zig et ta fic
scuz zer pour le deuxieme salut ( bug)
keyzer bonne idée ta machine
ca mank juste de munition differente ( jpensait a des word champion plien de pic moi en plus per exemple )
9500
ouai mais alors pour ceux aussi gradé ke sephi! au moins yaura un truc qui le remetra en question! lol
alors zig ta fic quan
bon
qu´un gars de la MUS s´amuse a faire le pile du nb de maess
ca passe encore
mais kun gars pas inscrit le fasse
c´est inadmissible
fallait vous reveiller les gars
tito 2s bordel
ta attendu des plombe
c´ets pas 5min de plus qui vont te tuer
de toute facon les munition on peut en mettre de toutes sortes ( ce ke g mis c t juste des exemples!), ca c a toi de voir : moi je propose juste la machine!
n´importe quoi Zigen ( on se demande se que t´as bouffer)
Euh tu la poste ce soir
oula zig a l´air enervé : tito fé gaffe ne lenerve pas plus !
j´allais dire une connerie mais je vais me retenir
tito121 Posté le 03 avril 2004 à 19:59:12
n´importe quoi Zigen ( on se demande se que t´as bouffer)
des truc ke je savait pas ce ke c´etait
fic dans un ou 2 post ( je dit 2 paske j´ai tjs un truca arajouté avant de poster en general )
allé dit la , ya ke moi : zig est pas la!
Euh...... il a poster avant toi!!! ( toi aussi t´as bouffer quoi?)
nan je suis aps la
je savais ka j´aurai un truc a dire avant de poster ma fic moi
ouai javé pas vu! et moi g mangé des champignons tout bleux et rose : d´ailleur depuis je vois tout en bleu et rose! attent.....voila yavé mon clavier et mes chaussettes ki se disputaient!
Chap 01 ===> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-10236884-353-0-1-0-0.htm
Chap 02 ===> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-10236884-382-0-1-0-0.htm
Chap III
Apres quelques jours de convalenscence, Licorne m’enleva mon bandage que j’avais autours de mon bras
Une fois ceci fait, je me dirigeais vers mon bureau, histoire de prendre un peu de repos suplementaire, Sephi m’y attendait, il m’expliqua pourquoi il etait intervenu et m’avait sauvé la vie, il m’aprit qu’il avait vu une ombre me suivre a l’interieur de BS et qu’il l’avait suivie. Mais une foi a l’interieur, plus aucune trace de l’ombre mais il y avait moi en mauvaise posture face a Ifrit purg
Apres le depart de sephi, je commencais a me poser des question, qui aurai bien pu me suivre sans que je m’en apercoive, surement pas un eleve de la MUS, ils sont aussi discret que baba le dragon dans un magasin de porcelaine
Ma reflexion fut troublé par du chahut dans le parc, je descendit donc voir ce qu’il se passait..
En chemin, ma cicatrice se remit a me bruler le bras, je voyait les quelques petit cristaux incrusté dans mon bras s’illuminer, ils brillaient d’une forte lueur rouge sang, la douleur etait faible par rapport a la 1ere fois, je continuai donc mon chemin vers le parc en me tenant le bras
Je passe la porte qui donne vers le par cet commence a me diriger vers le lieu du chahut
La une voix feminine se fait entendre…
« On se retrouve enfin….. »
Je me retourne, la, je vois adossé tranquilement a un mur une femme vetue d’une tunique noire semblable a la mienne, portant une armure sur son bras droit, le bras gauche etait a l’air libre, une longue cicatrice rougoyante courait tout le long de son bras
Zigen : Kali…!!!
Kali ( regardant, autour d’elle) : Alors c’est ici que tu te cachait pendant tout ce temps
Zigen ( qui reculait mine de rien et essayant de cacher sa peur) : Eh oui, je pensais que le Pontife m’avait oublié depuis tout ce temps, apparement non
Kali : Pauvre fou, le Pontife n’oubliera jamais ce que tu lui a fait
Kali ( elle reguarde son bras gauche) : au fait, qu’est ce que tu pense de ma pierre d’immortalitée, sa couleur te plais ? C’etait la tienne tu sais…..
Zigen : C’est donc pour ca que les reste de la pierre se mettait a briller, il reagissait a ta presence
Je continuai a reculer, j’appercu au loin les eleves en train de s’entrainer, d’apres les cris hysterique, j’en deduisis qu’il s’agissait de best of, trucid, shinra et du petit nouveau keyzer
Zigen : Mais au fait, que fait tu ici ?
Kali : Je suis ici pour te ramener au Vatican pour que tu participe a la prochaine ceremonie de Crucifiction : la tienne, ainsi, ton ancienne pierre aura de nouveau tout ces pouvoirs et je pourrai enfin obtenir le Sacre
Zigen : ……….
Soudainement Kali sorti ses deux katana de leur foureau, se mit en position de garde, un katana devant elle, l’autre derriere, une aura noire commenca a tourner autours d’elle, la poussiere virevoltait
Kali attaqua, elle tournoyait sur elle meme, je ne voyait presque plus ses armes
Je sorti mon katana et ma dague, je me preparai a parer encaisser le coup, l’un des katana s’abbati sur le mien, Kali fut bloqué dans son elan, j’en profitait pour essayer de lui donner un coup de dague
Echec complet
Son deuxieme katana pris en etau mon katana et le projeta au loin, elle attrapa ensuite la lame de ma dague a main nue et la devia de sa trajectoire, elle me lanca ensuite un grand coup de pied qui m’envoya valser au loin
Je me retabli tant bien que mal, ma dague s’est fissuré dans ma chute, j’espere qu’elle va tenir le coup
Kali plante une de ses dague dans le sol, un pentagramme apparaît au sol, elle saute tenant l’autre katana la lame vers le sol, des signe mysterieux apparaissent autour de celui ci, elle plante sa dague en atterrissant, uen onde noire se propage, le pentagramme s’illumine
Je deguage de l’endroit ou j’etait, une grosse explosion ( genre atomnium) retenti pile poil la ou j’etait il y a quelque seconde
Attiré par le bruit, Chriss et les autres eleves qui s’entrainait avec lui accoururent
Kali, qui avait prevue que j’arriverai a anticiper son attaque, fondit sur moi, apres un rapide echange de coup, elle brisa ma dague, me saisit a la gorge et me souleva d’une main
Les quatre etudiants de la MUS me trouverent en facheuse posture, Chriss, sans aucune hesitation, lanca un brasier X sur Kali, celle ci declancha boomerang instantanément, Chriss se pris son propre brasier X, qui toucha les autres eleves, les mettant tous a terre
« Je n’ai que faire de vous… » dit elle aux quatre eleves au sol
sur ces paroles elle lanca une petite incantation, le centre du pentagramme s’effondra sur lui meme, de grande trainée d’energie sortirent du gouffre nouvellement crée, un Ange Demon equipé d’une lourde armure de fonte et d’une lourde épée en sortit
Kali ordonna a son ange demon de tuer chriss et ses acolytes
Kali lacha son deuxieme katana, posa sa main sur mon torse, de petit eclairs noir jaillire de sa main, elle etait en train de m’aspirer ma vie ( et faisait monter mon OD) , je r’assemblait les quelques force qu’il me restait pour lui planter ma dague brisé entre deux ecaille de son armure, Kali me lacha, du sang coulait a travers son armure
En rampant je parvins aller recuperer mon Katana
Chriss, trucid, keyzer et biggs lutaient contre l’ange demon, celui ci etait avantagé par sa taille et sa lourde armure, aucun des 4 etudiants ne parvenait a l’approcher sans se prendre un coup de sa lourde épée
Kali etait agenouillé au sol, elle tenait son bras blessé, des larmes couraient le long de ses joues
Je profitai de cet instant de repis pour invoquer Gedeon, celui ci atteri juste a coté de moi, j’ordonna a Gedeon d’aller aider les 3 apprentis et chriss. Le choc entre els deux anges demon futt terrible, la terre tremblait
Kali ne bougeai toujours pas, on l’aurait dit statufié, je me lanca un soins X sur moi meme pour me remettre un peu de vie, m’approchait de Kali par derriere, serrant mon katana entre mes mains
Subitement, la pierre sur son bras gauche se mit a briller d’une lueur aveuglante, elle se leva, se retourna, a ce moment je tentait de la decapiter, elle para facilement mon coup, elle attrapa mon katana, me feinta, se retrouva derriere moi, mon katana dans les mains, prete a m’egorger
« Tu as de la chance que le Pontife te veuille vivant, sinon il y a longtemps que tu serai mort » me dit-elle
La elle me brisa le bras
Gedeon s’occupant de l’autre Ange Demon, tous les eleves present vinrent a ma rescousse et lancerent simultanement leur attaques les plus puissante sur Kali, malgré son extreme rapidité, elle ne put eviter 4 attaques simultanées, Kali me relacha donc, je parvint a recuperer mon epée dans la confusion
Elle effectua un petit saut en arriere afin de se retrouver au mileu de son pentagramme, la elle arracha son katana du sol et posa son bras gauche dans le sol, le katana levé vers le ciel
« J’y croi pas, elle va nous balancer une vague d’energie issue directement de la Pierre elle meme » dis-je
Une grande colonne de pure energie j’aillit du sol et monta vers le ciel
J’entrainais tout le monde le plus loin possible de Kali
L’Ange Demon de Kali s’envola au gran damn de Gedeon lui meme qui fut surpris
La colonne d’energie s’affaisa sur elle meme, une grande vague circulaire se deguaga de Kali ( comme tenebre de ff10-2), la vague allait nous atteindre, Gedeon plongea pour nous proteger, malheureusement, il ne parvint pas a nous atteindre assez vite
Chriss, Trucid, Shinra, Keyzer et moi meme etions en train de subir la tenebrae de plein fouet, les 3 apprenti tomberent KO sur le coup, Chriss et moi meme resistions un peu mieux mais nous nous sommes quand meme evanouis
Je me reveillai dans l’infirmerie, les 4 autres etudiant allongé dans les lit a coté de moi, mon bras etait dans le platre cette foi ( g pas de pot moi)
Gedeon etait a mon chevet, il me raconta la fin du combat, Kali avait mysterieusement disparue a la suite de sa Tenebrae qui avait ravagé une grande partie du parc de la MUS ainsi que quelques batiment alentours, son Ange Demon avait lui aussi disparu….
Meeeeeeerde j´ai mis du yaourt sur mon clavier