jumal belle fiche
schön gemacht
bon baba arrive?
ouais enfin ici c´est surtt un pic de delire
je crois pas que yait une seule page ou ya pas eu un smiley de rire
arf ils dorment ^^
david t´es mesquin avec moi
baba arrive et dieu aussi
quand il sera la c´est que yaura au moins un attaque d´ange
zig je comprend jamais tes mots, sa va dire quoi mesquin de nouveau
vécu : bevelle > appris la télepathie, telekinésie , connait quelques mélanges de potions tres utiles . .. il veut en connaitre plus et devenir plus fort.
overdive: invoque des épines de la terre pouvant blesser gravement plusieurs adversaires...
bon allez @+
david mesquin ca veut dire moqueur
ca parle l´alsacien mais ca comprend pas trop le francais
ditirembique
sephi ya pas plusieurs types d´anges?
voila
sa devrait etre bon..
@plouch powerounet bonne soiree
c´est bon bienvenue jumal
keyzer decida qu´il étant temps de retourner a la sale d´entrainement , pour finir de mettre au point sa technique ( cf: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-10236884-465-0-1-0-0.htm )
il entra dans la salle et maintenant sur de sa vitesse il passa au a la seconde etape : degainer en pleine course au nivo du visage de l´adversaire!
il se mit face au punchingball metalique, recula de plusieur metres puis se precipita et degaina son sabre au dernier moment : trop tard , il était trop pres et ne pouvais dinc degainer! il essaya encore une 20aine de fois afin de trouver la bonne distance ou il fallait qu´il degaine! il paufina la technique encore pendant une demi heure afin qu´elle soit completement maitrisée et parfaitement precise! cette 2eme etape était bcp plus facile que la 1ere et il sortit de la salle heureux , il maitrisé desormai une nouvelle technique !
sephi
la ditirembie arrive ici
ouais zigen ca arrive
sharn bah si et j´ai deja fait la maj des anges
arf comprend un peu mieux
pas mal keyser comme quoi ma salle sert a quelqu´un
encore un pour la route