je suis sur le forum comme je l'ai dis plus haut mdr mais, je lisais juste
alors que pense tu de notre forum
Je l'aime bien, il y a une bonne ambiance, je connaissais surtout toi, Scarf et bien sur Tsunade, avant elle étais souvent la, avec son 10-2 bonus + auron
Et, enfin des gens comme moi mdr, fan de ff !
(marre dans le bahut des gamin avec leurs call of pff)
Call of c'est un sous-jeu même Démineur ça a plus d’intérêt
Call of c'est un sous-jeu même Démineur ça a plus d’intérêt
les goûts sont pour chacun, on ne peu pas juger
Heavens
Tsunade n'est pas une fille mais un garçon
C'est d'ailleurs le prince du forum Nous attendons tous son retour de vacances
Je trouve qu'il n'y a pas de changement a chaque fois, tu fais tout le temps la meme chose, le seul truc que j'aime, c'est le mode zombie, j'ai fais péter les record sur le 1 ^^
J'exagère bien sur mais soyons sérieux Call of ou autre FPS de ce genre ne sont pas dignes d'entrer dans la catégorie des jeux illustres , au pire tu passe le temps avec mais c'est pas ça qui va te transporter dans un "monde" à part.
Je suis d'accord avec toi heavens mais bon c'est comme ça dans la plupart des jeux tu me diras
Gohan tkt on avait compris
Moi j'ai jamais été un gros partisan des jeux de tirs Je dirais même qu'il n'y a pas plus nul que moi malheureusement FPS, TPS c'est pas du tout mon genre de jeux
Mais bon certaines personnes ne jurent que par ce jeux dont des amis à moi
Je respecte leurs choix il y a aussi beaucoup de personnes qui detestent les RPG alors
Certains FPS/TPS sont très bon, après faut faire la part des choses entre ceux qui sont là juste pour passer le temps (COD, BF, Uncharted) et ceux qui proposent une vrai expérience (Bioshock, etc...)
Lyonnais
Les TPS par contre en général j'aime bien surtout que la plupart des survival sont des TPS (Resident , dead space etc..)