sharn
zell tu dis que je dois écarter la légion de tes fics mais on peut dire kon avait quasiment la meme idée(c vrai j´allai faire des fics presque pareil que les tiennes.)mais tu es arrivé apres moi avec la meme idée que moi,jé été sympa je t laissé faire tes fics sans te dire mais si g pris les meme perso que dan tes fics c ke se serait completement idiot de faire la meme fic sans les memes noms?donc,si je t´avé dit tu serais en train de chercher une autre idéé de fic et moi je seré pas en train de faire d´otre fic ki n´on rien à voir avec celles que javé prévu avant.
voila!
charlo le copieur
dans mo bahut ya 100% de reussite ça va tranquil
t completement dan le fo sharn!
et moi y a 23 % de reussite au....j´en ai trop dit
sharn au fait
charlo-->et les trucs avec les matéria?
bon on arrete avec les " emprunt" d´idee sinon je sanctionnerais
best ! c´est enorme
power-->pk ?
la pire classe qui aient eu a ce qui parait
sa se comprend
charlo...t arrive avant moi??? sa m´etonerai...bcp...
" c´est un colibri, qui nous informe de son chant, degagez intrus ou je vous fiante dessus"
sharn c kan keyser avé sortit 1 mag de matéria que g eu l´idé de la méga-matéria!g t pas là kan il en avé parlé j´pouvais pas savoir!
scuse moi zell mé gt là kan tu t inscrit!donc...
charlo-->nan zell etéait la avant toi(et meme avant moi)
charlo d) zell etait la bien avant toi et si g bien compris tu dit qu´il a piquer ton idee et je tiens a te dire que tu te trompe largement
tu c c kan que je me suis inscrit o moin???
" pour etre un nain, je suis un beau nain...beau et nain sont antinomique"
de quoi pk sharn?
et bin moi j´savé pas kil avé cét idé là!il m´a meme pas dit de changer d´idée!alors moi g continué et c maintenant kil me dit darréter!j´peux kan meme pas recommencer mes fics?ct mon idé de départ!