Zig je te rappelle que j´ai une ame du soldat donc auto-boomerang!!!!!
Alors le combat accepté?
bon c noter zig je te la fait a 15 000 j´espere que tu me le revaudra
trucid => validé ( 5000gils)
auron=> pas d´argent mais une potion ( parce qu´a part le lancage de sort c´etait bon!)
Zig pk est on obligé de devoir maitriser la magie?
Power a chaque fois qu´on monte en grade on maitrise de nouveau sort!
question existecielle mais bon
trucid ça je sais mais bon...
on devrait pouvoir ne maitriser aucun type de magie
power ben selon les magie par grade, les magie de soins, trucid els maitrise et il peut donc els utilisre
trucid ben ifrit meritai bien un soins, surtout apres les torgnoles kil s´ets pris aujourdui
best t´aura une reductio a ton prochain achat a la forge
zig merci
zigen non mais le fonctionnement j´ai compris
j´ai bien lu les regles
ce que je comprends pas c´est pk c´est obligé d´etre qualifié dans un certains type de magie...
si une personne decide de prendre un orc c´est absurde de lui donner une magie car les orcs ne la maitrise pas !
ils n´ont que des competences de combat !
Power on est pas dans Warcraft ( retenez moi)
Date historique:j´achete un truc!
Plastron des elements:
Absorbe tout les elements
200 000 gils
Tiens pendant que j´y suit qui accepteraient d´etre dans ma fic ( celle qui raconte mon passé) ?
baba waw 200 000 gils qui parte d´un coup
Trucid Je ne suis pas non plus dans Warcraft mais dans la réelle histoire fantastique...
ya comme qui dirait un contre sens mais bon
tu m´as compris
best_of_blitz Posté le 24 mai 2004 à 21:19:34
Tiens pendant que j´y suit qui accepteraient d´etre dans ma fic ( celle qui raconte mon passé) ?
tu peux m´y coller ( meme baba si ca te chantes)
Chris moi je veux y etre
Trucid et pour te rassurer je n´aime pas du tout ce jeu soit disant le top de la strategie...
best moi jveux bien etre dans ta fic, chuis dans celle de spehi alors ke je voulait pas alors une de plsu ou une de moins....
Power moi je l´adore alors tu me rassure pas du tout ( mais j´aime pas le plagiat)