un morceau de MUS?(va y avoir du fric a se faire )
il est pour quand le prochain conseil?
best justement
sharn chais pas
sharn au pire sa sera la semaine prochaine
comment sa tu sais pas?
vous en mettez du temps pour faire les conseils
Keyzer se réveilla en sursaut en pleine nuit, se sentant mal ! Il sortit de son lit à grande vitesse et enfila rapidement ses vêtements. Il se dirigea vers la salle de bain et se passa un peu d’eau sur le visage. Il avait un mal de tête épouvantable, il chercha dans la pharmacie quelques cachets pour calmer sa douleur mais il ne trouva rien. Il sortit rapidement de la pièce et sans raison il saisit Nepher, sans raison, et s’écroula sur le sol ! Quelques minutes plus tard, il se releva, mais différent, il semblait ne plus être lui-même. Quand il releva ses longs cheveux de devant son visage, il laissa découvrir des yeux d’un blanc inquiétant. Il rangea le sabre dans son dos et sortit de sa chambre, il devait être quatre heures du matin. Arrivé dans la cours de la MUS, il se dirigea vers l’aurait de la fôret puis il commença à s’enfoncer dans le bois. Au bout d’un quart d’heure de marche, il s’arrêta net.
Keyzer ? ?? : Ici c’est parfait !
Il leva sa main vers le ciel et un rayon blanc d’une pureté incroyable ! A peine le rayon dissipé, un autre, aussi blanc frappa le sol et explosa en une puissante lumière blanche aveuglante et quand la lumière s’estompa, un ange était là, se dressant fièrement devant Keyzer !
Ange : Comment ose tu utiliser ce signal sacré pauvre mortel ! Je vais te faire payer pour ton impudence ! !!
Keyzer ? ??: Comment ose tu t’adresser à moi de la sorte sous-fifre !
Aux paroles de Keyzer l’ange fut surpris et s’agenouilla aussitôt, baissant la tête.
Ange : Pardonnez moi grand Nepher, je ne vous avez pas reconnu !
Nepher : Fais moi ton rapport ! Que disent les archanges ? ?
Ange : Il continuent d’explorez les différents futurs alternatifs ! Mais pour l’instant il n’y a que très peu de résultats, ils ne peuvent se prononcer avec certitude, de grandes forces troubles leurs visions !
Nepher : Bien ! Remercie les et dit leur de continuer leur exploration !
Ange : bien Nepher, comptez sur moi ! Nous sommes impatient de vous avoir de nouveau à nos côtés !
Pendant ce temps, Puce, Sharn et Weska s’étaient dirigé vers la forêt pour connaître l’origine de la puissante lumière qui les avait réveillé !
Nepher : Du bruit ! Ca doit être ces crétins de la MUS !
Les trois élèves étaient arrivés près de l’origine de la lumière !
Puce : Keyzer ! !!???
Sharn : Un ange ! !! Non ! !!
Weska : Keyzer va se faire attaquer ! Il faut l’aider ! !
Nepher ( à l’ange) : merde ces morveux nous ont découvert ! Frappe moi fort et disparaît !
Ange : Quoi ? ?
Nepher : Obéit ! !!
L’ange envoya un violent coup de poing à Nepher qui fut projeté à une vingtaine de mètres en arrière, puis l’ange disparut dans une puissante lumière blanche.
Les 3élèves de la MUS : Keyzer ! !!!!!
Keyzer était presque évanouie, ses eux étaient redevenus normaux : il était redevenue lui-même !
Puce : qu’est ce qui s’est passé ? ?
Sharn : Ca va ? ??
Keyzer ( d’une faible voix) : hein ? ? Qu’est ce que je fais là ? ? Puis il s’évanouit !
Les trois élèves le portèrent à l’infirmerie, quand il se réveilla, il ne se rappelai pas ce qui s’était passé la nuit dernière !
Bon ce soir je par un peu plus tot ke d ab.
@dmain
Puce
sharn c pas moi qui choisit
keyser-->pourquoi tu l´as remet?(c pour zig?)
puce
stl
ca me sert pas a grand chose finalement mais bon, c´ets tjs bon a lire
ui c´ets pour moi kol la remit
il arrive quand notre dirlo national?
Shatn=> vite, j´espere, faut que je lui demande
devil-->merci d´écorché mon nom
ceci sont els mot exact de sephi pour le futur conseil
" arf pour dans longtemps"
sephi le flemmard