MetalRaven ya til autre chose ke je devrai savoir en tant kan nouveau
Regarde là y a tout
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-10236884-3802-0-1-0-0.htm
la MUS
me suis trompé c :là
:http://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-10236884-3<BR>808-0-1-0-0.htm
bref cherche la big maj ! !
salut puce
je reviens dans 1 demi heure environ je dois aller chercher le pain et poster des lettres
hum.. heu.. a part votre histoire 2 gateaux au chocolat et la phrase te zeller une haine je vois rien dautre 2 koi minstruire
C con ca Metal
mangueur-->Moi ca fait 4 moi ke je suis inscrit a la MUS, et je peu te dire ke c génial, franchemen je passe ma vie ici moi, et c cool
Hey Hey Hey! la MUS et ses fidèles participants!! La forme???
LyRics
Bon chris dépèche toi de déjeuné
RE all
Re Chris
Je croi ke nabo est parti car il ne poste pas son inscription
Si vous aimez les FPS, voila le site d´ une team sympa qui joue à Day Of DeFeat!!! Allez faire un tour www.nip-team.clan.st
LyRics--->Pas de pub a la MUS pas le droit
recommence .
nom:
prénom:Sin
nom:??????
vecu:Amnésique retrouver par deux homme dans un fosser , il lui on coseiller de s´inscrire à la MUS .
arme:1 épée ( fraternitée les combat direct) 2 arc ( les combat de loin) 3 lance les combat sur chimère).
force:feu
invocacion:chocobo ( permer de monter dessu quand mon grade me le permer)
métier:garde de la porte.
style:cheuveux comme gibel en noir - yeux rouge - il porte un bendeau rouge avex marquer X-C-D on ne sais pas se que sa veut dire ni lui
race:démon
overdrive:terreur
j´ai ecris se message comme si c´était queq´un qui me decriver meais moi je suis :sin:
Décrit un peu plus ton OD, car la on s est meme pas ce kil fait
LyRics-->Cet aprèm je vai a la muscul, tu vien avec ? ??
ta q´ua finif ffx-2 c´est l´overdrive de shuyin elle fait 10 coup d´épée et un coup de l´arme fatal de wakka
nabo1 Posté le 17 juillet 2004 à 11:15:22
recommence .
nom:
prénom:Sin
nom:??????
vecu:Amnésique retrouver par deux homme dans un fosser , il lui on coseiller de s´inscrire à la MUS .
arme:1 épée ( fraternitée les combat direct) 2 arc ( les combat de loin) 3 lance les combat sur chimère). j´ai rien compris c 3 arme toute bete qui faut exemple moi j´ai deux epee en diamant et une epee a deux mains(t pas obliger de prendre des epee mais pas besoin de preciser pour combat eloigné ou autres...
force:feu
invocacion:chocobo ( permer de monter dessu quand mon grade me le permer) heuuuuuuu...la je suis perplex les chocobo que sa soit invoc ou non faut en acheter normalement mais si je me souvient bien les choco de l´ecurie sont pas fait pour combattre faudra que je voit sa avec lui...
métier:garde de la porte. je veut bien mais de quel porte?
style:cheuveux comme gibel en noir - yeux rouge - il porte un bendeau rouge avex marquer X-C-D on ne sais pas se que sa veut dire ni lui
race:démon
overdrive:terreur il faut decrire l´effffet
j´ai ecris se message comme si c´était queq´un qui me decriver meais moi je suis :sin: