jumal tu n´as qu´a te faire un gnou
merci mais jai pas beosin de ton aide je peut bien mourrir tout seul
ouou chui la!!!
si tu veux!mais je t´encourage!
Chris:Sa vallait le coup!Maintenant on va faire un combat interessant!
Chris:Ne se donnait pas a fond depuis le debut maois cette fois-ci il se decida a se donner au MAX afin d´entrainer yuna.
Chris chargea yuna en lui donnant un enorme coup de genou au ventre elle fit ejecter a l´autre bout de la salle.
Chris:DARKCRY!!!!!!!
Chris pointas ses mains vers yuna et un enorme rayon noir alla s´abatre sur elle.Une enorme explosion eu lieu dans la salle et yuna etait salement blessé.
Chris:Alors on resiste?
j´alla dehors et me tranforma en elemental sacre...
j´ai pris des pierres comme cible...
jumal(elem.): subjugue sacre! je reussi a fair 8 sacre de suite
re, chuis caler!!!
allez yuna,allez yuna resiste au moins 10 min
re auron
je reprit ma forme normal et m´en alla tranquillement
oh CHUI LA AUSSI ! !!!!!!!!
personne c kan zig il reviendra?
salut nico
nan je l´attend aussi d´ailleur
moi aussi je l´attends...
moi aussi, veu savoir si mon combat contre le gnou est accepte, paske je suis un peu sec niveau argent et objet!!!!
faudrait arreter d´envoyé des message pendant un certain temps pour qu´il lise tranquille, non???
charlo77 Posté le 01 mai 2004 à 12:50:51
personne c kan zig il reviendra?
kan il se réveilleras a 13 heures quoi
Yuna se lanca une potion(5 restante)
Yuna:jen ai marre de toi epsece d epoufiasse ten a pas marre de dormir sur ton bureau en plastique qui pu?!?
Elle se souvenu quelle avait du foin quelle avait acheter lorsquelle avait l;ouer un cheval.cela lui donna une idée.
Yuna:ton bureau sens le foin!!!
C´est alors quelle sortit le foin et lui lanca dessus.
YUna:le foin prend facilement en feu alors prend ca.
elle lui lanca un brasier.aussitot quil se releva elle lui donna un coup de pied.
cool dans 8 minutes alors
auron60 Posté le 01 mai 2004 à 12:53:12
moi aussi, veu savoir si mon combat contre le gnou est accepte, paske je suis un peu sec niveau argent et objet!!!!
faudrait arreter d´envoyé des message pendant un certain temps pour qu´il lise tranquille, non???
nan en plus il doit faire les comptes des MUSiens