nom : valente
prénom : laetitia
vécu : n est d un pere inconus ma mere m as eleve seule depuis mon enfance mais a l age de 13 ans des hommes sont rentrer cher nous(moi et ma mere)et l ont tuee devant mes yeux a partir de se moment ma vie a chavire et depuis se jour je vivais seule dans la foret jusqu au jours ou j ai trouver une brochure parlant du mus et j ai decide de m y inscrire
arme : epee et ses poing
force: nature,eau,rêve et feu
invocation : shiva
métier :
style : porte un pantalon blanc et un top noire, les cheveux toujours lache ( ils sont brun long ) ce qui met en valeure mes yeux bleu . .. je suis asser froide distante et solitaire
la mega maj
separe peut etre plus les diff patie paske c le bordel pour trouver ce kon veux
g vu la gnou-maj la 2eme foi
salu sai moi chronos666 vou pouver jeter ou coup doeil sur mon topic please le clan de spira
ps:yuna ta fiche es magnific tu veu bien fair equipe avec moi dan lhistoir que jai inventer
beuha biggs j´ai fait comme j´ai put j´en ai chié pour trouver les differentes parties je l´ameliorerai ( p-e!)?.chronos le racollage n´est pas bien!
vasy tu peu venir sur mon topic thelast
stp
pour l´instant je suis occupé ( je déménage et c´est pas facile) p-e plus tard
j´allais le dire
salu thelast sa va tu veu bien aller sur mon topic fau ke je te demande kelke chose stp
? !
la msu est en congé actuellement! veiller laissser un message apres le bip sonore...
biiiiiiiiiiiiiiiiip
nom: Hiei
prénom: Yun Sung
style:cheveux noir habille en blanc et noir avec un bandanna qui cache mon troisieme oeil
arme:epee
métier:élève
force:Les tenebres
caractere:plutot froid,sympa quand je suis avec des personnes que je connait.Je n´ai aucune pitie envers ceux qui sont pour moi des opposants
chimere:Toguro(petit taureau venu des tenebres et qu´ils lui faut beaucoup d´entrainement.)
histoire:je vient du monde des tenebres et j´etait un soldat du diable quand un jour il a tue ma famille je suis partit de ce monde pour aller dans le votre j´ai vu une affiche de la MUS j´ai decide de venir dans votre ecole je viens dans votre ettablissement afin de m´entraine et de tue le diable plus tard!!!
Salut ^^
Ben je pense que sa marche pas tellement non?
gnou-powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa....arf
baba powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa biggs baba powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
et voila ce que vous attendiez tous le retour du dirlo
et bah nan dsl mais c´est pas pour out de suite que je revien souvent
la je suis e, stage et g chourave lordi de lentrepise qui a internet
alors normalement je revien samedi ( mais ya rien de sur)
sur ce je vous laisse bonne hhistoire a tous
Salut,ya personne?
ah ben enfin
bah moi ca fait 1/2 h que je squatte le forum et té le 1er que j´ai vu
en tt cas j´ai le tps de faire mes devs en attendant!
eh t´es encore la au moins?