zanardkand c´est un duel, ya pas de mechant
et pis t´as pas le droit de t´incruster comme ca dans un combat
la suite du combat
zigen encaissa le coup sans broncher, il n´etait pas tres fort
zigen effectua un nouvelle baleyette rotative que trucid evita en sauta
c´ette reaction etait previsible, zigen effectua donc une 2eme rotation sur lui meme et trancha les vetement de trucid lui causant une entaille au niveau de l´etomac
Trucid avait très mal:
trucid: HAHAHAHAHAHA
Trucid ayant une ARMURE DE RESPECT Zigen se pred 20 pour cent des degats. Trucid recule puis prend une super potion ( et il en profite pour balancer une foudre sur Zigen)
ba en fait si tu veut pas te prendre un atomnium de zig vaut mieu pas intervenir!
Zanar, g vu ke tu avait mis Ebony Ivorycomme nom a tes armes, mais est ce que tu c ce ke sont Ebony Ivory? ( apart les flingues de Dante dans DMC)
( ca na rien dimportant mais c juste pour diffuser mon savoiir! )
zanardkand atome a raison, jutilise mes atomnium ke sur els eleves ki me font chier , je fait pas de magie en combat
suite du combat
merde c´ets vrai kil a une armmure de respect trucid
zigen ( en se reprenat ses propres degat) " ouch, je tape fort moi kan meme
bon bah ca sera vite soigné par auto regen ( h oui...)
zigen ayant auto booster egalement, reussi a parer la foudre a l´aide de Chaos, la lame etaint lié a moi de par les cristaux, j´encaisse kan meme une partie de la foudre ( environ 50%)
mais ke sont els sort de foudre d´un apprenti...
trucid avait reculé
zigen se remit en position de garde, Chaos pointé vers l´arriere, le corps basculé vers l´avant, zigen ferma les yeux et faisai signe a trucid d´ataquer
Trucid se concentra il ferma les yeux un moment. Il les reouvrit. Trucid se lanca a l´attaque il fit mime de lancer un coup a la tete Zigen leve son arme Mais Trucid baissa son coup de maniere a faucher Zigen qui s´ecrasa par terre.
( c´est bien y a pas trop de parlotte pendant notre combat ( des autres et de nous))
bon zabar ne repond pas, je v kan meme dire ce k´est Ebony Ivory : ce sont 2 citée jumelles de l´antiquité grecque!
alors Zig t´est la?
tito ué c´est bien ca
zigen vit mentalement trucid lui foncer dessus et le feinter
zigen se pris le coup de baton dans l´estomac ( une vengeance???)et tomba a terre
zigen releva aussitot ( tjs les yeux fermé) et se remit en position de garde
les veines de Chaos se mirent a briller d´une forte lueur rouge sang
( la gnou musiko arriva a se moment, il s´assit sur la scene et reguarda le combat entre trucid et zigen
zigen commenca a faire tourne Chaos autours de lui, la lame laissant un grande trainée noire derriere elle
zigen planta Chaos dans le sol, un pentagramme apparus, la salle des fetes fut plongé dans le noir
Keyzer qui était dans la salle des fetes en train de regarder le combat
keyzer: hey!!!! qui a éteint la lumiere????
keyzer, fait gaffe au gnou musiko, on sait jamasi
Trucid avait une lueur de peur dans les yeux
trucid: Put1 c´est quoi ca
Il ne voyait qu´une issue. Il pris son rubis et se transforma en phoenix. Il forca son esprit a rester en contact avec le corp du phoenix. Puis vint la douleur mais moins intense que les autres fois. Cette fois il ne s´évanoui pas son esprit se detacha du corp. Le phoenix tourbillonait puis il explosa en projetant des gerbes de flammes très hautes. Trucid bien qu´en esprit fut lui aussi projeter. Il traversa Zigen qui etait en train de voir les flammes lui arriver dessus.
Zigen continu je vais bouffer je re dans 5 minute mais tu peux continuer.
c ki ce gnou????
keyzer un des 12 gnous purgateur qui hante la MUS
la maj est la
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=10236884&NumForum=7683&debut=3321&RR=&TR=1&Nbrep=169&Num_page=167&NombreR=3373&debut_ndx=1
je continu le combat a mon prochain pst
best_of_blitz Posté le 12 février 2004 à 21:28:57
@@@@@@@@@@@@Magasin de protection@@@@@@@@@@@@@@@@
Bon voila je me suis dit que afrronter un mega morbol ou autre truc du genre sans protection sa devait etre chiant donc voici le magasin de protection.
BRASSARD DE LUMIERE:
Def.Poison
550 gils
BOUCLIER DE SERENITE:
Def.Furie
1000 gils
ANNEAU DE PERPLEXITE:
Def.Mutisme
700 gils
LUNETTE DE SOLEIL
Def.Cecite
700 gils
haaaaaaaaaaa tu vois qui a des lunettes de soleil en mag! je suis pas fou ni bourré!!!!!
je peux me battre contre ce gnou? ou g pas le nivo?
UNe pluis de flamme tomba sur zigen, lui causant d´mportant degat, puis zigen senti l´esprit de trucid le traverser
zigen fut paralysé pendant quelque seconde
zigen ( apres avoir retrouvé sa libertée de mouvement): mmmmh, la Tenebrae...., cet esprit respire la Tenebrae...., il faudra que j´etudie sa pierre, a-t´elle un raoport avec les pierre d´immortalitée???
sur ce zigen decida d´en finir avec le combat, il declancha une vague noire de tenebrae autours de lui ( comme tenebre dans ff10-2)
L´esprit affaibli de trucid disparu, laissant place au vrai trucid, evanoui par terre, nu comme un ver ( )
zigen emena trucid a l´infirmerie
keyzer va pas chercher la petite bete non plus
les equipement n´etant pas mon rayon, je connait pas tt ce kil y a ( je me rapelle meme pas comment s´apelle mon armure pour tt te dire)
tenebrae c un titre des chroniques de la lune noire!!! ( ave tenebrae en fait!)
Non mais tu a mis ma parole en doute! et tu na pas a le faire : si g di ke yavé des lunettes c ki yavé des lunuttes! non mais!
et sinon pour le gnou?