trucid ouais bonne idee montre lui quand tu le verras
bah non ton pic sert a rien yen a des 20aines comme ca
Trucid trouve la force de prendre une super potion se releve se met en garde et frappe sephi d´un double coup de pied retourner puis d´un uppercut
Sephi qui avait sentit quelque chose l´effleurer se retourna et vit a sa grande suprrise que apparement trucid venait de la frapper
Sephi: euh tu m´as tapé la ?
trucid: bah oui
Sephi: ah desole mais j´ai rien sentit
Sephi le prit par le col et le projeta contre un mur, avec un tel force que celui-ci s´ecroula sur trucid
Trucid se releva et se marra comme un dingue:
-hahahahahahahahahhahaahahahahahhahahahahahahahah
sephi:Euh pourquoi tu ris là??
trucid:t´appelle ca une attaque?
( euh juste une precision je suis beaucoup plus puissant que toi , donc fait attention de ne pas exgagérer)
Sephi: tu vas moins rire maintenant
Luminor
Des ailes dorées poussèrent sur le dos de sephi qui s´éleva dans les airs il se dirigea vers trucid et lui décocha plusieurs boules de puissances pure, une gigantesque explosion balaya le sol et creusa un profond cratère
Trucid saignait de tout les cotés il etait presque mort il s´ecroula au pied de sephi mais en tombant il eut le temps de faire la magie foudre et il savait que ca n´allait pas lui faire grand chose.
Direction l´infirmerie.
Sephi sentit une breve decharge le paraliser pendant un instant et le faire reculer de quelques pas
Sephi: il était pas mal ce sort je pense que tu aurais fait un bon sorcier
Mais malheureusement je ne t´ais pas attquer sans raison
Sephi le rattrapa et le prit sur son épaule
Sephi: l´infirmier est absent$
Sephi se dirigeait vers les falaises
samy sorti de la chambre noire qu´il essayait d´amenager et tomba dans une profonde crevasse la tete en premier et se fit tres mal vous pourriez pas aller vous battre ailleurs que dans un couloir
Trucid repris legerement connaissance sur les epaule de sephi.
Trucid: ou m´emmene tu?
baba je suis dsl mais on va dire que ce que je fais est en rapport avec mon histoire
Sephi: Tu verras quand on y sera.
Sephi prit le manche de sa msamune et frappa violemment a la tete trucid qui s´effondra inconsient sur les epaules de Sephi
Ils arrivèrent enfin pret des falaises, Sephi déposa le corps de trucid pret du rebord et commenca a le pousser0....
Trucid repris encore une fois connaissance.Il vit les falaises et sephi le poussé. il tomba et eut le reflexe de prendre le " rubis des mers de feu"et de le casser . Trucid se transforma en un magnifique phoenix.Il s´envola vers l´infirmerie et au passage lanca un autre sort foudre sur sephi.
Sephi: hum pas drole tout ca$
Sephi deploya ses ailes immenses et repartit vers mus
Il rattrappa trucid et le fit tomber a terre eb lui sautant dessus
cela eu pour effet que trucid redevienne humain
Sephi: meurt parmi la terre
Sephi donna un violent coup de poing dans la terre et un trou se forma il deposa trucid dedans et reboucha le trou
" Mais pourquoi"
Dis Trucid avant de se faire ensevelir par Sephi
Sephi: Parce que j´ai changé, fini le dirlo sympa et gentil, voici le nouveau dirlo qui
va conquérir le paradis.
Sephi déposa une derniere pierre sur trucid puis s´envola mais en vol il sentit quelque chose lui frapper la tete, cette chose lui disait de deterrer trucid car c´etai son devoir de directeur
Sephi ne pus lutter contre cela et lanca un sort BrasierX sur l´endroit ou il avait enseveli trucid et le corps de celui ci sortit de sous terre
Sephi se renvola alors en direction de la mus
Trucid resta evanoui un bon moment et quand il se reveilla il pris une potion et avanca d´un pas mal assurer vers la MUS.
Sephi arriva a Mus et atterrit dans son bureau
il s´asseya sur sa chaise et commeca a reflechir
Quand il arriva a la MUS il alla directement voir le conseillier du dirlo mais il ne le trouva pas il s´assit sur un banc et reflechi.
oula
que de monde
ouais zigen
mais quel succes
Trucid vit passer le sous-dirlo devant lui.
trucid:Sephi est devenue fou il m´as combattu et a essayer de me tuer. il faut que tu ailles le voir!!!