sa faisait longtemp que j´etait pas venu
y a quelqun?
aller g envie de buter des gnou
c mort ou quoi?
bon heu
( petite) fanfic
chris se baladait dans l´universite elle etait a l´abandon
fin
ah enfin quelqun
je reprend
" chris se bladait dans l´universite elle etait a l´abandon mais une ombre surgit il y avait " 1" eleve"
fin
comme mes fanfic marche bien en voici une 2 eme
" ayant apercu une ombre d´un eleve chris ne desespera pas il etait a la recherche d´un prof eventuelle qui aurait pu l´aider a ameliorer sa magie mais les faits sont la:
Meme les prof seche les cours
alors c bien non?
guerrier recherche gnou 1 m 40 environ faible puissance ne faisant pas d´histoir
ma description possede 2 epee en diamant qui ne demande qu´a couper du gnou yx marron presque 2 metre ( sadique )
bon y a quelqun?
bonje crois que je vais y aller
ledark Posté le 06 février 2004 à 22:00:27
c marrant sephi ne pas enlever de sa maj bizarre un indice je suis Steeven alors fait ce que tu doit faire ( tu en meurt d´envie alors...)
g rien capte
elle est où la dernière MAJ ?
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=10236884&NumForum=7683&debut=1201&RR=&TR=1&Nbrep=64&Num_page=61&NombreR=0&debut_ndx=1
bon y a personne ou quoi?
faudrait que je m´inscrive.
nom : Lionheart
prénom : Squall 9eme
vécu : Squall est le neuvième clone de Squall ( de FF8). Après sa mort des scientifiques ont tenté de le rendre immortel par le clonage. Mais les neuf premiers clone sont mort avant 1 an.
Le neuvième a survécu mais il ne possède pas une durée de vie normal. Il est obligé de temps en temps de se retirer dans sa grotte secrête pour ne pas mourir. ( chacun sait que les cellules des clones vieillissent trop vite)
arme : GunBlade
force: tenebres
invocation : Phénix ( bah oui, je suis mort et ressucité)
métier : mercenaire
style : Il a le même look que squall dans FF8
ça va comme ça ? ?