la MUS
oh si mais ya kkun ( grand) zig(enfruke)
arrete avec ca
t´es lourd
re
tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!
oh tu m´engueule deja mais g mis entre parenthese la comme ca tu choisi mais si ca te va pas ben jtapelerai zig vaaala, et pi c tout
ps ---> g gagné le concours des couche tard lol
best----> cool!
c´est normal ke t´ai gagné
jme suis ndormi comme un merde devans ff9 cette nuit
jvien de me lever
keyzer
moi hier me suis couché tot!
KAL, c pa original, mai g pa pu faire mieux, je peu te poser une kestion?
zig----> ta vu ya un nouvo ka deposé une fiche : squalseiffer je croi ( je lui é di ce ke je pensé ki allai pas comme yavé personne mais il a pa repondu : il a du partir)
zanar ( ta di kon pouvait tappelait comme ca non?)----> ouai vas y!
Seifer avec deux " f", kel inculte!!
KAL bien sur kon peux m´appeler kom ça, je te remercie de m´avoir demandé la permission.
En fait, g 2 kestions: Ton nom de famille, c bien Sose?
je peux te faire intervenir ds ma fic ke j´écrirai biento, cad le combat contre le gnou cuistot?
oui c sose avec un s et pas un z comme la mi un certain dirlo adjoin ke je ne citerai pas!
et ouai si tu veux!
keyzer pourtant j´ai zieuté tte les pages depuis mon depart hier soir mais j´ai pas vu de fiche
j´ai vu la nouvelle maj d ela salle de muscu
un magnifik flood de jah2b
et un truc mystik ke j´ia pas trop pigé de sharn
zig---> c t ya a peine kelkes pages ( 2-3pages je croi!)
aujourd hui je n ai po le temp de faire des fic dsl
on ten voudra pas!
darkseiffer Posté le 21 avril 2004 à 13:49:03
prenom:squall
nom:almasy
vecu:il etait a la solde d un chef rebelle qui l envoiya a une mission suicide par apres pendant la mission il se fit capturer par des bandit qui demandairens de l argent contre sa l iberation a ce moment precis la mus arriva et l iberra tout les hotage croiant a un nouvel enemi il se battu et pour finir rejoigna le groupe de la mus il est le frere de irvine almasy
arme:longue epée,gant d assassin et un arc du ciel d azure offer par son pere avant sa mort
element:Tenebre
invoquation:cerbere ataque triple morsure pour debuter
metier:ex soldat de shinra
style:long manteau de cuire avec yeux exposer au mako chevelure noir et dont d assassin
c quoi la page ou y a des stat de monstre
perso, je trouve kil en fé un peu trop, non? heureusement pr lui ke je suis pas a la tete de la MUS, il doit confondre avec la BGU!!