tjrs debout a cette heure ci biggs tu fais des heures sup ou quoi?
des heures sup moi nan
je terminai juste mon telechargement et je suis veu jetrer un coup d´oeil apres...
ya pa dexam ou de test dans cette école??
comme test a la limite les gnous purg ou certain monster du BS
mais vu ke c o dirlo de decoder ca
mais il est o abonné abscent depuis 3 jours
c la faute a baba ca je suis sur
bon tout le monde
voila je doiis vous dire que je seris absent pendant une semaine et peut etre plus
la je suis chez un pote mais chez moi je nes plus internet
donc pour le moment je laisse a jovic les plein pouvoir
sur ce je vous di et surment a mercerdi
sephi
jovoc dorlo remplacant
bijour je suis news et je vous dit bijour
p.s: je suis un pote a sephi
t´es le pote chez ki il est not pov dirlo
Non je ne dors pas
T´a battu le gnou-yougo Biggs ?
bé oui
et toi ton combat il est pour oujourdui ou pour dans 20 ans
Koi ? on doit battre chacun tout les gnou ? ou on doit tous les tué a ns tous ? ..paske si tu l´a buté moi vé en buté un otre
tt le monde doit buter tt les gnous
c vrai ke c pas tres cklair dans ma maj
ah ok
Jovic était a bout . ..
Jovic Tu m´énerve sale gnou ! !!
Il ne peut y avoir qu´un seul yougo ici
Jovic fonca sur le gnou , il était terrorisé , Jovic donna un coup puissant . ...
Le gnou vola a 10 metres . .mais il se releva une derniere fois et sorti de sa fourrure . ..
Jovic Une kalashnikov´ ? !
Le gnou mitralla toute la salle , Jovic se mit a couvers . ..
Jovic s´en est assez . .j´en fini mnt !
Jovic sortit d´un bond de sa cachette et fonca , épée a la main , vers le gnou . .. il frappa d´un coup puissant . . le gnou lacha son arme . .. le gnou se fissura . ..Jovic lm´avait coupé en 2 en diagonale . ..
Jovic Un de moin
je referait une maj rien ke pour toi
pour les disparitions de personnes ce n´est pas baba le fautif il vient de terminer son stage de natation en avec mention tres bien du deuximeme examinateur.(le premier a dit qu´il etait recalé apres un leger lance-flamme on le cherche tjrs!
the last
salut biggs
koi de neuf
a part mon ordinateur qui fait des siennes je sens qui va se prendre une envolée par la fenetre rien d´autre ( a part p-e que j´attends d´etre viré depuis plus ou moins 5 mois et qu´on me dit a chaque fois le mois prochain! vive l´armée!)