Je pense qu'il n'y aura pas de nouveau assassin annoncé pendant l'E3, vu le temps de sortie entre Syndicate et origins Ubisoft à compris qu'il ne fallait pas trop abusé des bonnes choses en sortant un assassin chaque année
Je penche plutôt sur un new season ou extension pack
Après il y aura peut être des surprises
Tant qu'ils n'annoncent pas une suite au film Assassin's Creed qui était un bon gros nanar Tu crois aux rumeurs sur la Grèce et la Rome antique dans le prochain AC/extension ?^^
Je l'ai pas trouvé su mauvais que ça ce film assassin
Oui pourquoi pas, extension à foison Money money money
Sorry oublié de revenir plus tôt ><
Ah non moi je l'ai trouvé vraiment lamentable Ils ont tant raté l'intrigue du présent et du passé. Les Templiers passent pour des idiots sur la fin, les chorégraphies sont souvent WTF, nan c'était la déception pour moi malgré que je m'attendais à un truc pas terrible
Plus qu'un bon mois pour avoir des infos en tout cas^^
En même temps il fallait pas s'attendre à quelque chose d'extraordinaire
J'attends la prochaine adaptation de dragon ball au cinéma
Oui plus qu'un mois pour avoir des nouvelles de ff7
Même en m'attendant à un truc moyen j'ai été déçu c'est dire Après je suis un fanboy AC donc ça m'a pas empêché d'acheter le blu-ray en version steelbook mais voilà je suis critique vis-à-vis de moi-même
T'es pas sérieux j'espère ?
Les nouvelles risquent de ne pas être bonnes vu le développement chaotique du titre
Oui mais j'ai toujours espoir d'avoir des nouvelles de cloud
Avoir des nouvelles pourquoi pas, mais de là à dire que ce sera représentatif du jeu final...^^ Quant à la sortie franchement qu'ils attendent et prennent leur temps pas comme un certain FF XV qui est sorti dans un état lamentable.
Devil go revenir nous protéger des incitateurs aux piratage et compagnie
Je m'en occupe mon brave
Merci Du coup on a déjà eu la réponse pour AC
Ouais grave assassin's creed Spart
Il a l'air un peu différent de Origins, si c'est meilleur tant mieux
J'attends de voir la suite
RIP Forum
Je passe juste pour prendre des nouvelles de ta tension Devil.
Pas trop dur de ne pas avoir d'arme sous la main en cette période de "Vous avez red dead ?"
Non pas RIP
Ce forum est dans notre coeur pour toujours
Non nous sommes des pacifiques nous
Red dead me tente bien, rien que se balader sur un dada mais peut être plus tard, j'attend une baisse de prix, j'ai fait le 1er il était vraiment pas mal et je suis curieuse de voir la suite
Ba excellent, l'exploration toujours aussi jouissive surtout avec les rencontre aléatoires dont certaines sont bourrées d'humour
Oh Lily passe encore de temps en temps
Perso Red Dead Redemption 1 je l'avais trouvé sacrément overhypé Ça reste un très bon jeu mais de là à avoir 95 Meta... J'attendrai une baisse de prix pour prendre le 2 mais je sens venir le même constat^^
Joyeux Noël les gens
oh le bide joyeux noel en retard à tous
Enfin quelqu'un qui me débide Pour le nouvel-an je vais laisser l'initiative à quelqu'un d'autre
Je serais pas en état