CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~} Midgar Universal School {~

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 543544545546547548549550551552553  ... 14001»
Page suivanteFin
tito121 tito121
MP
Niveau 10
06 avril 2004 à 13:51:34

t´est meme pas connecter

best_of_blitz best_of_blitz
MP
Niveau 10
06 avril 2004 à 13:57:00

si

christopec@hotmail.com

tu t peut etre trompé d´adresse

tito121 tito121
MP
Niveau 10
06 avril 2004 à 14:01:33

nan c´est celle la

tito121 tito121
MP
Niveau 10
06 avril 2004 à 14:02:53

je dois me casser @+

PS:je re ce soir

MP
Niveau 10
06 avril 2004 à 14:31:13

< <Voyage a travers le monde>>

Chris avait quité la MUS pour s´entrainer.Il avait decider de parcourir le monde afin de s´entrainer un maximum.L´attaque des anges etait une de ces motivations mais ce qui c´etait produit avec lui et trucid.

Chris commenças par traverser la plaine qui separait l´université de la ville en chemin il rencontra un Ahriman(oeil volant).

Ahriman(ou oeil volant si vous preferez)
element dominateur:vol
carcteristiques:endurance-,esquive+
attaque:
charge:degats physique
illusions:degat physique+ folie
niveau:apprenti

Chris :C´est pas avec sa que je vais progresser.

Chris chargea Ahriman et sauta sur lui en lui plantant une de ces epee empoisonné dans l´oeil de Ahriman ce qui le fit tombé par terre.

Chris:Mais quel minable.

Chris partit en lançant un brasier X sur l´Ahriman ce qui eu pour effet de le tuer.
Chris continuas son chemin et atteignas la ville.

Chris une fois en vilel fut interpellés par un homme tOut vetu de noir.

? ????:Toi viens donc voir par ici!

Chris pointas son épée et la pointas en direction de l´homme en noir.

Chris:Pour oser m´interpeler tu doit ignorer qui je suis.

? ???:Comment???

Chris:Disparais de ma vue.

L´homme vetu de noir se mit a courrir hors de la ville.

Chris quitta la ville et prit un bateau pour le continent voisin.

Chris etait assis dans sa cabine et se consentrait sur les evenement passé.

Chris:Qu´est ce qui se passe?Comment sa se fait que lui aussi est été . ..

Haut-parleur:Nous voici arrivés a destinnation .

Chris descendit du bateau et sortit de la ville.
Les monstre d´ici etait un peu plus fort qu´a la plaine qui sépare la ville de la MUS et s´etendait sur plusieurs kilomètre.

Chris se mit a courrir afin d´ameliorer sa vitesse et son endurance.Quand tout a coup il vit un monstre ou plutot une chimere.

valefore purgateur!
élément:vol++,gravité-
caracteristiques:rapidité+,constitution--(on l´a affaibli)
attaques:
piqué:degats legers
plongeon:degats legers imparable
hurlement:cause folie+degats leger
Overdrive:cause lenteur,folie + degats moyen
niveau:soldier

Chris se lanças un sort de carapaces et de blindages puis fonças sur valefore.Il l´entailla et lui infligea poison .

Valefore se mit a chargé sur lui en piqué chris se prit le coup de plein fouet . Il invoqua sa chimere Nosferatu.

Nosferatu lanças un sort demi sur valefore et lui donna un grand coup de griffe.

Valefore lanças son OD sur nosferatu

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Echo~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Nosferatu disparus sous les rayon de valefore.
Chris lanças un brasier X sur valefore et lui lanças son OD

Desperado Bombs

Valefore fut terriblement secoué par cette explosion et l´effet du poison le fit tombées a terre.

Valefore lanças un hurlement sur l´epaule de chris se qui l´empechait d´utiliser son bras gauche.

Chris attaqua avec l´eppe qu´il tenait dans son bras droit.

Il venait de battre valefore et lla se reposer dans une cabane un peu plus loin sur la plaine.
Chris soigna sa blessure et se reposa quelques heures dans cette cabane.

A venir la suite.
< < Voyage a travers le monde 2>>

MP
Niveau 10
06 avril 2004 à 14:31:53

J´au bien bosse :-d

MP
Niveau 10
06 avril 2004 à 14:35:19

Y a plus personne?

JulioIglesias JulioIglesias
MP
Niveau 7
06 avril 2004 à 14:37:16

Moi malheureusement.

atomeman atomeman
MP
Niveau 10
06 avril 2004 à 15:35:52

1heure que personne n´a plus posté! c bizarre ca! vous etes tous morts ou koi????? :lol:

ZigEnfruke ZigEnfruke
MP
Niveau 10
06 avril 2004 à 15:43:09

REUH la MUS

keyzer, t´es encore la
ta pas un lien vers ta fic d´hier :question:

atomeman atomeman
MP
Niveau 10
06 avril 2004 à 15:45:31

:salut: zig!
g fé une fic hier????? ( je perd la tete moi!)

atomeman atomeman
MP
Niveau 10
06 avril 2004 à 15:46:17

et si je suis encore la c que ba je revien du lycée et g rien a faire donc......ba je traine un peu ici! :lol:

ZigEnfruke ZigEnfruke
MP
Niveau 10
06 avril 2004 à 15:46:36

keyzer :d) pardon
avant hier
mais je l´ai lu ke hier moi

celle ave les épée nepher er bepher

atomeman atomeman
MP
Niveau 10
06 avril 2004 à 15:48:48

la non je lé pas! mais je v le checrcher et je te lenvoi ( en plus il me le faut!)

ZigEnfruke ZigEnfruke
MP
Niveau 10
06 avril 2004 à 15:49:43

moi aussi pour certain details :rire:

me reste plus qu´a trouver tito et je pourrai faie mon chap 5 en entier

atomeman atomeman
MP
Niveau 10
06 avril 2004 à 15:53:37

4ème souvenir
« Et le maître trouva un élève »
Keyzer resta longtemps seul dans la forêt, Bepher pour seule compagnie. Bepher lui apprenait à haïr le monde, et le jeune Keyzer écoutait était un bon élève. Le sabre avait presque réussi à lui enlever presque tout sentiment humain, mais le jeune Keyzer gardait toujours et encore au plus profond de lui l’amour de ses parents disparus. Bepher et Keyzer restèrent ainsi pendant longtemps quand un jour un homme troubla leur retraite. Keyzer, comme tous les jours chassait quand, au detour d’un buisson il le rencontra. Cet homme était très grand, les cheveux d’un blanc étonnant et les yeux d’un bleu profond. Il était richement habillé ce qui donnait à penser qu’il était d’origines nobles. Il portait dans son dos un long sabre, semblable à Bepher, à la seule différence que le rouge était remplacé par du bleu. Keyzer, le voyant dégaina son sabre et dirigea la pointe en direction de ce mystérieux étranger.
Keyzer : Qui êtes vous ? Et que faite vous là ?
Bepher : pourquoi lui demander ? Tue le !
Keyzer : je veux savoir !
Van : mon nom est Van d‘Ariel, ancien duc de Variella, une contrée éloignée ! Et si je suis ici c’est que je te cherchais, ou plutot que je vous cherchais, tous les 2 ! Mais malgré le fait que je connaisse ton existence, je ne connais pas ton nom !
Keyzer : et tu n’as pas besoin de le savoir ! !!!
Sur ce keyzer se jeta sur le duc et tenta de lui trancher verticalement la tête. Mais Van, d’une vitesse incroyable dégaina son sabre et bloqua l’attaque de keyzer, si vite que keyzer n’eut pas le temps de voir l’action ! Van le repoussa c’une grande facilité et keyzer tomba par terre.
Van : allons, je ne te veux pas de mal !
Keyzer se releva et tenta encore une fois de tuer Van.
Keyzer : mais moi si !
Mais Van esquiva l’attaque sans la moindre difficulté, et keyzer, emporté par son élan, tomba encore une foi au sol ! Van plaça la pointe de son sabre au niveau de la gorge d’un Keyzer encore au sol !
Van : Mais tu n’es pas de taille ! Allez arrêtons ce stupide combat ! J’ai plus important à te dire !
Keyzer qui comprit qu le duc était beaucoup plus fort que lui, décida de l’écouter. Ils se dirigèrent vers le campement de Keyzer et allumèrent un feu, car la nuit venait de tomber. Van commença alors à parler.
Van : Tout d’abord, as-tu déjà entendu parler de la guerre qui confronta le Vatican aux anges ?
Keyzer : Oui, vaguement, quand j’étais à l’école !
Van : Et as-tu déjà entendu parler des deux rois jumeaux ?
Keyzer : non jamais !
Van : il y eut, il y a plus de dix miles ans, un royaume qui à la mort du roi fut partagé entre ses deux fils jumeaux. Les 2 nouveaux rois, en quête de plus de pouvoir, décidèrent de s’engager dans le Vatican, pensant qu’ils deviendraient très vite au plus haut de la hiérarchie. Et effectivement, ils devinrent très vite les 2 bras droits du pape. Leurs origines nobles leur conféraient de grands pouvoirs magiques, sachant manier à la perfection les sorts les plus puissants, mais ils étaient aussi de combattants au sabre hors pairs. Mais un jour, lorsque la guerre débuta, leur avidité de pouvoir leur fit prendre deux chemins différents : le premier décida que cette guerre serait la parfaite diversion pour prendre le trône du pape, le second pensant que les anges seraient les vainqueurs, décida de s’allier a eux et se dit que ce serait plus simple de convaincre le ciel de lui laisser gouverner la Terre. Les deux frères étaient devenus des ennemis jurés. En pleine guerre ils étaient devenus les meilleurs éléments des deux camps, et leur affrontement était inévitable. Un jour, ils se retrouvèrent sur le même champ de bataille et s’affrontèrent. Le combat fut très violent et très long, les frères étant de la même puissance. Un prêtre qui regardait le combat compris que l’issue de ce combat serait forcément désastreuse, puisque si l’un d’eux périssait il n’y aurait plus personne pour arrêter l’autre et la fin du monde serait inévitable. Il déclama donc un chant, dans une langue oubliée, s’il ne pouvait les vaincre, il connaissait un moyen de les arrêter ! Le chant fini au moment même où les 2sabres des 2 frères s’entrechoquèrent et leurs âmes furent emprisonnées dans leurs sabres respectifs. Et aujourd’hui les sabres recherchent l’être qui pourra leur redonner un corps. Voila maintenant je veux que tu saches que le sabre que tu porte est le sabre contenant l’âme de Bepher le « maudit », celui qui renia le ciel pour s’associer au Vatican ! ( Van sortie son sabre) et voici Nepher le « divin » qui s’associa au ciel contre ses frères les hommes !
Keyzer : Alors, je ne suis pas fou ! Bepher, mon sabre, est vraiment un plus qu’un simple sabre !
Van : non jeune keyzer, tu n’es pas fou !
Apres cette discussion, Keyzer vu que le duc lui aussi partageait son fardeau et qu’il le comprenait. De là débuta une grande amitié. Van prit keyzer sous son aile, lui apprenant les rudiments de la magie et l’art de manier le sabre. Ils passèrent près de 2ans ensemble, Van transmettait tout son savoir à ce jeune élève qui était aussi devenu son ami ! Mais un jour Nepher s’en mela !
Nepher ( a Van) : regarde le quand il dort, si fragile ! Tu pourrais en un simple coup le tuer et t’emparer de son sabre ! Ca serait si simple !
Van : tais toi ! Je ne te cèderait jamais ! Tu ne fera jamais faire ce dont tu veux !
Nepher : Alors je vais devoir m’en occuper moi même !
Van ressentit une violente douleur, plus grande que la plus grande douleur qu’il n’avait jamais ressentit ! Il tomba au sol en hurlant, ce qui réveilla Keyzer. Puis il se calma.
Keyzer : VAN ! !!! Ca va ? ???
Van se releva sans un mot, la tête baissée. Puis il la releva : ses yeux était d’un blanc inquiétant.
Keyzer : Van ? ??
Van se jeta sur le jeune Keyzer et lui assena un violent coup de poing au menton, keyzer tomba violemment.
Keyzer : Van mais qu’est ce qu’il te prend ? ???
Bepher : Ce n’est plus Van, keyzer ! Tue le où il te tuera !
Keyzer : NON ! Je ne pourrais jamais !
Bepher : alors laisse moi faire !
Suite aux mots du sabre, Keyzer s’évanouie. Quand il reprit conscience, Van était au sol, mort ! Keyzer tenait son sabre qui était encore planté dans le dos de Van ! Ce qui était arrivé a ces parents s’était reproduit. Keyzer , désemparé courra longtemps à travers la forêt, des jours et des nuits, sans s’arreter. C’est a ce moment là qu’il pensa a l’école dont son maître défunt lui avait parlé : « la MUS, l’école où vivent les plus grands combattants de notre monde » !
Keyzer : s’il y a un endroit où on pourra m’arrêter c’est bien là-bas !
Et keyzer partit rejoindre cette école, son dernier espoir !

ZigEnfruke ZigEnfruke
MP
Niveau 10
06 avril 2004 à 15:53:38

t´en met du temps a trouver :rire:

ZigEnfruke ZigEnfruke
MP
Niveau 10
06 avril 2004 à 15:54:15

rectification
t´en a mis du temps a retrouver :rire2:

atomeman atomeman
MP
Niveau 10
06 avril 2004 à 15:54:25

voila je trouvé pas la page alors je lé renvoyé ! et g aussi corrigé le detail : 10 000ans et pas1 000 ans!

ZigEnfruke ZigEnfruke
MP
Niveau 10
06 avril 2004 à 15:57:17

j´ai vu ke t´avais corrigé

en fait, ca va etre moins casse gueule a faire ma fic, il me pensait ke ton histoire etait plus impliké dans mes souvenir

( par contre, evite de reparler de bepher et nepher dans leur vie eclesiatsik ste plai, sinon, la ca va vraiment me compliker la vie)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-7683-66016941-1-0-1-0-0.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment