ben chui plus la
quoi tito ? ??
ca:
DavidDaeschler
Posté le 05 avril 2004 à 20:28:38
bon je suis plus la a partir deeeeeeeee ce message
t´est toujours la?
nan chui plus la
mais la c vrai je le jure, parce que sinon je me fé tuer par ma mere pour de vrai , chui serieux
et 1 message de plus
et encore 1
mais y va partir lui!!!!!!!!
et ta môman elle est ou ( et si la mere de david regarde quel nou debarasse de ce boulet!!!)
Non je rigole David
il est acroché au forum comme un pitbull a une vieille!
comme un pitbull a une vieille!
Donc comme un pitbull a ma prof de math
ca c mechant pour le pitbull!
reuh
tito tjs pour le combat
y va devoir aller se laver les dents
ouai
Trucid alla a la salle des fêtes:
Trucid: Je t´attend
Trucid dégaina son baton et se mit en garde
zigen sortit sa toute nouvelle lam de son foureau
je depliai la lame, coinca le manche entre son dos et son bras ( ma position de guarde)
Les veine de Choas ( ma lame) battait au meme ryhtme ke mon coeur
j´attaque trucid et lui donne un coup de pied rotatif
slt vous tous!
zanar
Trucid encaissa le coup super bien
trucid: j´ai ete entrainer a contrer les attaques pied poing ( j´en ait marre de le repeter a chaque combat)
Trucid se recula un peu, lanca une attaque foudre et se jeta sur Zig avec une attaque de baton tournante.
je me pris la foudre en pleine tronche ( ca devient une habitude avec els magie) mais ca ne me fait pas bcp de degat
je me baisse au moment on le baton arrive a mon niveau, le baton de trucid rencontre le coté plat de Chaos, le baton fut stoppé net
je pofite de la destabilisation de trucid pour lui foutre un baleyette qui le met a terre
Trucid se releva par un salto arriere il se deplaca derriere Zigen puis lui mit un coup de baton sur l´epaule
a ce moment j´interviens et ( ki est le gentil ds l´histoire?)
( au fait, g le droit de m´incruster ou c tro important et peu probable kun idiot sorte du décor pour participer a cette sauterie??)