je v dormir,@++ et que le gosse ne me fasse plus de crasse...
ceux qui s´en vont
AÏE pourquoi?
le combat de sephi et best: refusé :
explications:
a)Chris qui ne savait plus ce qu´il faisait assena deux coup d´épée a sephi.Il en contra 1 mais ce prit l´autre en plein abdomen.
b)Valefore se redressa et lança son Od sur Sephi
Echo
Sephi fut projeté en arrière et s´explosa contre les rochers derrière lui devant la puissance de l´attaque, il était devenue a son tour fou et était atteint de somni
a): le coup d´épée aurait du mettre ko sephi direct vu la difference de grades entre les deux ( apprenti-gigeoldier)
( tout comme le coup évité d´ailleurs on évite pas comme ca un coup d´un gigeoldier)
b) ensuite sephi se prends un od en pleine poire d´une chimère de niveau soldier; un soldier j´aurait accepté la blessure grave . Un apprenti meurt sur le coup a une telle attaque s´il se le mange direct!
le probleme c´est que sephi est gravement blessé par l´attaque de best ( passons) et qu´ensuite il se mange un od ou il ne serait que blessé grievement ( passons) ; il se prends 2 enormes blessures et n´est soigné qu´apres alors qu´il aurait du mourir 3 fois.......
pas grave merci quand meme baba
moi j v la MUS
et oué il ne se fait pas au fait qu´il est apprenti
zigen je reclame des explications !
best !
zigen j´attends...
re la MUS!
best !
zigen j´attends...
re keyzer !
Allez la france
c moi ou ca rame grave??
ça doit être toi
Powerslime Posté le 13 juin 2004 à 22:58:30
zigen je reclame des explications !
c´etait juste pour rire
ca rame aps specialement la, ca doit etre toi cett fois keyzer
zigen ça me fait pas rire attends tu vas voir quand je serais gnouman
Hum en attendant euh...
c´etait tres drole comme blague et ça change de l´ultima
je v redemarré le pc! et je re!
C´est meme plutot bien fluide
Powerslime Posté le 13 juin 2004 à 23:11:41
zigen ça me fait pas rire attends tu vas voir quand je serais gnouman
Hum en attendant euh...
je serai superieur a gnouman, on aura bien inventer eds grade en plus d´ici la.....
je fais des achats:
Bracelet Gigesoldier: 800 gils(4 emplacements)
Choc frénétique : vous permet d’infliger une douleur atroce au cerveau ( semblable à un migraine en 10 000fois plus douloureux) de votre ennemi
Prix : 35 000gils
Paralysie destructrice : votre ennemie ne peu plus bouger et ses organes sont peu à peu désintégré : douleurs atroces garanties !
Prix : 60 000gils
et :
Materias d’invocation2
Prix : 25 000gils
Déjà disponible : Chevalier de la Table Ronde
ce qui fait :25000+60000+35000+800=120 800 gils ( argggggggggh)