best---> c pire : trop proche de coxis!
keyzer :merci pour le lien
et j´ai juste acheté un sac, de koi tenir 3 semaine koi
bon si vous avez encore besoin de mes services pour l´ecurie je revien tout a leure! ( v faire une petite maj!)
attend un sac dur 3 semaine moi je croyais que c´etait un truc par jour
folxis c un bon nom sa
y a plus personne?
non 3semaines : c un sac pas une portion! ( je me disait aussi ke c t bizarre den prendre 20! )
bon ben j´en prend que 1 sa fait combien?
bon prochain post : la maj pour la quete!
best suit encore moin que moi apperement
trop tard g fé mes comptes moi!!!!! ten aura pour un mment c l´avantage!
c sur tout est tasse dans sa maj stoplait fait de grand espaces entre chaque truc
bon ben je tient . ..........................60 semaine
moi aussi j´ai fait mes compte
et les miens sont OFFICIEL, on ne revient pas dessus ( sauf en cas de grosse erreur)
sur ce jy go
ma fic pitetre pour demain soir
la j´arrete paske je m´enbrouille avec tous les truc ki me servent de reference
alors vous en penser quoi?
folxis c bien non? comme nom d´equipe
best of
tu soumetra ca a sephi
c´ets lui ki dirige le blitz
bon je v me coucher moi dans 5 mn
@++++++++++ la MUS demain je me leve a 7h00 fait chier
moi jy go ( une foi de plus)
je suis mort
j´ai aps arreté aujourdui
j´ai des ampoules au bout des doigt, j´ai pas arrété de bourriner mon clavier depuis cet apres midi
gnou powaaaaaaaaaaaaaaaaaa.....arf
Midgard Universal school
Depuis l’apparition de l’écurie, une nouvelle quête est disponible ! En effet, certains animaux rodant autour de la MUS peuvent êtres utilisés comme créatures de transport ( c’est le cas pour les chevaux sauvages, les chocobos, les chevaux ailés, les hydrafonts et les dragons ! )
Pour les capturer, il faut respecter certaines règles, et connaître quelques détails !
Tout d’abord, pour pouvoir trouver ces animaux, il vous faut d’abord acheter de la nourriture auxquels ils sont sensibles, comme les graines pour les chocobos, ( disponible à l’écurie).
Ensuite, il faut savoir qu’il est assez long de trouver ces créatures ( donc pas d’exagérations : on ne peut trouver l’une d’elles en ayant cherché que quelques minutes ! ).
Une fois la créature démasquée, il vous faudra la capturer. Pour cela, vous devrez livrer un combat ( souvent précédé d’une course poursuite) contre la créature et les monstres qui l’accompagne, sachant que plus la créature est chère a l’écurie, plus le combat sera rude ( impossible pour un apprenti de capturer un dragon en un simple coup d’épée ! ) ! Mais n’achever surtout pas la créature : vous devrez la capturer vivante ( les techniques peuvent varier : l’attraper avec un lasso après l’avoir affaiblie ….).
Enfin vous devez savoir qu’une créature capturer ne peut être utilisée par son « chasseur » : elle devra passer un long séjour a l’écurie, pour l’apprivoiser, avant d’être mise en vente !
Dernière chose : les créatures uniques peuvent être capturées mais sachez qu’elles sont extrêmement rare, et aussi immensément puissantes ! Alors attention a vous !
Gains :
Cheval capturé : 1potion
Chocobo : 1plume de chocobo
Hydrafont : 1antidote
Cheval ailé : 1super potion
Dragon : assortiment d’objet ( 1potion+1super potion+ 2remèdes +1plume de chocobo)
Vous pourrez refuser un prix, pour en avoir un plus beaux ( en capturant plusieurs créatures de la même espèce [5, 10,15……])
Pour les créatures uniques : récompense = 15% du prix de vente de la créature ( prix fixé par le maréchal-ferrant)
Keyzer Sose
Maréchal-ferrant !