CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~} Midgar Universal School {~

DébutPage précedente
«1  ... 804805806807808809810811812813814  ... 14001»
Page suivanteFin
tito121 tito121
MP
Niveau 10
17 avril 2004 à 21:16:45

non c´en est pas un.

tito121 tito121
MP
Niveau 10
17 avril 2004 à 21:17:18

mais tu peut pas trouver une solution

remarque ce serai pas prudent avec keyser

ZigEnfruke ZigEnfruke
MP
Niveau 10
17 avril 2004 à 21:18:42

ué surtout c´ets sa e pb

je prefer pas te fondre la pierre en toi ou sur ton arme
mieux vaut la garder en l´etat pour le moment

te preparerai des petits entrainement sous formed de fic bientot :ok:

tito121 tito121
MP
Niveau 10
17 avril 2004 à 21:19:39

ok

et si tu peux me la greffer sous la peau

ZigEnfruke ZigEnfruke
MP
Niveau 10
17 avril 2004 à 21:20:56

sur la peau, sur la peau

et t´es pas preparé a la recevoir
c´ets pas n´importe kel pierre non plus

c´es celle de bepher

tito121 tito121
MP
Niveau 10
17 avril 2004 à 21:22:17

sur la peau et pourquoi pas dessous?

toute facon t´as raison je suis pas pres. Je vais bouffer

:bye: je re demain

ZigEnfruke ZigEnfruke
MP
Niveau 10
17 avril 2004 à 21:23:38

:bye:

paske je suis pas chirurgien
et c´est sur la peua ke ca se greffe
c´ets tt

dou ma cicatrice sur mon bras

psykomouche psykomouche
MP
Niveau 9
17 avril 2004 à 21:32:03

Voici la suite de ma Légende

Chapitre I : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-10236884-785-0-1-0-0.htm

Chapitre II : LA NOIRCEUR

Un jour, cette forêt changea, sans aucunes raisons. Ses arbres avaient tous pris une couleur noire, leurs branches se baladaient dangereusement et attaquaient les habitants du village. Les animaux, auparavant craintif, entraient dans le village et attaquaient ses occupants. L´eau était violent et souvent emplie de tempête. La nature ne respirait plus la paix mais la haine.

Une jeune femme s´iquiétant de voir la nature ainsi déperir décida de voir ce qu´il se tramait. Elle entra donc dans cette lugubre forêt où seul quelques éclaircie la laissait appercevoir son chemin. Plus elle s´enfonçcait et plus les ténèbre engloutissait ses pas. Elle marchait, avec peur et envie de connaitre le fin fond de l´histoire. Une fois arrivée au milieu de la forêt, elle s´arreta net. Une ombre venait de débouler devant elle. Une ombre énorme, pleine de pics et assez imposante de par son gabari. Elle fit demi tour mais fut mordue. Malgré ça, elle continua. La bête la poursuivait. Elle courait et le sang de sa blessure s´ecoulait goutte à goutte comme le sable s´écoule dans le sablier nous montrant la fin. Soudain, elle tomba, un arbre avait sorti sa racine afin qu´elle se retrouve a terre et sans défense. Elle se prepara a sa mort, qd arriva une autre ombre. Enorme également. Elle fit reculé le monstre grâce a sa force. C´était Théolditre. Il la ramena dans le village.

Quelques jours plus tard, la jeune femme se reveilla. Elle était devenue completement folle. Elle ne savait plus aligné deux mots l´un apres l´autre sans émettre une énorme difficulté.
-Qu´est-ce qu´il y a bien pu lui faire ca??? questionna le chef du village.
-Je n´en sais rien. répondit Frandu. Mais, elle a l´air très atteint. Je pense que le seul moyen de la guérir est de pouvoir tuer le monstre.
-Je m´en charge. La porte venait de s´ouvrir et le guerrier de cet tribu, Theolditre. A ces cotés, setrouvait un tout petit homme, il était maigre et avait les cheveux blonds. Il avait des yeux blancs et ses dents l´étaient également. Il était l´écuyer de Theolditre mais aussi son ami. Il portait le nom de...
-Ylf va me chercher mes amres et va seller mon cheval, j´en aurais besoin. Prend également le tien. Heureusement, que nos chevaux non pas été touchés par cette sorcellerie, non les avons bien entrainés. Ylf N´OUBLIE PAS LE GOURDES ET MON BOUCLIER.
-Bien grand, j´oublierai rien. Mais personnellement, t´iras tout seul, parce que moi je n´ai pas envie de me faire bouffer par cette faune.
-Chien galeux atteind de la peste porcine. Tu vas venir avec moi vermine. Où alors, tu ne seras plus mon écuyer.
-Diantre, c´est bon, t´énerve pas, c´est mauvais pour ton estomac.
-Avorton. Alors, le guerrier frappa son écuyer de toutes ses forces en plein visage. Mais, celui ci esquiva le coup, du moins en grosse partie car la main alla se cogner contre son épaule. Toujours autant de reflexe, poursuivit Theolditre. Bon, nous partons.
-C´est bon, je vais seller les chevaux, nous irons voir cette créature demain à l´aube, parceque moi je susi crevé. De plus, il me faudra beaucoup trop de temps pour tout préparer.

Le lendemain à l´aube, theolditre se leva et regarda ses chevaux avec étonnement.
-Ylf, qu´est-ce que cela?
-Ben, c´est l´equipement grand.
-Mais tu as pris beaucoup trop de chose. Il prit une sorte de gourde et une valise. C´est quoi tout ça???
-Une valise avec des affaires de rechange et la gourde, ben c´est du vin.
-Ivrogne, tu n´as pas besoin de ca. Et tout cet équipement ne sert a rien. Je vais prendre que ce dont nous avons besoin. Il prit alors une grande épée faite avec du crystal et un bouclier fabrqué dans la même " roche". Il pris également un arce en chêne et des fleches ainsi qu´un bouclier en crystal pour son écuyer.
-Maintenant nous sommes près fiande de canari.
-Sauf une chose grand.
-Quoi donc?
-Pourquoi as-tu pris ma gourde de vin?
-Qu´elle gourde?
-Celle que tu as au ceinturon.
-Ben, cétait pour pouvoir la boire après, ensemble.
-Ouuuuuuuuuuuuuui, je vais te croire. Jete moi ça, et après on va dire que c´est moi l´ivrogne.

Cet état de sobriété montrait bien à quel point la guerre leur manquait et que la paix avait toujours été presente. Nos deux héros partirent donc vers la forêt de Nibelungen.

Suite apres...

psykomouche psykomouche
MP
Niveau 9
17 avril 2004 à 21:33:34

Un peu plus longue, mais on cerne mieux l´esprit des gens lol.

ZigEnfruke ZigEnfruke
MP
Niveau 10
17 avril 2004 à 21:35:24

tain
tu me prend par surprise la :rire:

la lirai dans un petit moment

ZigEnfruke ZigEnfruke
MP
Niveau 10
17 avril 2004 à 21:40:33

ca serait pas ton épée celle de theolditre :question:

sinon j´aime bien

on les sens vraiment proche theolditre et son ecuyer, surtout kan l´un baffe l´autre :rire:

psykomouche psykomouche
MP
Niveau 9
17 avril 2004 à 21:42:47

Oui, jtrouve aussi. Mais j´aimais bien le fait qu´il soit ami mais qu´il se battent. Un peu comme les bagarres de gamins, ils se battent pr des conneries. Sinon, pr l´épée, je ne devoile rien.

atomeman atomeman
MP
Niveau 10
17 avril 2004 à 21:43:52

pas mal psyko!
ps: ton grand et le petit me fond penser a Kran et Kunu!

ZigEnfruke ZigEnfruke
MP
Niveau 10
17 avril 2004 à 21:43:54

c´est assez evident kan meme

( note pour moi meme, chuis sur apres, y va changer tte son histoire rien que pour me contredire)

ZigEnfruke ZigEnfruke
MP
Niveau 10
17 avril 2004 à 21:44:25

trop fort cette BD keyzer :rire:

ZigEnfruke ZigEnfruke
MP
Niveau 10
17 avril 2004 à 21:46:02

bon vé modifier un chouia ma maj des gnou

atomeman atomeman
MP
Niveau 10
17 avril 2004 à 21:47:16

zig-----> ouai!!!!! jaime surtout le passage sur les paladin dans lencyclopedie de kran! :lol:
et aussi: " y a des jours ou faut pa me chercher! et ya des jours tout les jours!" :lol:

ZigEnfruke ZigEnfruke
MP
Niveau 10
17 avril 2004 à 21:48:28

j´ai pas lu l´encyclopedie

atomeman atomeman
MP
Niveau 10
17 avril 2004 à 21:50:09

faut que tu la lise-----> excellente!

ZigEnfruke ZigEnfruke
MP
Niveau 10
17 avril 2004 à 21:52:31

j´ai aps la thune pour l´acheter

et elle est sous plastique dans les librairie
c´ets pour ca que j´ai aps lu

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-7683-66016941-1-0-1-0-0.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment