keyser ca c´est dur
zig je comprendrais vite ( mais je parlais des fics de ton histoire enfin je me comprend)
keyzer on a faire simple pour le debut
vous verrze demain
zig scuz j´avais pas lu le meessage
bonsoir! je vais
trouver une fic.
moi je vais rediger une fic ( ca va faire longtemp)
zig vers quel heure demain?
tito----> c dur de maitriser la pierre!
keyser alors la je suis tout a fait d´accord avec toi ( t´as lu la fic de zig?) c´est parce que je suis pas.... comment dire........ pres pour ca
tito surement le soir je pense
keyzer il peut vite comprendre ce qu´il faut faire mais ne pas y arriver
non pas preparer a la recevoir. C´est ce que je voulais dire
zig je parlais de a quel heure tu posterais tes fics entrainement
tito----> quelle fic? celle ou il di de ne pas utiliser la pierre en ma presence? et faut pas faire sa chochotte: si tu veux savoir manier la pierre va falloir souffrir!
put1 je suis dans les vaps j´arrive pas a lire. zig j´ai cru que t´avais ecrit " ce soir"
keyser celle ou y me dit que je n´était pas conditionner pour avoir la pierre
tito----> ha ouai je lé lu!
tito t´es pas entrainé a la recevoir, c´ets possible mais ton entrainement sera dur
et pis j´ai beau avoir subis cet entrainement il y a plus de 1000ans
je ne suis pas non plus habilité a eduquer un eleve
et si il y a un debordement, je n´aurai peut etre pas la force de contenir Trucid ( jai pu de mierre moi, les kelkes fragment kil me restait son dans ma lame) donc je serai moins puissant
et surtout c´ets la pierre perdue de Bepher, une des pierre els plus puissante apres celle du Pontife
et en plus c´est la pierre ke j´aurai du recevoir MOI si elle avait pas ete perdue
j´ai eu une pierre moi puissante ( que kali a recuperé kan on me la enlevé)
sinon autre exo ( pour commencer en douceur): apprendre a faire le vide dans ton esprit et a ressentir la magie qui se degage de la pierre, voir la magie ( comme g fé pour faire leviter bepher!)
zig t´as qua demander a d´autre eleves de se tenir pres a intervenir pendant l´le practise
keyser t´as le lien de la levitation
tito me faudrai sephi surtout
si moi j´ai pas le niveau, keske ca serai kelke apprenti
keyzer c´ets justement le premier exercice
mais je fait une vrai fic pour commencer, histoire de poser els base
je sens que ca va ete cool
pour les apprentis si y en a plein on sait jamais et pi y a tout les animaux des eleve + gedeons + les chimeres ( ele peuvent faire une seule attaque mais ensemble....
voila le lien ( ou plutot les liens:
1er essai lévitation du sabre : p526 lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-10236884-526-0-1-0-0.htm
2nde essai ( et mise au point) lévitation du sabre : p590 lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-10236884-590-0-1-0-0.htm