Chapitre VI :
~~~~~~Connaissance avec un ami de mon pere~~~~~~
Pendant que je dormai encore, un Mogs vint est me donna l´épée en disant :
< <Nous te donnons l´épée maintenant, tu la bien meriter nous t´accordons que tu l´est plus tôt>>
Zigenfruke m´avait bien dit que l´or ne trancher pas, seul le métal été efficace pour combattre, est pourtant les Mogs mon fait une épée en or, ils se sont trompés, ils ne savaient pas que l´or était un materiaux nul pour une épée, ils on fait n´importe quoi, ils se sont foutu de moi en m´accordant une épée en or, se fut trop beau pour etre vrai &!!
Est me voila avec comme arme une Masamune est la Derniere Arme inutil pour l´instant, la Masamune frappé bien physiqueument est proteger bien Défensivement, je n´avai aucune Arme pour accroitre ma Magie et mon Esprit, il me fallai une Arme pour cela, j´avai mon katana mais des Piranhas l´ont bouffer .
Me voila donc son Arme physique et sans puissance magique, je retournai donc dans mon lit, et le lendemain je me rendit a la cantine pour prendre mon petit dejeuner, mais apres en route vers la BS j´entendit quelqu´un me dire :
< <Eh toi las bas, viens par la>>
Je vint donc chez cet homme sale est tres bizzar, il me dit de le suivre est me dit aussi que ce que je recherchai il l´avai chez lui, je me fit donc des idée sur cet soit disante chose que je recherche, lorsqu´on arriva enfin chez lui il m´offrit a boire est a manger, puis je lui demanda :
David:<<Mais quelle est cet chose que je recherche>>
< <C´est quelque chose que tu recherche depuis toujours>>
Moi croyant que c´était mon pere qui était encore en vie je lui demanda :
David<<Mais ou est-il ? , ou est-il ? >>
< <Il mais qui est il ? >>
David<<Mon pere>>
< <J´en sais rien moi, je parlais pas de ton pere>>
Désépéré, je croyai toujours qu´il était en vie, mais pourtant je l´ai vu, c´était son fantome qui m´avait mener a sa Tombe, il ne pouvait donc plus etre en vie
Je repris mes esprits est l´homme me dit que se que je recherchai était quelque chose de tres different, il me parla d´arme et de l´histoire d´une épée dont il est tres fier, puissante en Magie il me dit que l´épée en question me reviendrai si elle me plaiser, mais pour l´instant je ne vit pas l´ombre d´une épée dans sa maison, il ouvrit une porte cacher, je jeta un oeuil indiscret dedans et j´apercu des centaines d´armes, d´armures, de gun, de baton, et de couteau.......
Il me dit qu´il ne se server plus de ces armes, mais parmis toute les épée il en pris une est me dit :
< <Voici l´épée que le vengeur de son pere éritera>>
L´épée ete tres leger facil a manier avec une lame tranchante des 2 cotes, son manche en argent, on avait tres bien l´épée en main .
Mais je lui dit on repondant a ca phrase et en particulier a se bout de phrase : < <le vengeur de son pere>>
Je lui dit :
< <Vous avez connu mon pere ? ??>>
Il me repondit que oui que c´était un tres bonne ami, et qu´il avait combattu a c coter lors de la precedente battaille contre les Anges, est pour l´épée il me dit qu´elle appartener a mon pere lorsqu´il combatter a la maison contre des monstres, tout en bas de l´épée je vit une signature de mon pere, je vit enfin son vrai prenom, a la maison on l´appller " pap", mais sn vrai prenom était DemiDieu, voyant cela écrit je me posai des miliers de question . L´homme me dit :
< <Ton pere est mort je l´ai vu combattre Dieu, il est mort bravement moi j´ai put mentirer, mais avant qu´il fit son someil eternel il me tendit cet épée et me dit > >:
< <Donne cet épée a mon fils, tu le trouveras surement dans 10 ans a la MUS>>
L´homme dit :
< <Voila 10 années que je te recherche, juste pour te donner cet épée alors accepte cet offre venant droit de ton pere>>
Je pris l´épée, et lui posa la question sur le nom de mon pere qui m´intriguer beaucoup " DemiDieu"
Il me repondit :
< <Voila lorsqu´il mourut par Dieu ton pere recut une décharge venan du coeur de Dieu, mais personne ne c comment, il signa l´épée alors de " DemiDieu"(juste avant de mourir et de me dire de ta la remettre)car il avait du gene de Dieu dans son corps .
Cela mis me mis terriblement en rogne, je pris l´épée est d´un geste rapide ford est abil coupa un vase en deux, chlaaaaaa, l´épée été encore tranchante pour tuer des monstres au BS .
Je repartis en disant aureoir a se brave monsieur qui mappris encore plus sur mon pere, ce qui fut a present mon but, de savoir absolument tout sur mon pere!!!
Voila j´avai une épée avec une puissance magique élever, voila ce qu´il me manquer, en partant il me dit de donner un nom a l´épée, je l´appella donc :
< <<<La sanglante>>>>pour tout le sang qui avait couler sur cet lame jadis...
Fin Chapitre VI
la pierre Zig
je l´ai trouver un jour alors que j´était parti chercher des trésors. J´ai rencontrer un mec qui m´as parler de la pierre qui se trouvait dans un village abandonner. J´y suis aller j´ai commencer a chercher le village était brulé. Puis je l´ai localiser et j´ai creuser. A un moment j´ai entendu un bruit je suis aller voir et j´ai vu un silhouette qui a disparu juste apres pui je suis retourner creuser pui j´ai trouver la magnifique pierre pui je suis rentrer
chui sur ma fic est bourrer de faute
david en effet
mais certain truc son un peu abusé ( la derniere guerre contre els anges date de 10000ans kan meme )
tito j´ai vu, ca fait un moment ke je suis la, je postai pas rien ke paske sephi avait dit ke j´arrivai
et alors
1000 ans tant pis , le pote a papa c un immortel
chavai pas moi :1000 ans ! !!!!!!!!!!!
tito merde, j´ai pas fini ma pharse
j´en ai donc profité pour lire ce ki s´etait passé et j´avai deja vu la mini fic
je comprend mieux zig Aquan la fic?
Au fait best y met longtemp a poster sa fic
david 10000 ans j´ai dit
seul les anges et une petite poigné d´Eclesiastiques sont immortel ( 13 pour etre precis)
le pote a ton pere n´en faisait pas parti
je l´aurai su, je faisait parti de cette tripoté d´immortel ya pas si longtemp encore
tito comme pour l´ep3, dans longtemps
je continu ce soir mais je pense pas la terminer
zig tito a acheter des crevettes a la cantine aujourdui, il bénéficie de :
&<<Magie + 10% pendant 1 mois>>
enleve lui 200 Gils
zig bah si il dit que son pere etait immortel c´est que c´est vrai
et pis bon la derniere guerre etait ya 10000 ans
pas le derniere tentative des anges d´envahir le monde
ok zig ? ?.??
zig tant pis, on laisse passer l´erreur j´été pas au courant moi
salut tout le monde !
tito te reste 2000gils tt rond
okok zig
qui que tu sois
zig donc avant il avait 2200 Gils
chui ford en maths moi
1 er chapitres : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-10236884-549-0-1-0-0.htm
< <Voyage a travers le monde 2>>
Chris venait de vaincre valefore et se reposait actuellement dans une vielle cabane au fin fond de la plaine.
Chris dormait d´un profond sommeil.Il dormit pendant 4 heure quand il fut reveiller par un hurlement de monstre.
Chris se reveilla en sursaut et sortit dehors ces deux épées a la main et dans son dos l´épée du jugement(c´est ainsi qu´il l´avait baptisé).
http://www.varloot.com/donjonfacile/jpg/ElianeSword.jpg
Chris sortit de sa cabanne et vit un redoutable monstre.
Chris fut surpris par la taille du monstre.
Il s´agissait en fait d´un chimera.
chimere/chimera
élément dominateur:terre,poison
attaques:scaphandre:attaque générale d´eau puissante
boule de feu:boule de feu ( niveau+) sur une personne
glace x
nuage toxic: poison sur le groupe avec prob. de 2/3
lieux:plaine,desert
niveau:soldat
Chris lanças un sort de crapaces et de blindages afin de se proteger contre ce monstre.
Chris :Sa devient enfin serieux.rhaaaaaaaa.
Chris fonças sur le monstre
Chris prit ce combat au serieux et attaqua le monstre chimera.Il lui plantas une epee dans le ventre et lui infligea poison.
Le monstre souffrait et chris le savait . Le monstre se mit a lançer son attaque nuage toxique ce qui eut pour effet d´infliger poison a chris , le monstre fonças ensuite sur chris qui fut ejecté 10 metre plus loin.
Chris:tu veut te la jouer comme sa ? Ok c´est a tes risques et perils.
Chri sortit son epée de son dos et un vent se degagea autour de lui.
C´est maintenant ou jamais qu´on va savoir si mon esprit est suffisament developé.
Les yeux de chris devinrent rouge mais il n´avait pas pour autant perdus le controle de lui meme.
Chris enttendait une voix qui provenait de sa tete.
? ????:Toi qui contrôle cette épée,toi qui ne succombe pas a la folie , sache que cette épée t´est destinés,grace a elle tu te reveilleras.
Chris resistait face a sa 2 eme personalite.Il venait de comprendre une chose cette epee ne pouvait pas etre controlés . Elle ne faisait que renforcés la force de sa 2 eme personalité.
Chris rengeas son épée dans son dos mais ces yeux resterent rouge.
Il vaut mieux que j´evite de m´en servire.
Chris chargea le monstre et lui lanças un brasier X suivit d´une attaque physique.
Chris invoqua nosferatu et celui-ci terrassa le chimera d´un coup de griffe.
Chimaira etait vaincus.Chris partit sur le dos de sa chimere et s´enfonçait dans les tenebres de la nuit.
Le lendemain chris se retrouvait sur une plaine ravage et souillé par le sang sur laquelle s´etandait des cadavres.
Plus loin un enorme batiment.
Chris:Le vaticans.
Chris demand a nosferatu de s´arreter car il voulait rester un peu ici .
Chris:Nosferatu ne reste pa
david tres fort meme
et pour le reste, tu savais pas paske je l´avait jamais dit non plus
bon ben maintenat, c´est dit