power
trucid ben je dit kan meme, on sait jamais
j´espere ke ca sera fini avant stargate
sinon, ben je lirai pas avant demain moi
j´espere surtout que Charlo est là!!!!
zigen ça va bien?
bien bien power, surtout depuis ke j´ai vu els stats
bon, je retourne a ma fic moi, faut ke je l´ecriive se putain de dernier paragraphe
combien de lignes ce " put1 de dernier paragraphe"?
oué je me doute
c´est a cause de mercredi-Jeudi !
Power
Trucid=>Je sens que ca part en couille là
Shini alla dans la chabre de Trucid, et mit des clous, du poil a gratter, de la poudre a éternuer,v des algues, et autres saloperies dans son lit.Il va bien dormir ce soir
Shini alla dans le cimetiere...
pour le moment il ne fait kune ligne, je suis en train de chercher un moyen de glorifier best ( je lui avait promis) mais j´y arrive pas
rah lala 200mess d´avance
Trucid vit Shini sortir de sa chambre.
Trucid: On arrête?
Shini: Ok ( hihihihihihihi)
Trucid: Au fait ton coup dans mon lit c´est raté je dors dans mon bureau en ce moment.
Zig j´y suis dans ta fic???????? ( j´espere que oui)
je sens que je v mal m´entendre ak shini...je HAIS les gars ki tourne autour d cimetierre ( les mort koi ^^) et encore moin ce ki y VIVENT ou DORMENT
le forum meurt doucement...
sur ce... hihi
Zig=>quel fic?
Trucid=>Tricheur Déja on a le droit de dormir que dans un lit, pas dans son bureau
yatil un apprenti ki veut bien etre dans ma fic?? ( je previen : c pa un role bien glorieu!)
Power plus un mot.......
Shini: Personne n´as instoré cette régle.
shinraa Posté le 21 mai 2004 à 20:09:42
je sens que je v mal m´entendre ak shini...je HAIS les gars ki tourne autour d cimetierre ( les mort koi ^^) et encore moin ce ki y VIVENT ou DORMENT
pourquoi
en parlant de dormir : je c pas si je lavé deja dit mais ma chmabre est dans lécurie ( au deuxieme étage)