c bon je suis de retour vs avez lus mes fanfic
lol
bon on fait quoi?
non je te considere comme un hacker mais bon
biggs
comme tu veux
en fait je vais manger
bon he bien reste avec tes pensé temps que les autre me croient quand je leur dit que je ne sais pas hacker.
mais le pire c que C VRAI JA NE SAIS PAS HACKER
FanFics
Chris c´etait inscrits a l´universite il avait fais connaissance avec les eleves mais ne connaissaient pas encore tout les proffesseur il etait content d´avoir enfin un endroit ou dormir(ces dernier jours il dormaient a la belle etoiles
Il s´etait adapte a sa nouvelle vie mais il avait cache quelque chose aux autres ( proffesseur et eleve)il possedait 2 personalite et il arrivait que son autre personalite prennenet le dessus sur son corp et une nuit ce qui etait tant redoute se produisit pendant qu´il dormait un flash lui traversa l´esprit et il se reveilla en sursaut.
alors vous en penser quoi?
Y en a du monde d´un coup ici!Je vais refoutre baba dans sa grotte ces derniers temps il se baladait tranquil dans l´ecole puisqu´a part biggs et ses gnous y avait que dalle bon ou il est ce coon?
. ...........
suite de mon ancienne fanfic
apres avoir rencontre plusieurs personne l´universite etait de nouveau vide
FIN
houla calme n´up pas tout le temps nous on que quand c´est mort et que le topic part dans la troisieme page du forum! ( avec ce message je risque de foirer ma moyenne de dix mesages par jour!)
baba
re
vs en pensez quoi de mes fic
alors
aller vener poster des message faison VIVRE le forum mais surtout le topic
avez vous eu ma modification ? ?