je suis un crétin fini et infini...
voila!! zig!
bon g un croquis de geo a faire : je re kan g fini! a+++
apres le rejeton divin ( sephi), on a droit au fils de ri
pas mal, pas mal
mais pas de petite armée personelle a la MUS
super la fic.elle est aussi bonne que celle de zig(sinon plus) et quelle émotion
zanarkand-aber Posté le 15 avril 2004 à 20:07:36
je suis un crétin fini et infini...
si tu le dis je te crois
alors Keyser(ou Léthésias 1er)est le arriere-arriere-arriere petit fils de Bepher?la vache
je c pa si c de la jalousie, mais moi j´aime pas tro, le fils d´un vieux roi déchu depuis des années ki débark et ki ne le c pas, classik et sans suspense, en plus il ya des incohérences et je ne serai pas surpris d´apprendre ke Sergeil est un vieux pervers! ( je déconne sur le dernier point, je ne me permet aucun irrespect sur les créations étrangères et étranges, bien ke classik)
c t un avis personnel, je me fais peu etre l´avocat du Diable, mais au moins je dis ce ke je pense
j´ai kune chose a dire
j´eraze mon chap 8 au vu de ces kelke nouvelle
j´attaque direct la 9 enfin, le 8 koi maintenant
bon, aucune réaction, ts va bien pour moi...
ben c´ets surtut pour keyzer les reaction
je voi pas pourkoi je ferrai un commentaire sur ets reaction sur sa fic
zanarkand-aber Posté le 15 avril 2004 à 20:18:55
je c pa si c de la jalousie, mais moi j´aime pas tro, le fils d´un vieux roi déchu depuis des années ki débark et ki ne le c pas, classik et sans suspense, en plus il ya des incohérences et je ne serai pas surpris d´apprendre ke Sergeil est un vieux pervers! ( je déconne sur le dernier point, je ne me permet aucun irrespect sur les créations étrangères et étranges, bien ke classik)
c t un avis personnel, je me fais peu etre l´avocat du Diable, mais au moins je dis ce ke je pense
c bien d´avoir c propre opinion.si on les avait pas sa ne servirait a rien
re
Bien pour ta fic keyser
reuh puce
pfou!! j´atten son retour avec impatience! si je suis pas la kan il reveitn, dites lui de m´envoyer un mail s´il le veut..
zanarkand-aber j´y penserais
un conflit serai en train de naitre entre keyzer et zanarkand
oups, jvoulait metre un et pas un
je lé tjrs bien aimé mais je trouve kil va un peu tro loin kan meme
pas vou?