Midgard Universal school
Depuis l’apparition de l’écurie, une nouvelle quête est disponible ! En effet, certains animaux rodant autour de la MUS peuvent êtres utilisés comme créatures de transport ( c’est le cas pour les chevaux sauvages, les chocobos, les chevaux ailés, les hydrafonts et les dragons ! )
Pour les capturer, il faut respecter certaines règles, et connaître quelques détails !
Tout d’abord, pour pouvoir trouver ces animaux, il vous faut d’abord acheter de la nourriture auxquels ils sont sensibles, comme les graines pour les chocobos, ( disponible à l’écurie).
Ensuite, il faut savoir qu’il est assez long de trouver ces créatures ( donc pas d’exagérations : on ne peut trouver l’une d’elles en ayant cherché que quelques minutes ! ).
Une fois la créature démasquée, il vous faudra la capturer. Pour cela, vous devrez livrer un combat ( souvent précédé d’une course poursuite) contre la créature et les monstres qui l’accompagne, sachant que plus la créature est chère a l’écurie, plus le combat sera rude ( impossible pour un apprenti de capturer un dragon en un simple coup d’épée ! ) ! Mais n’achever surtout pas la créature : vous devrez la capturer vivante ( les techniques peuvent varier : l’attraper avec un lasso après l’avoir affaiblie ….).
Enfin vous devez savoir qu’une créature capturer ne peut être utilisée par son « chasseur » : elle devra passer un long séjour a l’écurie, pour l’apprivoiser, avant d’être mise en vente !
Dernière chose : les créatures uniques peuvent être capturées mais sachez qu’elles sont extrêmement rare, et aussi immensément puissantes ! Alors attention a vous !
Gains :
Cheval capturé : 1potion
Chocobo : 1plume de chocobo
Hydrafont : 1antidote
Cheval ailé : 1super potion
Dragon : assortiment d’objet ( 1potion+1super potion+ 2remèdes +1plume de chocobo)
Vous pourrez refuser un prix, pour en avoir un plus beaux ( en capturant plusieurs créatures de la même espèce [5, 10,15……])
Pour les créatures uniques : récompense = 15% du prix de vente de la créature ( prix fixé par le maréchal-ferrant)
Keyzer Sose
Maréchal-ferrant !
( petit bug d´envoie)
bon voila la quete liée a l´écurie : pour toute reclamation de modification de la maj ou detail a me faire preciser, contacter moi ( zig a mon mail!) et je rectifierais!
la MUS !
la MUS
bon y a personne j´y v moi je re a 1h30
passage matinal
elle est ta maj de la capture
le gens
je compren pa sefiroth tu di kil fo avoir m
ax 45 an et min 16 alor ke tu na toi meme ke 14 ! compren pa moi la
Mais non c´est le perso que t´invente qui doit avoir entre 16 et 45 ans!!!
bapt t´est plus la
au fait sephiroth on l´appelle Sephi
je crois que je vais mettre un
put1 il est 11 heure 21 y devrait y avoir quelqu´un
tout a fait
salut
toi
toi
pas bieb de copier
je savais pas quoi mettre!!!
arf bah c´est du plagiat