Et voila le stade est fini ( depuis le temps que ca a commencer ) donc le stade comprend :
un bassin d’entrainement ou vous pourrez vous entrainer a vos arrets ( grace au tireur automatique) ou a vos tirs, sinon si vous êtes défenseurs vous pouvez essayer de venir avec d’autre joueur et de faire un match d’entrainement, sinon des robots attquants sont a votre disposition si vous souhaitez vous entrainer a la defense.
Un stade de 10 000 places pour les matchs sera disponible lors des recontres des différentes équipes ; ce stade est équipé d’un buvette et d’un snack bar.
~~~ L’équipe de la MUS ~~~
Voilà il reste des places dans l’équipe proposez vous
Gardien : zigen
Defenseur droit : chris
Defenseur gauche : sharn
Centre : Sephi ( moi )
Ailier droit : keyser
Ailier gauche : trucid
3 remplacants : ( si besoin )
Voilà c’est tout pour l ‘équipe proposez vous pour les places
Proposez moi aussi un nom pour l’équipe.
Voila l´equipe est entierement formée ( la partie obligatoire tout du moins, maintenant le calendrier
30 avril: Mus VS luca goers
15 mai: Mus VS ronsos fangs
30 mai: Mus VS Kalm balling
15 juin: Mus VS Zanarkand abes
Voila c´est tout pour le calendrier du moment Les matchs se derouleront sous forme de tour par tour ou chaque joueur fera une action propre a lui meme ( par rapport a sa place) et pour le suivant on devra se fier au contenu du dernier mess
Exemple: si sephi passe a sharn le prochain a faire une courte action sera sharn
bien sur ya pas de probleme jumal
cool je vais faire la maj des que je peux
jespere ki yaura de lalcool kan meme! pke un bar sans alcool c pas un bar!
keyser
ouais ca c´est sur
bon je vous laisse a dems pour le parc d´attraction
jumal ----> et essaye de faire un effort kan meme, de ne pas faire comme le distributeur dalcool de david : ne met pas seulement biere et vin!
Marque de Zeus : rênes pour Pégase ( stats de Pégase doublent) ---> 20 000gils
j´achete ca keyser
annonce: g un pote a coter de moi qui veut s´inscrire
sephi ok!
best amene le
voila j´ai deja commencé la maj , hum mais je vais partir la , je continuerai demain
atomeman Posté le 27 avril 2004 à 22:53:54
jumal ----> et essaye de faire un effort kan meme, de ne pas faire comme le distributeur dalcool de david : ne met pas seulement biere et vin!
Je ne suis pas comme sa a se point !
a+
109930
voila ce qui me reste maintenant
bon je vous laisse @plouch
- nom :frezy
- prénom : Tim
- vécu : A ete abandoné dans la nature a l´age de 1 ans.Agrandis dans une foret.Viens a la MUS dans le but de perfectionner ses pouvoirs.
- arme: Arc a fleche(si possible),1 épéé et 1 allebarde
- element de base:Nature
- invocation:Leviathan
- métier :Aucun
- style : Chatain,assez grand,est tres respectueux vis-avis des autres.Adore la nature.Look anné 80 .
- overdive:Grid plantation:Des morceaux de bois qui vont se planter dans l´ennemis.
g inscris mon copain
par contre y l´aurait besoin d´un pseudo il aime pas les miens
hallebarde, difficile a manier ca!
lut all ( ma new copine m´ocupe beaucoup de temps)
donc je suis pas present pour contrer sa j aiserait de faire une fic tout les 3 jours moin ptetre meme plus
la MUS
comme il y a personne ben la MUS