Je sais pas .. Je l'ai rarement vu en groupe en dehors de ses 2 copine
Il y a un nouveau jeu sur Cdiscount pour gagner des bon d'achats
Ces enfoirés m'ont filé 5€
J'ai vu ça , je préfère pas faire de participation sinon mon portefeuille sera pas content
De toute façon lors de ces soldes je cherche que quelques jeux en particuliers
Tu cherches quoi comme jeux mon blackou?
Genre tu n'en as pas assez
Tout ce qui est jeux japonais a bon prix principalement
Tu as combien de jeu en tout mon blackou ? A peu près
M'en reste pas des masse en boîte , environ 15 il me semble . Et pas loin de 180 en demat ( achat , ps + et gratuit )
Sinon premier jour de solde :
Appareil a raclette : 25 €
Coffret bluray Hunger Games Steelbook Revolte 1 et 2 : 7 €
Coffret bluray Man Of Steel + Batman vs Superman : 7 €
Dvd Appleseed Alpha : 1 €
M'okay
Ça vaut le coup, j'ai pas trop regardé ce qui y avait d’intéressant encore
Je vais voir peut être pour des chaussures
Sinon quelqu'un à vu Your Name ? c'est un très beau film
Disons que sur tout les magasin que j'ai fait c'était vraiment pas terrible . Au moins ça fera des économie !
Non pas vu , je connais même pas
Devil Pour la fille , je l'ai revu hier aprem . Avant le nouvel an je sais pas j'ai eu une sale intuition , et bas j'avais raison .. Depuis la reprise elle traine avec un groupe " pas fréquentable " , et ça , ça me plaît pas . J'aime pas ce genre de fille , je préfère les filles un plus " timide " et gentille . Bref c'était juste un coup de coeur et je pense qu'il s'arretera là
AH je vois, tu as bien fait.
Après ça dépend des gouts, y'en a qui préfère les bad Girls
De toute façon si tu le sens pas c'est pas la peine, c'est dommage
Vos soldes restent toujours meilleures que les nôtres Z'avez qu'à comparer Fnac.com avec Fnac.be et vous aurez vite compris
Lilly si tu ne trouves pas chassure à ton pied avec Devil n'oublie pas que je suis là
Je te comprends Blackou, puis c'est révélateur de leur maturité, la plupart quand une nana traîne avec des gens pareilles, c'est qu'elle est pas prête pour quelque chose de sérieux ou qu'elle aime bien les mecs gamins/peu fiables/qui la font souffrir. Après c'est pas bien de généraliser non plus mais l'air de rien les fréquentations en disent parfois beaucoup sur les gens. J'espère que tu trouveras à ton goût ailleurs
Devil Ouais bon perso , les bad girl c'est vraiment pas moi truc , j'ai déjà eu 2 ou 3 copine dans ce genre et ça a pas fait long feu .. Car ce genre de tempérament me soul !
En effet , même si elle m'attire je la sens pas , surtout maintenant
Xandiar Oui c'est clairement révélateur , les fréquentation peuvent changer quelqu'un du tout au tout même si cette personne est trop faible .. Et puis si c'est pour sortir avec elle et qu'elle m'impose ce genre de fréquentation justement ça va pas le faire ! Je préfère largement une fille sérieuse , gentille et clean en qui j'aurais confiance . Histoire d'être tranquille et bien quoii , pas a me prendre la tête
N'empeche il y a un truc marrant : Y habitant pas loin , je passe régulièrement devant le collège et lycée ou j'etais il y a quelques années , et franchement le niveau physique des filles ont vachement diminué .. C'est Ouf !!
A l'epoque ou j'y était , j'avais au moins 70 % de jolie filles dans mes classe ! Là je peine a en trouvé une canon ! Bon c'est pas le plus important mais c'est choquant la différence !
Sinon pour les soldes c'est a ce point ? Déjà que j'ai l'impression que la France se fait enfiler par rapport a beaucoup de pays alors bon ..
Au moins ça me fera des économie vu le peu de chose qui vaut vraiment le coup
Xandiar j'y penserais
Black Au pire essaye des sites de rencontres, les filles sont peut être plus sérieuses la dessus, sauf sur adopte un mec
Je trouve que les filles aux collèges/lycée font pas leurs âge maintenant, genre elles s'habillent comme une nana de 20 ans, se maquille trop, ça doit être compliqué pour vous les gars si tu aime bien une fille et tu apprends qu'elle a que 15 ans
Bof le site de rencontre je trouve que c'est surtout pour ceux qui arrive a rien sur le tard , même si c'est vrai que ça peut être bien .. D'ailleurs mon frangin aurait du faire ça , car ses compagne qu'il a eu c'était pas un cadeau
C'est vrai que maintenant ça essaie beaucoup de faire plus adulte .. Mais elles sont vite cramer par leur attitude et mentalité
Xandiar ne t'approche pas de ma princesse
C'est vrai que les soldes sont une farce quand tu regardes les etats unis.
Disons que la législation Française et les règles sont différentes chez nous malheureusement
Blackou je confirme, ce genre de filles ne m’intéresse pas non plus, elles sont trop difficile à gérer
Sur le long terme ça doit rendre fou.
Sinon comme dit Lily, les sites de rencontres sont pas mal si tu cherches une personne rapidement et dans tes goûts
Je risque pas de pouvoir Devil vu que des centaines de kilomètres nous séparent n'aie crainte
Nan mais sérieux estimez-vous déjà heureux de ce que vous avez pas rapport à vos voisins Je vous signale qu'on est déjà bien plus taxé que vous de manière générale et en plus vous profitez globalement de meilleures ristournes Y'a pas mal de belges qui vont faire certaines de leurs courses de temps en temps car même avec les coûts d'essence c'est plus rentable vu comment on se fait enfiler Donc oui certes aux USA c'est "encore mieux" même si moi jamais je voudrais aller habiter là-bas mais stop faire vos râleurs de Français alors que vous êtes pas les plus à plaindre Heureusement j'ai une pote qui me garde au chaud quelques jeux achetés bien moins cher qu'ici pendant le black friday et qui me les ramènera en passant faire coucou vu qu'ici c'était la misère Je connais un gars dont les parents sont Français et qui habite en Belgique, il ne cache pas ses intentions de se barrer dès qu'il pourra pour aller habiter en France vu comment il en marre des enfilades qu'on se prend ici
Parfait Xandiar tu me rassures
Je ne dirais pas qu'on se plaint mais que l'on trouve toujours mieux ailleurs en gros.
De te toute façon nous ne sommes jamais satisfaits de ce que nous avons en règles général
Le manque est la source du désir Mais bon si on ne fait que manquer et qu'on n'est jamais un tant soit peu satisfait c'est pas bon non plus
Tout à fait