CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les boss de Via Infinito: aide ultime

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Skyoper Skyoper
MP
Niveau 8
21 mai 2014 à 22:40:40

C'est bon je l'ai eu avec une voleuse, okidor et bracelé ailé .
merci du conseil Vincvincvinc :content:

Vincvincvinc Vincvincvinc
MP
Niveau 31
22 mai 2014 à 01:20:06

mais il n'y a pas de quoi c'est un plaisir :-)

cortez01 cortez01
MP
Niveau 4
06 juin 2014 à 09:11:57

Bonjour

Je viens apporter une petite astuce concernant ce boss afin de le battre le plus facilement qu'il soit.

Voici les pré-requis:
-avoir l'okidor (pas difficile à avoir à ce niveau puisqu'on l'obtiens automatiquement sur le boss précédent)
-avoir minimum deux bracelet ailés.
-placer tous ses perso sous la vétisphère voleuse

Donc il vous faut équiper l'attaquante de l'okidor + bracelet ailé puis les deux autres gradez les uniquement pour utiliser les queux de pheonix.

Vous constaterez que d'utiliser des voleuse permet d’opérer avec une plus grande rapidité c'est inutile de soigner car ce boss vous one chot de plus la voleuse attaquante vous permet de frapper à 9999*2 une fois dans le jaune!

Résultat vous torcherez le boss en moins d'une minute^^

Inutile de me dire "ouais on connaît déjà l'astuce il faut utiliser tire rapide 3 etc" car mon astuce est celle de la version ps3 et donc l'okidor inflige furie par conséquent tire rapide trois est inutilisable!

Donc voila j'espère vous avoir aidé sur ce bon jeux à tous ^^

kaijiro kaijiro
MP
Niveau 8
06 juin 2014 à 09:48:26

cortez01, ta technique n'as rien d’innovant, elle marche sur tout les boss, s'il vous plait les gens, faites une recherche avant de poster une technique pour savoir si quelqu'un à pas trouvé mieux.

cortez01 cortez01
MP
Niveau 4
06 juin 2014 à 09:56:07

Kaijiro en aucun cas je n'ai dis que mon astuce était innovante premièrement et deuxièmement je me suis permis d'écrire quelque chose de propre! (Certains tapent comme des cochons)

Et troisièmement la plupart des astuces datent de l'année de sorti du jeu lui même par conséquent elle ne fonctionne pas toutes

Donc si tu veux troller vas donc faire un tour dehors ^^

kaijiro kaijiro
MP
Niveau 8
06 juin 2014 à 11:27:18

Premièrement : T'as pris la peine de chercher dans les pages précédentes ? Je pense pas non, t'aurais tourné d'une seule page, t'aurais vu le post de vincvincvinc qui dit la même chose avec même une autre astuce (la pampa rafale) qui rajoute encore à ta "technique".

Deuxièmement : Tu as posté ton message ici juste après que ton post ait été supprimé par un modo, tu as pollué le forum par un sujet non nécessaire. La seule raison de créer un sujet et de proposer quelque chose d'innovant.

Troisièmement : Tu devrais revoir tes standards, mon message n'avait rien de troll. Te répondre "Wow ! Mais c'est un super technique, je suis sur que personne n'y as pensé avant" ça, ça aurait été du troll.

Quatrièmement : Ouais c'est super, tu as "structuré" ta technique, tu as fait l'effort de cela, cet effort aurait été utile si auparavant tu avais fait "l'effort" de faire une recherche.

Je continue ou j'arrête là ?

PS : J'aurais pas répondu comme ça a n'importe qui, mais c'est le message que j'aurais répondu si j'avais eu le temps de répondre à ton post avant qu'il soit lock.

cortez01 cortez01
MP
Niveau 4
06 juin 2014 à 17:05:02

Alors oui pour ta gouverne j'avais lu le post d'avant et vu que tu n'as pas l'air de comprendre je t'explique que mon post concerne en particulier les joueurs qui ont un minimum d'objet.

Et bien que je ne l'ai effectivement pas précisé ça concerne surtout ceux ne disposant pas de mascotte!

Alors oui ta réponse est quelques peut agressive et je n'ai demandé à personne de me répondre "Wow!Mais c'est une super technique,etc..."

MP
Niveau 31
06 juin 2014 à 17:11:12

nan mais on vas pas t'en vouloir :p)
t'es rester bloquer un moment puis finalement tu a reeussi a le tué tu t'es dis "wow il faut que je donne ma technique pour aider les gens" :gni:
sauf que tellement de gens l'on deja tué avant toi... tu t'es pas dis que des techniques etait deja donnée un peu partout ^^'

cortez01 cortez01
MP
Niveau 4
06 juin 2014 à 19:34:08

Et non c'est surtout que j'ai constaté que beaucoup donnaient des astuces soit en rapport avec la version ps2 qui permettait de le faire avec tir rapide 3,soit des astuce incluant la vétisphère mascotte.

Alors qu'en nouvelle partie et à ce stade la du jeux tout le monde n'a pas forcément fini le bestiaire de shinra par conséquent j'ai voulu détailler proprement l'astuce avec le stricte minimum de pré-requis.

Donc voila ça partait d'une bonne intention mais bon on ne peu pas satisfaire tout le monde à tout prix,rien ne sert de rabaisser les gens systématiquement!

MP
Niveau 31
06 juin 2014 à 19:39:04

oui on peu effectivement tombé sur des astuces maintenant obsolete datant de 2002 quand on recherche
mais depuis la sortie de la version HD on en a quand meme pas mal discuter
et plein de nouvelles techniques on fait leurs apparition :-)

cortez01 cortez01
MP
Niveau 4
06 juin 2014 à 21:12:39

oui c'est vrai d'ailleurs ce topic même date de 2007 donc forcément faut faire un peu le tri parmi les résultats de recherche car toutes les astuces de jeu donné ne correspondent pas toujours à l'avancement de la partie de chaque joueurs ^^

Skyoper Skyoper
MP
Niveau 8
15 juin 2014 à 21:00:35

Dites moi apres avoir battu Trema a bevelle.
On peut y retrouver a nouveau ultima anachoreta avec un tomberry au niveau 100.

J'ose pas m'approcher car j'ai pas save encore apres Trema.

Pourquoi ils sont la eux ? ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juin 2014 à 21:54:07

C'est pour farm Anachoreta pour l'avoir en Oversoul :oui:

Tu parles au tomberry déclenche le combat :ok:

Skyoper Skyoper
MP
Niveau 8
15 juin 2014 à 22:10:20

Merci Skyerish ☺.

Rien d'important alors....

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juin 2014 à 22:58:24

Bah si tu veux le trophée pour les monstres en Oversoul, oui, sinon il sert à rien :hap:

Jigsaw89 Jigsaw89
MP
Niveau 5
07 août 2014 à 14:18:22

Bonjour, je mets à jour ce post pour les version ps3 sachant que l'okidor n'est plus aussi "pratique" qu'avant. En effet, en plus de permettre de faire des dégâts retirant 9999 hp à la cible, il inflige somni et furie en permanence à son porteur. Voici comment j'ai fait pour en venir à bout alors que je n'étais qu'au niveau 90 (Je l'ai battu récemment en étant niveau 40 grâce au dressage de monstres) :

Vous devez posséder :

-La vétisphère mascotte
-L'objet plaque adamante (obtenir 2800 au défi de
Beclem)
-L'objet Ragnarok (Rikku doit être coupable sur la route de mi'hen au terme l'enquête de Rin)
-L'objet bracelet ailé ou bottes ailées
-La palette l'inébranlable (tuez les monstres aux tours paratonnerre de la plaine foudroyée)
-Un bon item à hp et un autre à esprit
-Un maximum de queue de phénix, potion + et idéalement maxipotion/mégapotion (le blitzball vous aidera énormément)

Équipement :

Yuna :
-palette L'inébranlable
-Vétisphère mascotte avec Rayon mog
-plaque adamante
-Ragnarok

Rikku :
-palette sans importence
-Vétisphère voleuse
-Okidor
-Bracelet ailé (ou bottes ailées)

Paine :
-Palette l'inébranlable
-Vétisphère mascotte (le but étant d'être très résistante)
-Item à esprit, préférez Voile du serment
-Item à hp, si possible bracelet cristal

Déroulement du combat :

Yuna :
-Spamme la compétence Rayon mog

Rikku :
-Frappe à 2x9999 pendant le cast de Rayon mog

Paine :
-Maintient l'équipe en vie en gardant les hp de Yuna et Paine le plus proche du maximum
-Ressuscite Rikku juste avant que Yuna lance Rayon mog

De cette façon, Trema ne tiendra que 45min tout au plus. 30 min si vous avez de la chance avec la précision de Rikku.

Je l'ai vaincu une deuxième fois en étant niveau 80, j'ai remplacé le le bracelet cristal par le manteau royal

Je l'ai vaincu une troisième, puis une quatrième, puis une cinquième fois au niveau 40 grâce au dressage de monstres et très facilement. La seule épine qu'on a au pied est le nombre astronomique des 999999 hp. Météore et ultima ne font que chatouiller.

Skyoper Skyoper
MP
Niveau 8
07 août 2014 à 14:25:29

Trema je le but en 2 minutes sans okidor.....

Tu prends 3 tireuses avec le Maximum de HP .
Tu utilises paradoxa sans cesse.
Avec un peu de chance il a même pas le temps d'utiliser sa deuxième attaque météore.
Voici ma vidéo:

http://youtu.be/p_CzR59gCsM

atabeira atabeira
MP
Niveau 2
02 novembre 2020 à 20:58:48

Gros merci à cortez01 pour l'astuce ! Après avoir essayé plusieurs techniques je n'y arrivais pas. La combinaison des vetisphères de voleuses + l'okidor m'a été d'un grand secours et je pense que sans ça j'y serai encore -_-
Encore merci ! :D

MP
Niveau 31
04 novembre 2020 à 08:44:02

:mort:
Derien :o))
Moi c'est Vince btw :hap:

Message édité le 04 novembre 2020 à 08:46:25 par Vincvincvinc
Pseudo supprimé
Niveau 2
22 novembre 2020 à 16:17:52

Le 30 juillet 2007 à 12:42:27 light_Black a écrit :
Bon, voilà, je vais tenter de faire ici LE topic référence sur les techniques pour battre les boss de la Via Infinito de Bevelle, car il y a vraiment trop de topic dessus (faites rechercher à "via infinito", vous verrez). Si vous avez d´autres techniques, mettez-les, ça ne fait pas de mal :) .

Boss niveau 20:

Ce boss est le 2è boss le plus facile de tout le sous terrain: avec un bon niveau et protégé avec un ruban ou contre stop, ce boss ne présentera aucun problème: attaque faible, pas beaucoup de vie, bref, avec une alchimiste et ses mégapotions et 2 chevaliers noirs, aucun problème

Boss niveau 40:

C´est LE boss le plus facile (si on a la technique):

1ère technique)
La plus connue: vu qu´il n´a qu´au plus 13000 de vie, 2 kamikaze suffiront, un seul s´il n´est pas en overdrive.

2è technique)
Avec 3 boomerang, vous ne craindrez plus que son ultima, puis vous faites des ténèbres ou autres techniques ne prenant pas sa défense en compte, comme hikari.

3è technique)
Avec une chanteuse qui a lenteur et sa technique spéciale immunisant contre les sorts, vous ne craindrez plus rien, sauf quand ça s´arrête.

Boss niveau 60:

Le boss le plus chaud:

Une tireuse dans le jaune, un bracelet ailé pour booster et un okidor, et son tir rapide niveau3, voilà la technique. Mais il faut la faire revivre fréquemment, ce qui est assez énervant, avec une queue de phénix sans l´alchimiste.

Boss niveau 80:

Le boss le plus énervant:

1ère technique)
3 berserk, avec contre-attaque pour esquiver presque toutes ses attaques, sauf regard pétrifiant et ultrasons: regard pétrifiant est impossible à parer, faut juste utiliser un objet après. Pour ultrasons, faut avoir beaucoup de résistance magique (esprit) et de vie

2è technique)
Très longue, mais très sûre: tu commences avec 2 persos morts, tu équipes la dernière de la plaque adamante et de l´objet pour avoir HP extra. Ayez aussi un stock important de maxi-potions, à utiliser toujours avec 1 tour d´avance avant l´attaque mortelle du boss. Mettez-là en berserk avec contre-attaque et riposte, et faites pour commencer hargne, pour son capital vie. vous n´aurez qu´à l´attaquer, puis à vous soigner avec les maxi-potions, de cette manière, le boss ne vous fera plus regard pétrifiant, et ne fera qu´attaquer, et un tour sur 6 (ou 10, je sais plus), ultrasons.

3è technique)
Okidor avec 1 tireuse dans le jaune, même technique que le niveau 60, sauf qu´il faudra le battre avant le 6è (ou 10è) tour.

4è technique)
Cette dernière est très risquée: prendre 3 samuraï et ne faire que des interruptions.

Boss niveau 100 (1er):

Les plus longs:

1ère technique)
L´okidor et la tireuse, évidemment, mais attention, il y a un deuxième boss après

2è technique)
Avec beaucoup en défense, il ne peut rien vous arriver: plaque adamante et berserks

Boss niveau 100 (2è):

Pour commencer, toujours lui enlever tous ses PMs avec l´objet qui aspire les PMs, pour qu´il évite de faire son ultima.

1ère technique)
Tireuse avec okidor, mais ce sera très risqué, car le boss a énormément en vitesse et en force.

2è technique)
Comme toujours, la plaque adamante est L´objet qu´il faut, ainsi que ruban, il faut les mettre à la soigneuse (alchimiste), les autres doivent avoir carapace, beaucoup en constitution (défense physique), et être en berserk. Le boss ne pourra que faire des attaques physiques, qui seront esquivée ou minimisées, ou métérores, une attaque physique aussi, c´est pour cela qu´il faut carapace et beaucoup en constitution, et aussi en vie.

Les ennemis suivant sont aussi des boss, car vous ne pouvez pas fuir.

Les dragons rouges:

Si vous avez l´orbe irisé, vous lui ferez très mal, mais il vous faut aussi la plaque adamante ou l´okidor, mais attention à ce dernier, car le dragon est vraiment très rapide, et peut vous tuer votre tireuse d´un coup.

Les tomberrys:

Pas de problèmes avec les petits (ou alors, vous n´avez vraiment pas le niveau), par contre, les gros (qui sont accompagnés d´un petit)!

Beaucoup en constitution (donc plaque adamante, et autres), puis vous pouvez le tuer avec les berserk, ou avec la tireuse et son okidor. Son attaque cri de la nuit paraît très puissante, mais ne l´est pas du tout, et ne l´utilise que quand il est en oversoul. Mais le principal est de tuer le petit avant tout.

Bien sûr, il y a d´autres techniques qui marchent avec TOUS les boss:
l´okidor, évidemment,
3 mascottes, plaque adamante et invincible sur Paine qui fait des pampa-rafales,
des "manteau royal"

Où gagner:

L´okidor? Vous devez gagner contre le boss au niveau 40.

La plaque adamante? Pulvérisez le record de Beclem à Besaid.
Comment le pulvériser? Après le 2ème pont (deuxième cascade), tu te plaques contre la falaise, là les ennemis te passeront devant et ne te toucheront pas. Ensuite, vise l´ennemi avec la carapace bleue, et tue-le, récupère son coffre, c´est une balle carnage. Dès que tu vois qu´il y en a encore 1 qui arrive (regarde la vie des monstres qui passent en actualisant à chaque fois), tire ta balle carnage et va récupérer l´autre, puis recache-toi. Quand tu n´auras plus assez de temps, fonce vers la plage.
Les monstres changent selon le niveau que tu as atteins, et tes points.

L´invincible? Empruntez la caméra au cameraman de l´île de Kilika à chaque acte où c´est possible, à l´acte 5, vous pourrez aller au QG récupérer l´invincible et des jetons.

Le manteau royal? Explorez jusqu´au tréfonds la Via Infinito, et battez son gardien.

La mascotte? Finissez tous les "importants" de l´acte 5, sauf la via infinito, seulement si tous les lieux sont dit "important"

Le ruban? Dans le passage caché de Bevelle avec les tours de l´acte 2, après la grosse chaîne:
Ce qui suit est ce que tu dois faire quand tu n´y as pas encore touché, si c´est trop tard, tu peux encore le faire, mais ça variera les combinaisons:

tours 6 (1 fois)
puis 1 (4 fois)
puis 2 (1 fois)
puis 1 (2 fois)
puis 4 (1 fois)
puis 1 (3 fois)

Pour savoir les statistiques de tous les monstres:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-11490203-1-0-126-0-0.htm

Et voilà! Maintenant, vous pouvez poster vos techniques personnelles pour ces boss, je la mettrai à côté de celle ici haut, en mettant votre pseudo entre (). :ok:

sinon ya la palette ultra cheaté qui permet d'être invincible ^^https://youtu.be/zJwh3LNZZNw

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment