DSL je c pas
Sephi vit chris lancer le gnou psykopat vers lui.
Sephi déploya ses ailes et se dirigea vers le gnou psyko.
Sephi mit un coup d´ailes au gnou qui se redirigea vers chris qui l´esquiva, le gnou psyko s´écrasa contre le mur d´en face avec un grand SBOInG
Chris: merde c´est zig qui va gueuler
Sephi: tu l´as dit
Pendant que Chris regardait le psykopat Sephi se dirigea vers chris le prit par le bras et s´envola au dessus de la Mus
Il resta suspendu dans les airs a 65 m du sol du parc et dit
Sephi: bon t´as le choix: soit tu reste accroché a moi et je vais vers le sol pour t´aclater a terre, soit tu me laches et tu tombes en t´ecrasant au sol, a toi de choisir
janenba d´une j´adore ton pseudo
Et pour tes quests pour l´ecurie tu dois faire la mission chocobo de la route de mi hen a l´acte 2 avec clasko qui monte dans le vaisseau a la fin et apres tu dois l´emmener a la plaine felicite, s´il est pas dans le vaisseau c´est foutu
pour les pampas dit moi qui t´as deja trouve
Chris lacha le bras de sephi et appela son dragon qui l´intercepta en vol le dragon le ramena a terre.
La barre d´od a chris etait pleine.
Chris:Fusion!!!
Chris fusionas avec son dragon.
Il possedait desormais une armure en ecailles de dragon et des ailes dans le dos . Il disposait aussi des faculté de son dragon ( boule de feu)
Chris rejoignit sephi dans les air en fonçant sur lui il lui mit un enorme coup de pied qui le fit s´eclater contre le sol
weska et churchill se baledai dans le parc et vit dans le ciel.
weska:attends j´vais deviner!euh...un oiseau?superman?
churchill:ouaf!
weska:non c´est pas ouaf!en tout cas ça pue...tu veux un kitkat churchill?
Sephi s´eclata contre le sol.
Sephi: Arf tu m´as fait mal salopche
Sephi se releva et se lanca soin max, puis il se dirigea vers chris a une vitesse folle et le prit par le bras et le jeta en contrebas
Sephi déclancha son OD
Megasapho
Sephi se concentra puis releva la tête, il prit une couleur blanche très intense qui ébloui best, puis il leva ses deux mains vers Best et lui lanca dix rayons d´une puissance phénoménale qui transpercèrent chacun Chris a la suite, Chris fut projeté contre un mur d´en face et le cassa ( et merde le bureau de baba )
Chris qui était encore en l´air avait l´air mal en point, Sephi fini alors son OD, Sephi fonca vers Best toujours d´une lumière blanche aveuglante et lui rentra dans le ventre puis il se dirigèrent vers le sol, Sephi et Chris s´écrasèrent au sol et creusèrent un nouveau cratère, Sephi se releva aussitot sur Best et déclencha une nouvelle explosion qui creusa encore plus le cratère.
Sephi: Maintenant, on verra si tu t´en sors
o l´ot´il fusionne comme dan DBZ!
FUUUUUUUUU-SIOOOOOOOONN!
ouais mais sephi est un angybust!ça devient trop simple apres!
weska:allez churchill aporte la potion à chris,va!
bah simple simple la j´utilise mon OD c´est normal
merci sephan pour le pseudo
donc vue que je suis a l acte 5 j oublie les chocobo(pourtant!)
et enfait je crois que je doit etre a la capture du dernier pampas qui se trouve dans la grotte des vilains pampas mais on vient de me dire sur le topic d aide qu il faut aller parler a marlena pour que la grotte soit axessible voila voila
enfin vu la puissance ce serait plutot une queue de phénix qui fodrai apporter
ouais c´est ca faut parler a marnela
pour les chocobos faut que tu recommences une partie booste
charlo oausi je crois aussi mais t´as pas le droit d´intervenir dans un combat comme celui ci
ok!weska:churchill rends la potion!NOOOOOOOOOOON!c´est pas un kitkat!merde!ouf!il me l´a rendu...
arf il est con ton chuchill
Chris :Rhhhhhhaaaa tu fait chier.
Chris se relva avec ENORMEMENT DE DIFFICULTE
SOIN max.
Bon chris couru a l´interieur de la MUS en particulier devant le bureau de sephi(je peut pas entrer si je me souvient bien)
Chris:Finis le combat aeriens chris frappa sephi ´qu´il avait suivis) au ventre.Il fit ejecter dans le bureau d´en face .
Chris:Merde le bureau de zig
weska admira la puissance phénoménale de ces 2 guerriers.et il se jura de devenir pareil!
weska:je me jure de devenir pareil!
weska :ouais,mais avec toi ce sera dur!
charlo
pour chris:tu devrais utiliser un ether ou kelke chose.paske à force de fér soin max tu dois shooter té mp!non?
Sephi: Tu vas te faire arraché par Zig toi
Sephi se releva sans trop de mal et fonca vers chris, il lui placa un coup de poing que Chris para, puis il recula et se concentra,
Ultima
Un explosion destructrice surgit soudain ravageant tout aux alentours ( les bureaux ont morflé vais me faire tué aussi ) chris fut projeté contre la porte du bureau de Sephi et s´evanouit ( mon bureau est a l´epreuve de tout les sorts sauf megaburst donc pas de probleme )
Sephi porta Chris et l´emmena un l´infermerie
en ramassa au passage un bouze du dragon de Chris et en lui mettant dans la face