Trucid c´était bien remis de son combat contre l´abeille tueuse mais comme il avait été empoisonné il pris la sage decision d´aller au magasin d´objet pour s´acheter 2 antidotes et apres il alla se recoucher jusqu´a ca que quelqu´un daigne lui repondre
y a qq ici ou pas
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZ
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
oui ya qq mais evite de faire de mess comme ca avec de long zzzzz
c´est du flood pour moi
enfin la t´es plus la non plus
allo luniversité ?
butz se dirigeat d´un pas alerte vers la BS pour faire son premier combat.
Il se dirigeat vers l´ordinateur et dit:
-Enoie moi une p´tite abeille fo ke j´m´entraine
Mais l´ordinateur buga une fois de plus et il lui envoie un behemot...
Butz ne sachant que faire n´osait pas s´enfuir et décida donc de tenté ce combat...
Il asséma un terrible coup a son adversaire qui ne broncha pas d´un pouce...
Il decida de frappé comme un forcené sur l´ennemi mais lorsque le Behemot frappa, Butz s´écroula sur le sol...
L´ordinateur renvoia le monstre et appela licorne pour sauvé ce povre Butz de la mort qui l´attendais. A la suite d´un repos de 2 jours il reparti avec la ferme intention de ce vengé un jour. Mais ce jour est encore très très loin est Butz devé s´entrainé durement...
houla il deconne grave l´ordi c´est la première fois qui fait ce genre de truc d´habitude il ne donnait que des monstres differents mais du meme niveau ( ou d´1 niveau superieur ) la c´est grave je vais le reparer
je te remercie bien...
tu peu pa imaginé la peur ke jai eu lorsque jai vu ce behemot..
j´en ai encore mal et en plus il m´a grave décoiffé...
bah c´etait qu´un petit behemot
mais bon il m´inquiete le pc!
un petit t´es marrant toi...
j´sui tout nouveau donc jai pa vraiment le niveau..
enfoiré de behemot, je me vengerai
t´en fait pas . .....ce qui est bizarre c´est que l´ordi t´ai envoyé du secours et puis y a pire qu´un behemot......2 behemot ou mon dragon evidemment
faut dire que l´ordi s´en ai pri plein la gueule ces dernier temp entre le dirlo et les éléve...
C´est vrai ke ton dragon c´est autre chose...
d´ailleur il est ou le dirlo et l´infirmier?
l´infirmier....a l´infirmerie le dirlo dans son bureau faut leur demander je ne suis que le conseiller du dirlo c´est pas moi qui m´occupe des absences je ne m´occupe que de la securtie et du bs ( et de l´ordi qui me joue de sale tour!)
baba ayant réparer l´ordinateur, butz décida de commencé son entrainement intensif.
contraire a la fois précédente, butz demanda un loup sauvage dans le décor des alentour de Junon..
l´ordinateur s´executa et le combat commenca..
butz armé de son orichalque asséna un violent coup en pleine face a son ennemi...
le loup contre-attaqua avec sa double attaque, butz réussi a évité un coup mais se mangeat le 2nd dans la jambe droite
-outch...
il prit son orichalque d´une main et une dague dans l´autre
l´assault qui s´en suis fut telment terrible que pour ne pas choqué les enfant nous ne diront rien...
le loup était a deux doigt de mourrir. C´est là qu´il fit l´erreur qui l´allait lui couté la vie:
il ouvrit sa gueule et mordit la tête de ce pauvre butz...
il avait le visage ensanglenté mais le plus important ( pour lui) était que la loup avaut détrui sa belle coiffure qu´il avait passé 1h a faire quelque minute plus tot...
-tu vas regretté ce que tu vient de faire éspéce de sa*** d´en***** de pu**** de loup de mer**
butz déclencha son overdrive : DTC
la douleur n´avait pour lui plus aucne signification et se jetta a corp perdu dans la bataille
tel un ommislash en 1000000000000000 fois moins puissant il découpa le loup en petite rondelle...
butz etait le vainqueur...mais à quel prix?
extenué de son combat il se dirigeat vers l´infirmerie et demanda un bandage pour sa pôvre téte.puis il se dirigeat vers le magasin d´élément et acheta 5 potions. Il venait de comprendre que la victoire était dur et que sa vengeance metterai du temp avant de s´accomplir.
licorne n´oublie pas que je vien d´acheté 5 potions...
il faut refaire vivre la MUS
la MUS
petite precision pour butz
pour tout ce ki concerne les detail concernat la MUS et autre soucis d´argent
c a MOI kil faut s´adresser
ou a sephi ou baba
c moi ki tien les compte
salaire prochain post
Sapher Sephi ( Gigeoldier) : 50000 gils
Zigenfruke ( Megeworm) : 65000 gils
Samy / the last bahamut ( megeworm) : 60000 gils
Les eleves