ehhh
laisse moi repondr avant de continuer
je me redresse en titubant, et m´éloignes,
" tant pis pour ton chocobo, il va etre encore plus jaune ke ça!!tu pourras l´éplucher a loisir!!"
enbref, bob est limite hors course, pendant kil se remet de ses émotions ( le gout de la banae est immonde!) je lance Double Faucheuse sur zig, en la faisant tourner kom une hélice
dans un grand mouvement a la matrix 1
je me penche en arriere au ralenti et tt et tt
double faucheuse passe au dessus de moi en bullet time et traverse les mur en papier du dojo ( on a rogner sur le budjet mur) et va se planter dans un arbre un peu plus loin
je dégaine Crucifix et me prpare a combattre.
je charge le chocobo ki commence adevenir rosé ( a croire kil est allergik aux produits ke je mets ds mes légumes)
je saute au dessus de zig ( on est ds matrix, non) et murmure une invocation destiné a faire venir Fléau des Cieux
j´ai pas dit kon etait dans matrix
j´ai dit ke je faisait comme dans matrix
bon, c´ets aps tt ca mais faut la suite maintenant
ivoty etait en train de sauter au dessus de moi au ralenti
je reprend ma vitesse normal et fait un salto arriere tt en donnant un coup de pied dans la troche de ivory ( tjs au ralenti lui)
ivory traverse le mur de papier et s´etalle dans la pelouse un peu plus loin
petite interruption: si je répond lentemnt c passke mon frere n est tellement stressé kil ne peus pas attendre qqs minutes en plus pr parler a sa chérie sur msn. merci de votre attantion
je me rétale dc ds l´herbe ( tiens, c un bon ingrédient ça) j´enlève le scotche kils avaient mi pr fixer les murs et ki c fixé a moi, et récupère Double Faucheuse, planté ds l´arbre, elle disparait ds le meme nuage ke tt a leur.
n´ayant aucun sort, j´utilise la rue et rampe tel un serpent vers zig.
durant ce temps, bob est plus rose ke jamais et il commence a faire des hoquets terrifiés ayant une odeur d´ail ki aurai moisi dans une cave a vin
bon les gars je suis desole mais je dois quitter ce forum pour des raisons que je ne citerais pas je pars sur un autre forum assez connu donc vous pourrez me retrouver la bas
merci de votre comprehension mais de toutes facons je n´etait pas la indefiniment donc je vous quitte bon courage
PS: je reste dirlo je passerais de temps en temps ( chaque jour je pense) pour m´occuper de l´univ
petite interuption bis, il a ka aller la voire en direct sa cherie au lieu de causer devan un ecran
je jette un coup d´oeil a bob, il passe par tte les couleur de l´arc en ciel
zigen : il va me le payer, jme sens pas d´humeur a faire trainer le combat aujourdui
zigen: anh al naphrat urbas viendis vereth siempreh
mes yeux deviennent noirs comme un marrée noire sur els cotes bretonne
je recupere Chaos ki etait tjs planté dans le sol, une aura noire flottai egalement autours d´elle, ses veine brillait d´une rouge vif
je m´approche trankilement de ivory
sephi ca ferai kun foi de plus
c´tse aps la premiere fois ke tu nous faite le coup
et c´ets koi ton forum connu
paske des forum connu, yen a plein
bah pour le forum tu devrais le savoir
au fait zig si tu pouvais t´occuper de mon pic des plus cools ou trouver qq ca m´arrangerais
re les feignéants
sephi si tu veux mais je me sens pas la force de faire les commentaire derriere
c´tes aps mon truc ce genre d´exerxcice literraire
zig bah une semaine sur deux je te ferait les commentaires
mais si tu pouvais faire les comptes ca m´aiderait
ca roule sephi
sephi---> et pour les conseils tu sera present???
slt a tou sa va jaurai une kestion pour vou je voudrai savoir ou se trouve toute les spherescrimssoms squad et a kelle akt mersi
Re Atome et salut Biggs, Seph, Max ( tiens ça fait un bail que je t´avais plus vu ^_^) et Aber ! !!
keyser ya pas de prob, on va dire que je quitte le forum mais pas la MUS totalment
mon icantation est terminée, une brèche s´ouvre derrière moi, tandis ke bob vomit toutes sortes de légumes, les gènes ke g ajouté a la banane, probablment.
mon corps est aspiré par la brèches et dan,s un éclair noir réapparait, tou modifié ( pour la description, demandez près je ferai le lien)
je fonce sur zig(ou la forme kil apris) et enchaine les assauts.
si qqn regardait le combat, il verrait qu´une bulle sort de la bouche de bob et l´attire vers le plafond, le povre chocobo était d´une teinte bleu horrible)
yayou---> pas le bon topic!!!