==> apprenti: le sort de son élément
==> soldier: sort de son élément niveau+ , les autres sort niveau de base , pas le sort opposé a son élément de base, soin , carapace, bio, booster
==> Guerrier: son élément niveau X , les autres sorts niveaux + , le sort opposé a son élément, soin + , blindage, bio2, demi ( 1/4 de dégâts) + esuna
==> Megeworm : son élément ultime , sorts niveaux X, sort opposé niveau +, soin max , maëlstrom , boomerang , dissipation, bio 3 demi 2(1/2 hp de dégâts), vie, booster X + 1 attaque spéciale de faible niveau
==> Gigeoldier: Ultima , son élément ultime, tous les sorts niveau X , météore, vie,demi 3 ( 3/4 hp dégâts), vie max + guéri max + 1 attaque spéciale de niveau +
==> Ange : même chose que gigeoldier + negaburst ( vous perdez le contrôle de vous même et déclenchez une explosion sur toute la zone de combat), + méga infection ( inflige toutes les altérations d’états ) + le sort mort + 1 attaque spéciale de niveau X
==> Angybust : personne encore
==> Gigpowa : personne
==> Gnouman : personne
ta du bol, ta droit a booster
Engagement
sephirot passe a cloud qui controle et tir direct un tir canon qu´aucun joueur de champ des facst parvien a toucher pris de surprise...le ballon fonce vers tricheulieu qui a deja entamme son plongeon sur la balle....
trich qui s´etai deja ellance voyant la balle venir de loin il parvin a la bloquer ss prob...
trich : c´est moi le meilleur goal....
tricheulieu lanca la balle de tte ses forces vers trucid qui etait esseule devant...
ah, tu commence cette fois, rouge!
Trucid jongla pour controler la balle. Il la leva et la prit un volée par un shoot surpuissant. BUUUUTT Barret était battu. 3-0 pour les FACST
HIHIHI plus personne
la mako team est effondre...ont est a 3-0 o debut de a 2m periode... et ils ne parviennent pas a trouver l´ouverture face a un tricheulieu pas desside a se prendre de but...
sephirot engage et passe a cloud qui fonce devant en passant ss prob trucid et zell grace a tourniquet...puis se retrouve devant best qui ne peut rien faire lui non plus malgres sont double tacle...
zell : c´est pas vrai!!!
il se retrouve devant tricheulieu et decoche son tir canon a porte...
tricheulieu ne parvient pas a bloquer la balle qui est repoussee en direction de best...
dsl mais mon putin d´ordi de merde a fait ca crise de jour!!
2min je fait l´intro
ALLEZ NOUS!!!
calme Zell calme
toniox si t plus la je me les fait tt seul!!
parceque a cause de la putin de crise de mon ordi jias perdu 10 min
Chris rattrape la balle.Il mit toute sa force dans cette balle et l´envoya a l´autre bout du terrains en direction de zell.
zell : mrd c un peu long peu pas controler...
trucid : par ici!!!
zell sauta vers la balle et la pris de volee en direction de trucid...c´est une belle passe en profondeur...
t la ou pas?? sinon je le fait tout seul!
je suis là
Cloud se renti au BS et croisa toniox sur ca route ils échangèrent qq mots et allèrent ensemble au BS
oui c pour quoi?
Cloud : a ton avis
des monstres ?
Toniox : il fait des progrès
Cloud : l´arme émeraude
ok
Iceberg
Constitution + vitesse-
Elément fort/faible : Glace/feu
Attaque : Glacier/Iceberg
Constitution + vitesse-
Elément fort/faible : Glace/feu
Attaque : Glacier/glacier +
Niveau : soldier
Lieu : banquise
recompense : 500 gils
Niveau : soldier
Lieu : banquise
recompense : 500 gils
devent les élèves il u avait 2 iceberg
Cloud merci c ce que je voulais
tours
Cloud
iceberg
Toniox
icebeg
Cloud commenca le combat en lencant booster sur toni et lui grace a ca il pu sauter sur le coté pour éviter un glacier plus.
Trucid prit la balle juste devant Barret. Celui-ci tacla l´attaquant. Barret prépara sa main pur passer la balle quand Trucid le retacla. Barret était destabiliser et Trucid déposa la balle en douceur dans les cages. BUUUT 4-1
c a toi mais oubli pas que ces monstres sont plus fort que toi!