J´aimerais quand même te dire que tout ce que j´ai pu écrire je l´ai puisé à l´encre de tes yeux, c´est ton sourire qui me l´a dicté
c bo trés bo
sharn tes sur ke sa vien de toi ?
parce ke c si bo ! !!
la vie est comparable a une rose,
elle est belle,
mais gorgée d´épine.
non c pas de moi je ne suis pas si génialissime.aller une autre
L´amour est une envie de reproduction sexuelle. Rien de plus et rien de moins ! ! ! !!
C´est la vérité
Toi qui n´a jamais oser me dire la vérité.
Arrivera t-il un jour où tu oseras la révéler.
L´amour est une pulsion qui ne se controle pas.
Mais tu as réduit mon coeur en éclats.
Maintenant je ne veux que mourir.
Prendre un flingue et en finir.
Sans souvenir.
Pour un autre avenir.
Lorsqu´il n´y auras plus de bouffe sur terre, p-e que Bush se rendras compte que le petrole ne se mange pas.
bibi : Vivre, c´est prouver qu´on vit ?
Je fus,je suis et je serais meme si personne ne se rapelle de moi,si personne ne veut de moi,si personne ne croit en moi et si personne ne m´aimera
amour
Un jour l´amour dit a l´amitié :
_"A quoi sert tu incensé ? "
Elle a répondu :
_"Je sert a essuyer les larmes que tu as fait couler"
combien de mess il reste?
17 messages pour la page
je croit ke celui la il est de toi ? :
ne vs moquer pa de la mastubation car c fair l´amour avec qqn ke j´aime
non pas de moi et prend pas la prochaine page STP
pk ?
A la salle de musculation vous pouvez utiliser des altères,des barres(pour les tractions),un vélo,une corde à sauter,des punching-ball et le lanceur de balles.(il y aura peut-etre d´autres exercices et machines mais il n´y a que ça pour l´instant)
Il y a plusieurs salles a la SM.1 pour les altères,1 pour les barres,1 pour le vélo,1 pour les sauts a la corde,1 pour les punching-ball et 1 pour le lanceur de balles.
______Salle d´entrainement______
Faire tractions ou altères augmentera un peu votre force,faire du vélo augmentera un peu votre vitesse et sauts a la corde augmentera un peu votre esquive.
~~~~~~Salle de défoulement~~~~~~
Ici vous pouvez vous défoulez sur les punching-ball.Certains sont en mousse pour les frapper au poing et d´autres sont en métal indestructible pour les armes.(ce qui permet d´inventer des joli combos)
¤¤¤¤¤¤Salle du lanceur¤¤¤¤¤¤
Le Lanceur de balle est un appareil permettant d’améliorer plusieurs caractéristiques. Il se présente sous la forme d’un petit robot. Il est constitué d’un compartiment où l’on dispose les projectiles, d’un canon en titane pour lancer les projectiles choisis et d’un panneau de contrôle qui permet de régler la vitesse de lancé des projectiles, la cadence de tir e de choisir les différents projectiles : balles de tennis, balles de baseball, sphères métalliques, world champions ( sphères métalliques recouvertes de pointes acérées) et sphères élémentarisée ( de la magie que vous choisissez). Ce petit robot est équipé d’un viseur capable de repérer toute présence et de tirer en sa direction. Vous pouvez améliorer certains de vos caractéristiques en effectuant différents exercices :
- pour la dextérité : trancher les projectiles, que le lanceur vous envoie, en plein vol.
- pour la constitution : bloquer les projectiles à mains nues.
- pour la rapidités : éviter les projectiles, sans les bloquer.
Les entrainements ne peuvent se faire que toutes les 1/2 heures(réel)ou après chaque combat(pas réel)ou etre parti au dortoir(pas réel)
Faire de la musculation augmente votre physique alors venais quand vous voulez.
PS:Les apprentis a partir de 20 entrainements vous ne pouvez plus augmenter;les soldier à partir de 40;les guerrier à partir de 80;les megeworm à partir de 160;les gigeoldier à partir de 320;les anges à partir de 640 et les angybust à partir de 1280.
Votre serviteur:Sharn
Remerciement particulier pour Zig,Sephi et Keyser
put1
moi toujours aussi de ma fic
tu l´as lu?
Tiens je devrais faire un tour a la salle de muscu moi!!!!
Sharn a disparu
( ou alors y li ma fic ce qui me ferai plaisir)
je croi ke je vai fair du velo pour me depenser apres mon sejour a la biblioteque ! !!
tu vas a la biblio a 10 heure du mat?