Bonne idée
y en a marre des volants: le prochain surpris en train de voler se prends un sideral sans prévenir!
Surtout que tu peux plus t´enfuir maintenant avec tes deux jambe cassé!!!
reuh BABA
la signature de charlo77:
__________777777777777777777777___________________
_________777______________________________________
________777_______________________________________
_______777________________________________________
______777_________________________________________
_____777__________________________________________
____777777777777777777777__________________
! !!!!!!!!!!!!!!!!!CHARLO77!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
RE la MUS
reuh ; et puis quesque vous avez contre lui?
allez le Zig arrive je vais pas tarder a poster la fic
Reuh la Mus
Baba demande a Chris de t´axpliquer pourquoi je l´aime pas.
pq qui t´aime pas chriss?
Chris: Pourquoi trucid aime pas charlo ?
non j´arrive pas
pas reuh la MUS
charlo tu conne la signature e l´averto
chris c à ton tour!
___________777777777777777777777__________________
__________777_____________________________________
_________777______________________________________
________777_______________________________________
_______777________________________________________
______777_________________________________________
_____777777777777777777777_________________
! !!!!!!!!!!!!!!!!!CHARLO77!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nan Baba pourquoi j´aime pas Shini
Devil arriva.Il prit possession du corps de Trucid, et lui fit se balancer 5 foudre+ a la suite.Trucid:KO
Devil alla ensuite entrer dans l´esprit de Shinigami. il lui rappela de vieux souvenirs, dont une magie nommé super nova.
Il la lanca sur le sol, ce qui fit éclater la prison de Shinigami.
Devil s´en alla, et Shinigami boitat jusqu´a l´infirmerie se faire soigner.
Shinigami se réveilla a coté de Trucid.
Shini prit sonb arbalete, et il lui tira 20 fleches dans les " bijoux de familles"
Shini:Maintenant, tu n´as plus de fierté
zig allez je poste la fic au next post
et arretez avec cette signature sous peine d´averto je préviens si je le revois
mdr zig; bon les deux , pq que vous vous aimez pas ?
escusé-moi j´pensé pas que ce serait considéré comme un flood!
je suis very sorry!j´voule pas le faire!
bon j go la MUS!
a++
Chapitre 2 :
La construction d´une vie
Après avoir été banni du paradis le jeune Sephi arriva donc sur terre. Son esprit était occupé seulement par une chose :
La vengeance, une vengeance froide et impitoyable, une vengeance pleine de haine pour celui qui lui avait donné la vie, Sephi ne voulait qu´une chose à ce moment la : Se venger.
Il parcourut le monde pendant près de trois années , trois années durant lesquelles il chercha des moyens de se venger, il traversa divers comté ou il ne trouva que des paysans sans talents et ne connaissant même pas le sens du mot guerre, il traversa aussi divers océan ou il trouva des pécheurs tout justes bons a lui raconter des histoires sur des poissons. Lors de ce voyage il ne trouva guerre de choses pour assouvir son désir de vengeance.
Durant trois années il ne fit que voyager sans trouvé moindre trace de guerrier digne de ce nom. Alors qu´il se reposait allongé sur un rocher près de la baie, Sephi réfléchissait et se demandait si il ne fallait mieux pas s´exiler et partir loin de cette terre, loin de toutes civilisations, il décida donc a son réveil de partir a la recherche d´un endroit n´importe lequel, où il pourrait trouver la tranquillité et essayer d´oublier son désir de vengeance, il devait partir dans un endroit désert de toutes vie, un sorte de harem ou il pourrait tout oublier et mourir en paix.
Alors qu´il marchait dans une ville du nom de Midgar Sephi fut interpeller par un homme.
? ???: Monsieur vous avez perdu votre sac.
Sephi : Mon…sac… ?
Sephi se retourna et vit avec horreur que l´homme avait prit dans ses mains son petit sac qui contenait tout ses objets d´enfant, tout les objets inconnus des hommes et qui devait restés secret. Des objets tels que les cadrans a énergie angelique ou toutes sortes d’armes pour ange, notamment un schéma montrant les hommes de l’église se servant de la ténébrae volée aux anges des années auparavant. Sephi regarda a nouveau l’homme et vit qu’il portait une tenue étrange identique a celles portées par les hommes de l’église.
Sephi : Euh… Si vous voulez bien me rendre mon sac s’ilvousplait
? ?? : D’abord dîtes moi qu’est ce que tous ces objets font dans votre sac, ces objets ne sont t’ils pas censés appartenir aux anges
Sephi : Comment savez-vous ça et puis qui êtes vous, pour me poser des questions sur mes affaires privés ?
? ?? : Si vous êtes vraiment un ange je suis de votre côté, même si je suis d’après les apparences un homme de l’église j’ai été reniée par celle-ci il y a bien longtemps, donc je suis ni votre ami ni votre ennemi, même si les habitants du paradis ne m’inspire pas tellement confiance .
Sephi : Sachez que je ne suis plus un être du paradis, j’ai renié mon père et sa patrie pour pouvoir plus tard être assez fort pour le tuer lui.
? ??: Etes vous en train de me dire que vous êtes le fils du maître des anges dont on parle de partout sur terre ? Vous savez même sur terre les événements importants ne passent pas inaperçus, tout le monde sait que vous êtes le renégat du paradis. Enfin moi je sais qui vous êtes maintenant
Sephi : Vous devez vous tromper de personne, maintenant veuillez me laisser partir.
? ?? : Pas avant de vous avoir demander quelque chose : si vous désirez vraiment vous venger de votre père comment contez vous vous y prendre, un être aussi puissant que lui doit dépasser toutes les puissances existantes
Sephi : Je créerais un endroit où j’accueillerais tout les guerriers qui désireront se battre afin de pouvoir faire de cet endroit la place la plus sure de toutes, je recruterais tout les gens qui le voudront dans une université ou je leur apprendrais les arts du combats pour qu’ils puissent un jour nous défendre contre mon père et peut-être m’aider dans ma vengeance.
? ?? : En voilà un projet bien ambitieux, mais qui me plait je pense que je vous aiderait si vous m’aider.
Sephi : Vous aidez mais à quoi donc ? Et vous ne m’avez toujours pas dit votre nom.
? ?? : Mon nom est Zigenfruke et je cherche moi même a me venger ou a oublier mon passé de l’église, ce passé très peu glorieux où je servais le pontif et que j’étais l’un des suppôts de l’église.
Sephi : Très bien Zigenfruke, moi je m’appelle Sephi. Si vous acceptez de m’aider dans mon entreprise je vous aiderais dans la votre.
Zigenfruke : Très bien je vous aiderais plus tard a trouver des gens pour votre université et je m’y inscrirais.
Sephi : Très bien je vous remercie.
Les deux hommes se regardèrent et s’approchèrent l’un de l’autre. Ils se serrèrent la main se regardèrent droit dans les yeux, puis tout deux sortirent de la ville dans une direction opposée ayant en tête de construire une université ou plus tard seront inscrit des élèves comme arkon trucid , chris topec , et autre. Mais ceci est une autre histoire
Un an plus tard Sephi eut fini de construire son université et des élèves venant des quatre coins du monde vinrent s’inscrire, et même le dénommé Zigenfruke vint et Sephi et lui se lièrent d’une forte amitié.
Fin du chapitre 2