avec les attaque surpuissante, mon OD etait près et les effet du poison, j´etait presque mort, je me lanca une potion ( reste 7)
je lance mon OD!!!!
auron:shoote piquant!!!!
avec les pouvoir du tenebre, je sors une enorme batte de baseball du sol, anvoya 20 mini dagues en l´aire et TIIIIIRRRRRRRR
sharn reste a terre apres avoir eu 15 mini dagues dans le torse et les 5 autre dans la tete
un autre truc comme je m´entraine a la salle de muscu je suis un peu(g bien dit un peu)plus fort que le soldier " moyen"
dans la tete
alors quest ce que t´en di???
il est mort là!c´est clair que meme avec carapace on l´as shooté!
je sais ca fé mal, mais g du mal a diriger mes mini dagues par manque d´antrainement!!!!!
rarement j´arrive a ttes les rentrer dans lennemi!!!!
l´OD de auron m´avais pas mal affaibli.Je me lance donc un soin et 2 potions.
Sharn:J´espere que vous aimez volé.
Sur ce je leur lance un vent qui les envoie en l´air puis j´enchaine en leur envoyant des shuriken enflammé puis je me resoigne avec un soin.
sa sent l´exageration a plein nez la prochaine fois je serait pas aussi tolerant
sharn, est tu KO technique?????
nan(trop exagérer le coup dans la tete quand meme)
g presque plu rien apré les effet du poison
sharn exact
en plus tu aurais pu m´en faire éviter avec les trucs que g dit + haut
Je dormait quand soudain j´entendit la porte de ma chambre se fermer.Il y avait un mot sur ma porte venant de chris
" rejoint moi au BS"
je mit rendit avec mon fouet et mon épée et quelques pissenlit au cas ou.Quand j´arriva je vit chris
là g récupéré la moitié de ma vie
==> Soins, Soins +, Soins Max : remettent respectivement ¼, ½, et ¾ de la vie
mon OD di que ca lance 20 mini dague dans le torse, mais par manque d´entrainement, il y en a cinp dans la tete, mais pas trop profon
on va dire qu´elles ont " ricoché"
je trouve ca exagéré vraiment et en plus c´est moi qui dit ca alors la ya vraiment un probleme
ils nous écrit un pavé charlo?
pas juste charlo best aussi