ha et rajoute la race stp ( c pa hyper important mai bon)
prénom : Sven
- vécu : a hérass tombe malencontreusemnt a une ecole où il veut s´entrainer pour devenir plus fort et de decouvrir se qui c passé dans son passé
- arme: 2 nunchakus
- element de base: vent
- invocation : SilverWings ( oiseau geant ) si c pa LE orbital : change le nom stp : sinon on va sembrouiller!
- métier : gardedu palais d´Herass
- style : blond yeux vert , cheveux en bataille vetement qui semble etrange au MUSiens..
- overdive: Windstorm : ( un coup de vent puissant a l’aide de Orbital , renvoyant l’ennemi 10 metres plus loin , consequence : laisse le temps de se soigner ou autre… )
bon
prénom : Sven
- vécu : a hérass tombe malencontreusemnt a une ecole où il veut s´entrainer pour devenir plus fort et de decouvrir se qui c passé dans son passé
- arme: 2 nunchakus
- element de base: vent
- invocation : SilverWings ( oiseau geant ) si c pa LE orbital : change le nom stp : sinon on va sembrouiller!
- métier : gardedu palais d´Herass
- style : blond yeux vert , cheveux en bataille vetement qui semble etrange au MUSiens..
- overdive: Windstorm : ( un coup de vent puissant a l’aide de Orbital , renvoyant l’ennemi 10 metres plus loin , consequence : laisse le temps de se soigner ou autre… )
Race: humain
c bon!
pour orbital , sa me disait qqchose mais je ne savais pas qu´il existait vraiment
c une chimere hyper puissante! ( la c la chimere de baba ki é nivo ange!)
bon je vais m´en aller...
@+ tout le monde . .. a oui il n´y a que keyser
jumal!!
jumal
je m´ amuse... c animé... je mets de l´ ambiance:
lalalallalalalalalalallalaalallallllllllaaaaaa...
toniox---->
Keyzer_Sose Posté le 16 juillet 2004 à 23:08:32
toniox---->
-> lalalalalalala...
RE le vide...
re best
mais c mega mort la...bon v jouer a un emu de gamegear g rien a foutre
si qqun se ramene MSN
merci
( enfin si sa bouge quoi si y se passe qqch)
moi je compte pas? merci c gentilk! v jouer a ff10 tien!
Keyzer_Sose Posté le 16 juillet 2004 à 23:47:12
moi je compte pas? merci c gentilk! v jouer a ff10 tien!
mais non mais c juste que a deux c pas vivant ( mort si tu prefere lol) donc prefere casser du monstre pour le moment surtout que j´ai jamais reussis a finir ce put1 de jeu...
je vais trouver mon bonheur sur un autre pic moi!
petite fic(que je v continuer vu que y a personne):partie 1
Chris marchait dans la MUS.Il n´y avait aucun bruit mis a part celui de ses pas.
Chris:ECHO!!
Echo:ECHO!!ECHO!!echo....
Chris: sont tous mort ou quoi?
Chris alla dans son bureau.Il etait vide personne dedans.Il se mit a ouvrir une immense caisse en carton ou il y avait marquer dossier des MUSien.Il l´ouvrit.Dedans un telé plasma,un lecteur DVD et un homme cinema.
Chris: j´ai bien fait de l´acheter.
Chris installa le tout dans son bureau.
Chris:Bon qu´est ce que je vais regarder?
Il regarda les DVD.Il tomba sur certains assez...(enfin vous voyer quoi )
Chris:ptetre plus tard sa...
Il regarda a nouveau et finalement y se regarda un bon ptit film tout simple(pas de nom j´ai pas d´idee).Il s´endormis devant l´ecran.
Chris: pk y a personne? . ..
Partie 2:
Apres cette enmerde royalement en regardant un film tout pourris Chris sortit dans le parc.Il alla sur un banc.
bruit du vent qui souffle afin de renforcer l´impression de solitude qui est deja plus que presente dans cette scene:fouuuuuuuuuu(oui g pas trouver mieux que ce son lol )
Chris:ATCHAAAAAA!!!!snif...fait froid ici en plus y a personne fait nuit et je m´enmerde de plus en plus .
La pluie commenca a tomber et une tempete apparut le tonnere frapait et le vent soufflait a donf et en plus y pleut.
Chris:De mieux en mieux...
Chris repartit dans son bureau.