Trucid bah joues avec rouge et evite moi
toniox commença l´ overdrive: il fit tourer son épée beaucoup de foid. l´ iceberg lança glacier.
la glace arriva sur l´ épée . la glace se transforme en pierre, retombe sur l ´iceberg qui éclate en 1000 morco.
Rouge euh tu n´es plus apprenti?
non power moi soldier
Cloud : bien joué tien 2 potions prends les!
Best tu es la jais un combat a te montrer
et mes 500gils?
il faut que Zig ou Best ou Baba accepte le combat pour la récompence il ne sufit pas de batre les monstres tu dois montrer ton combat
tu peux ten occuper?
Oué c´est normal vu tous les combats que tu fais
mais oui quand ils auront accepté ou refuser je te le dis
tu est observateur power tu est tjr apprenti
Cloud se renti au BS et croisa toniox sur ca route ils échangèrent qq mots et allèrent ensemble au BS
ordi :oui c pour quoi?
Cloud : a ton avis
ordi :des monstres ?
Toniox : il fait des progrès
Cloud : l´arme émeraude
ordi : ok
Iceberg
Constitution + vitesse-
Elément fort/faible : Glace/feu
Attaque : Glacier/Iceberg
Constitution + vitesse-
Elément fort/faible : Glace/feu
Attaque : Glacier/glacier +
Niveau : soldier
Lieu : banquise
recompense : 500 gils
devent les élèves il u avait 2 iceberg
Cloud merci c ce que je voulais
tours
Cloud
iceberg
Toniox
icebeg
Cloud commenca le combat en lencant booster sur toni et lui grace a ca il pu sauter sur le coté pour éviter un glacier plus.
toniox donna un coup d´ épée dans l´ iceberg, évita un glacier+
Cloud : c tout ? tu a booster tu peux au moin lui en donner 3!
Cloud lenca 1 brasier qui fi assé mal a l´iceberg qui toniox avit attaquer il lui donna 2 coups d´épée un avec chaque main et lenca un 2ém brasier! le 2ém iceberg lenca un glacier+ ds le dos de Cloud qui tomba a terre.
toniox donna une potion à cloud et lança foudre .
l´ iceberg lança glacier ensuite à toniox qui tomba à terre.
Cloud : merci pour la potion je te la rendrais mais jais soin il lanca un soin a Toniox qui avit de nouveau toute sa vie ainsi que Cloud qui donna 4 coups a l´iceberg le plus amoché ( booster ) puis il lui lanca un brasier qui lui fi très mal
Cloud : encore 2-3 attaques et il est mort mais le 2e ne rata pas Cloud qui se prit le glacier+ il resta debout mais mi un genou a terre
m****!
toniox esquiva une attaque de l´ iceberg, sauta sur lui et donna un énorme coup d´ épée qui à cassé un bout de l´ iceberg!
Cloud alla droit sur l´iceberg très amoché il enfonca ses 2 épées de le glacon et lenca 2 brasiers sur ses épées le feu suivit la lame et fi fondre l´iceberg
Cloud : voila un de moi!
il seti le glécier+ du 2em lui faire asé mal il tomba ds la neige
ta de la chance! toniox lança foudre sur son épée, attaqua l´ iceberg ce qui le rendit cassant. à toi de jouer rouge!
Cloud : pas mal mais il est loiiiiiiin d´etre mort.
l´iceberg lanca un glacier+ sur Toniox mais Cloud lui lenca 2 soins pour quil ait sa vie remplie Cloud alla doner 2 coups d´épée puis un coup de Krys
Cloud se prit glacier, ensuite, Toniox évita un glacier+, et fonça sur l´ iceberg et donna 2 coups d´ épée.
- ne me donne rien, il fo que je fasse mon overdrive!
Cloud se lenca 2 soins il allait bcp mieu il appela Célène qui lenca un gros rayon DARK-RAFALE ds liceberg ca lui fit bcp de mal ilo avit un beau trou.
Toniox : c du joli! toniox lança foudre et un coup d´ éépée dans le trou!
Cloud : et zik dans le trou
Il dona 2 gros coups avec chaque épée puis il lenca 2 brasier a l´iceberg qui était très mal
Cloud : si ta tn OD c minan achève le!
toniox commença l´ overdrive: il fit tourer son épée beaucoup de foid. l´ iceberg lança glacier.
la glace arriva sur l´ épée . la glace se transforme en pierre, retombe sur l ´iceberg qui éclate en 1000 morco.
Cloud : bien joué tien 2 potions prends les!
d´ acc rouge
et quand tu faits un comb
Thelastbahamut Posté le 29 juin 2004 à 21:20:38
si vous avez des idées de nouvelles magies qu´il faudrait ou de nouveaux objets ou autre truc a rajouter ou modifeir; n´oubliez pas que vous pouvez nous le signaler on en parlera au conseil suivant!
auréole? sa te vas? sinon tlm
merde jais pas pu finir
viveRougeXIII Posté le 29 juin 2004 à 21:40:33
et quand tu faits un comb je fini un combat ac qq dautre vs devez rassenbler tt les posts un en comme jais fait
Bah euh aux dernieres nouvelles oui je suis apprenti !
Mais bon avec ma seule fic et mon seul combat c´ets normal lol !
d´ acc! ( j´ aime bien d´ acc)
power ouais c un peu normal
Toniox et au fet tu t trouvé un prof
sharn !