Peut-être, mais aux yeux de Square c'est inutile.
inutile je ne pense pas mon coco
Je pense même que je m'y connais mieux que toi en terme de vente pour dire que ce titre serait un franc succès
Non, c'est vrai ?
Et tu sais que je n'en ai rien à foutre que tu tiennes un magasin de jeu ?
Ce qui est clair et net, c'est que SE ne va pas refaire un remake HD avec nouveaux graphismes de FF7, ça perdrait de son charme et SE ne va pas perdre son temps et son argent à recycler les anciens FF. Sinon ils devraient faire en priorité FF6 qui est globalement le meilleur FF selon beaucoup d'avis.
Et tu sais que je n'en ai rien à foutre que tu tiennes un magasin de jeu ?
Ba dans ce cas ferme ta gueule
Pas la peine DANS CE CAS de ramener le fait "que tu t'y connaisses mieux" car tu sous-entends que tu tiens un magasin.
C'est à la portée du premier demeuré qui s'y connait un minimum et qui sait (au moins) gérer une affaire.
quand on se renseigne bien je ne dirige pas une boutique mais plusieurs en france mais bon c'est à la porté du premier venu comme tu dis
Tu as raison excuse moi
Exactement, maintenant à genou sombre demeuré, misérable gueux, impétueux téméraire exécrable.
Peace bro.
Non moi je suis pas d'accord j'aime pas cette agressivité. L'un des deux doit payé.
Et ça sera Kannada car j'aime bien Devil.
Merci Sapin tu es bien le Roi des forêts
Ça compense de pas être le roi de ce forum.
J'ai juré fidélité au Roi Scarf dsl
+1 Kannada
Bonsoir, avant tout pour rester dans le sujet, ffx a été mon jeu favori, et las de l'attente de sa sortie, je me suis dit que j'irai faire un tour sur le forum, chose que je ne fais jamais.
Je lis assez souvent les topics et honnêtement devil faut arrêter de rabâcher sans cesse que t'arrives à avoir tes jeux gratuitement, j'ai aussi remarqué que par moments tu pétais plus haut que ton cul en répondant avec dédain à des propos de certains néophytes (ou en tout cas pas experts de l'univers de ff) ceci n'est pas une agression mais tes avances (je dis avance pour rester poli, on est sur un forum après tout)à l'endroit d'ursuline en disent assez long sur ton succès avec les femmes en général, et sur la vie que tu mènes.
J'ai adoré ce jeu, ce n'est vraiment pas mon genre d'aller sur les forums,mais je déteste voir quelqu'un pourrir celui-ci, sur ce bonne soirée.
P.S: La morale au cas où, on est jamais trop prudent, arrête de te la jouer, t'impressionnes personne.
à l'endroit d'ursuline en disent assez long sur ton succès avec les femmes en général, et sur la vie que tu mènes.
J'ai ma copine ça fait quelques années déja
J'ai adoré ce jeu, ce n'est vraiment pas mon genre d'aller sur les forums,mais je déteste voir quelqu'un pourrir celui-ci, sur ce bonne soirée.
C'est bizarre j'avais pas l'impression de pourrir le forum
Sinan pour le reste tu an entièrement raison
Une remise en question serait peut être nécessaire en effet
http://youtu.be/V_4CZu4ghMo
sapin-rugissant
Posté le 13 août 2013 à 21:38:21
Non moi je suis pas d'accord j'aime pas cette agressivité. L'un des deux doit payé.
Et ça sera Kannada car j'aime bien Devil.
-> Kan est allié avec The Heavens donc il ne craint rien.
Salut tout le monde.
Faire une remake de FF VII ferait perdre à SE énormément de sous, et même si ça arrivait, le remake serait magnifique graphiquement, avec des ajouts, un doublage impeccable ...
Les pro FF VII (surtout) se plaindront que c'est pas comme avant
FF VI vaut tellement plus que le VII en plus
Les pro FF VII (surtout) se plaindront que c'est pas comme avant
Il y aura toujours des plaintes aucun jeux n'est parfait