merci zig
re la MUS au fait
c´est pour quoi devil ?
oups
re sephi
mais de rien sephi
RE sephi
Sharn=> arf
Sephi=>Alors voilà, c´est pour te demander si je peux me servir de ton pere.Si tu as lu ma derniere fic, tu as vu que Gabriel était mort d´un crucifix dans le coeur.Donc maintenant, il faut que j´ailles au paradis, d´ou il m´arrivera des trucs a propos de ton pere, et inventer le rival de ton pere:la calamité des cieux.
devil qui va foutre la merde dans les fics de sephi
t´abuse un peu la devil
et pis le papa a sephi a deja ses propre enemis si je me souvient bien ( sephi entre autre)
pour éviter de fumé
http://dwd.hu/
Arf, la premiere fois que j´ai vu ce lien, j´était pété de rire en voyant la gueule du gars du début et le gars dans american pie avec la pasteque.
ptdr le lien sharn
devil désolé ca va pas être possible étant donné que dieu a déja plusieurs problème au niveau des rivales ( ma mère, moi , l´église )
et pis on touche po a mon papa
Zig=> j´ai jamais dit que c´était un ennemi a son pere, juste un rival " amical" qui peut pas me blairer, c´est tout.
ji go @ +
Sephi=> t´inquietes, c´est juste histoire de me bannir du paradis et me faire souffrir éternellement, rien de plus
sephi on le fait quand le conseil?
Non devil désolé zig veut pas qu´on prenne directement kali et moi je veus pas qu´on prenne directement mon père
sharn
plus tard le conseil
plus tard =
Y a pas quelqu´un la haut qui a le pouvoir de me bannir?
le seul a avoir recu l´autoirisation d´utiliser kali est keyzer
et encore, il a du subir tt uen serie de controle et je verifie ce kil raconte sur elle ( meme si je crois kil a pas encore publié)
jy peut rien, mais je suis maniaque avec kali
bah trouve quequ´un la heut invente