reuh
j´etait aps parti
je discutaillait avec sephi pour la prochaine maj des plus cool
et je rajoutai kek truc dans la maj de la MUS
ki arrive bientot d´ailleur
Apres toutes mes dépenses , fallait que je massacre de la bestiole!je part donc au bs le coeur plain d´entrain ( a vapeur)
Je passe devant la salle de fete ( ou les mariés avaient oubliés d´enlever les décorations soi-dit en passant)
et j´arrive dans le couloir qui conduit au bs
Chanceux comme je suis :j´entends du bruit,je me retourne et voit:(suspens)une souris . Putain j´ai eu peur d´une souris !
Je me reretourne et la :
==> gnou-powa ( la puissance du gnou a l’etat pur)
- resiste tres bien a tt les attaques physike et reduit de moitié les degat magik
- chacune de ses frappe tue en un coup, faut etre bon en esquive
- overdrive : charge : lance une charge tres difficile a esquiver
- Fonction a la MUS : demenageur breton
- niveau : Mangeworm ( les niveau superieur a mangeworm ne sont pas tué en un coup par ses attaques sauf pour l’overdrive)
- lieu : dans le BS
- recompense : 22000gils + 1 megalixir + 2 elixirs + 1 H-espace
et oui il était la le regard plein de haine(pq moi?)
il me fonce dessus et je n´ai que d´autre choix que de sauter pour éviter sa charge dévastatrice!
Sale bête!je dégaine mes sabres favoris et me met en position d´attaque!
il me fonce dessus , je tente de sauter mais manque de bol , ya le néon que je remarque , je ne saute pas et me prends le gnou qui me projette a travers le mur.
Je me retrouve au bs a moitié sonné le gnou me rejoins et j´ai juste le temps d´éviter une troisième charge , je me remet debout , amoitié sonné, je veux reprendre mes sabres....merde il sont tombés dans le couloir il me reste plus que la hache , ca va etre dur!
je me balance un soin+ et me prépare mentalement a une troisième charge.
" Faut que je trouve un truc , un truc"le gnou charge et je saute sur le côté en placant ma hache devant sa tête!il n´arrive pas a l´éviter et visiblement est touché il décide de se battre avec ses petites pates velues ( mais o combien puissantes!)
il me place un direct du gauche qui me met dans les vapes pdt trois secondes. et me fait une descente de la patte avant sur ma tete .
la j´´suis mal ( j´ai beau etre matinal , la j´suis mal!)
" depuis quand les gnous font du catch? il leur a loué une cassete de la wwe zig. ou quoi?" ( ben oui wwf c´est les pandas!)
je me lance un soin + ( le deuxième argh!)et me dit que ca suffit!
" ha tu veux catcher!"
je court , lui envoye un saut chassé dans les dents, au sol , je me remets debouts ( mes scéances d´entrainements foirées ou je tombais me sont utiles finalement!)et lui donne un coup de genou dans la tete!
" aie!"je m´etais fait mal , cette bestiole est resistente mais amochée!
mon genou a l´air en place , le gnou a l´air de s´énerver! il me saute dessus et commence a me mordre!
" putain pouce ca vaut pas!tu mords , regarde l´arbitre la-bas!"
Evidemment ma ruse ( on peut appeler ca comme ca?)ne prends pas! et il me saute sur l´estomac!
je le repousse avec un ultima dans la tronche!
( ben oui j´suis gigeoldier qd meme! et faut pas me faire chier!)
meme divisée par deux cette terrible attaque ne peut laisser sans blessure le gnou!
il est visiblements gravements atteinds
je réféchis ( attention a la méningite)et me dis quand ils sont blessés ils font un truc mais quoi encore?
" putain l´od!"
le gnou me fonce dessus
( version schumacher dépassant une 2 chevaux)
je l´évite de justesse ( me prends un gros coup de vent arghhhhhhhh j´suis décoiffé) mais emporté par sa folie meurtrière dévastatrice ( note a moi-même:reprendre l´expression elle est pas mal!)il s´encastre lamentablement dans l´ordi du bs!je balance un sidéral X pour etre sur de l´avoir battu !
Il disparait , yes je t´ai eu sacripant(renote a moi-même ne pas garder le sacripant:ca pue comme expression!)
mais visiblement l´ordi n´est pas intact!
bon moi j v la MUS
combat refusé baba
motif trop court
non je plaisante, vé le lire
zig alors tu me l´aiguise mon cimeterre et il me restera 1000 gils,non??????????
auron si tu veux
baba t´ain, j´hesite a accepeter ou refuser la
le combat est bien mais ya plusieurs truc qui mle defrise
les coup tue en un coup kan t´es megeworm, tu est gigeoldier, donc tu resiste mais ac te demoli tres beaucoup de ta vie
donc tu peut pas survivre au 2eme coup ( t´es mort au milieu de ton combat koi) vu ke tu te soigne k´apres le 2eme coup
pis sur la fin, t´exploite le fait ke j´ai dit nul part ke l´OD etait imparable ( remarque, pour celui la, c´tes aps genant car tu serai mort sur le coup
dpnc verdict le coup de l´<OD evité passe ( sinon ce combat est impossible a gagner) mais les 2 coup d´affilé sans se soigné passe pas les mailles du filet........
combat refusé......
je t´offre comme lot de compensation 10gils + 1 potion + un mouchoir ( comme au BS de ff7 kan on perd )
merci zig donc mon arme est aiguiser!!!
baba desoler pour toi
la jy go ca devient un enfer chez moi!!!
auron
vends un mouchoir au prix que vous vouler
( c´était un de tes vieux rève de me refuser un combat zig? )
uéé baba
le pb, c´ets ke j´hesite a combatte moi meme un gnou de peur de me refuser moi meme le combat
ben ui faut ke je done l´exemple kan meme
( les niveau superieur a mangeworm ne sont pas tué en un coup par ses attaques sauf pour l’overdrive)
ou c´est dit qu´il tue en deux coups ?
c´est sous entendu, il fait super mal kan meme
pour sephi, j´aurai laisser passé le coup des deux coup car il est ange
mais toi, t´es ke gigeoldier
( le mec qui vut rien lacher parce qu´il exploite une faille comme celles de windows)
=>moi et les sous-entendus c´est pas noté , c´est pas applicable ( j´ai fait du droit a l´armée moi! et c pas bon!)
et puis j´estimais pas le crochet et la descente de la patte avant comme un gros coup comme ses charges puissantes!
meme
je revient jamasi sur esm descision
y a que les imbéciles qui ne changent jamais d´avis !
( en plus on a tous les deux raison c´est ca le pire)
baba
t´es missant
si c´tes comme ca
jte donne meme pas tes 10gils
sur ce je me retire dans toute ma splendeur
la MUS
il fuit le lache sachant que j´ai raison ; a 00.00 le gnou se prends mon od et mon attaque spéciale dans la tronche direct!(et au niveau supérieur que j´ai il y resistera pas ! )
no comment
Le passé du samurai
Il faisait nuit sur la MUS et tout le monde dormait...a part le Samurai,qui,discrètement sorit de l´université et fila vers la foret...
IL fila en douce vers le centre de la foret,ou il s´engouffra dans un tunnel caché par des buissons.Au fond du tunnel se trouvait une petite pièce dans laquelle se trouvaient 2 coffres.Il les ouvrit:
Dans l´un se trouvait une belle armure de chevalier(style Nightmare dans SoulCalibur 2,moins le casque),de couleur bleue et un bandeau d´argent.Il les enfila et dit:
" 5 ans et elle me va encore...C´est dingue!"
Dans l´autre coffre se trouvait une magnifique épée:la lame était faite d´un matériau blanc et étincelant et la poignée de cristal noir...
Sur la lame se lisaient ces mots:ACTA EST FABULA.
" L´épée qui a appartenu a un ange...
Et elle est a moi!"se dit Samu.
En ressortant du tunnel,il se dit"Tans pis,il faut qu´ils sachent".A la sortie,il vit que l´aube se levait...
" vite!"se dit-il...mais ce qu´il vit le cloua sur place!
Devant l´arbre se trouvaient 2 soldats:
l´un etait une magnifique jeune fille,tres belle et tres mince,mais avec un air déterminé et des yeux percants...
Elle portait une armure légere et 2 poignards a sa ceinture.
Son camarade portait une énorme armure,qui le recouvrait entièrement et une hache géante.
Les soldats:Lilka!Toi ici!
Samu:Kalahan...Julia...
5 ans deja...
Julia:5 ans que tu as déserté en volant le trésor...
Samu:Acta Est Fabula...
L´épée des anges...
Kalahan:Et ouais...
Pourquoi t´as fait ca,toi,Lilka Kanorim,capitaine du 85eme bataillon de chevaliers chocobos,"le tigre bleu"?
Samu:J´ai mes raisons...
Julia:Tu nous as trahis...
Et tu m´as abandonée...Je t´aimais...
Samu:Moi,aussi,Julia...Et je t´aime toujours...
Oubliez l´Eglise et venez avec moi,la MUS vaut mieux que l´Eglise!
Les autres:On peut pas...
On veut pas...
Julia s´approcha et l´embrassa,avant de lui chuchoter:"Reviens...Rends l´épée...pour nous...pour moi..."
Samu:Je...je...je peux pas!!!
Les autres:Très bien..
Alors battons-nous!
Samu:Je ne tuerai pas mes amis!!!
Les autres:Nous,si!
Julia
Caractéristiques:Force/Constitution -,Rapidité/Esquive +
Elément fort/faible:Aucun
Attaque:
Danse-lames:combo de 5 a 10 coups
Récompense:1000 gils
Kalahan
Caractéristiques:Force/Constitution +,Rapidité/Esquive -
Element fort/faible:Aucun
Attaque:
Ecrasement:enleve 1/2 des HP
Récompense:1000 gils
Des le début,Julia sauta sur Samu,qui evita le coup,mais Kalahan se rua avec sa hache et faillit le hacher menu!
Heureusement,Samu évita les coups et se mit en position de combat
" si vous le voulez..."soupira-il.
Il se jeta sur Kalahan et le harcela de coups,mais le guerrier ne bouga pas:son armure le protegeait!
" Assez!ECRASEMENT!"rugit le colosse,avant d´écraser samu sous son arme!
" DANSE-LAMES"dit Julia tout en criblant de coups de poignard le pauvre Samu!
" 1...2...3...4...5...6...7!"7 coups de poignard mirent Samu a genoux!
" Rends-toi"crierent ses amis.
" J...j...JAMAIS!
OVERDRIVE!METEOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORES!!!!"
Une pluie de meteores s´ecrasa sur Julia et Kalahan,qui gemirent de douleur!!!
" Finissons-en!!!"rugit Samu
Il se jeta sur Kalahan et le décapita,avant de s´effondrer:Julia l´avait poignardé dans le dos!
" Adieu,mon amour..."dit-elle en se baissant pour l´achever...
? ??:NON!!!
Une voix surgit de derriere un buisson,puis un homme,baton a la main,s´avanca:Chris!!!
Julia se reyourna prète a tuer l´inconnu,avant de s´effondrer,transpercée par Samu!!!
Samu:Mon meilleur ami...la femme de ma vie...
JE LES AI TUES!!!
Il fondit en larmes aux pieds de Chris
Chris:Rentrons a la MUS,mon vieux...
Explique-nous tout ca...
Il faisait nuit sur la MUS et tout le monde dormait...a part le Samurai,qui,discrètement sorit de l´université et fila vers la foret...
je ne dors jamais moi