CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~} Midgar Universal School {~

DébutPage précedente
«1  ... 10571058105910601061106210631064106510661067  ... 14001»
Page suivanteFin
ZigEnfruke ZigEnfruke
MP
Niveau 10
26 avril 2004 à 21:19:26

:salut: zanar
comment va :question:

zanarkand-aber zanarkand-aber
MP
Niveau 8
26 avril 2004 à 21:21:23

zanar va bien, et vous?

jumal jumal
MP
Niveau 10
26 avril 2004 à 21:22:54

bon je refait ma fic:

Dans un loingtain royaume, au milieu de nulle part ( on va faire plaisir a zig), habitait Jumal , un jeune homme sympa , tres sociable. Il n´a pas de lien fort avec ses parents ; ses pour cela qu´il passe son temps à se battre , tandis que ses parents s´amusait à parler " politique".

Un jour, quand je termina ma séance d´entrainement, quelque chose attira mon attention : dans le sous-sol. j´y alla prudemment pour qu´on ne m´entende pas : j´entrouvrit la porte. Une voix grave sélevait , résonnant dans toute la pièce, une voix puissante... et se qui m´étonna le plus , c´est que j´entendit mes parents...
Pere: o..oi oui , nou...nous le ferons votre altesse...
voix: vous n´avez pas interet à echouer...
pere et mere: Nous vous décevrons pas , grand Talmat.

quand j´entendit se nom , mon coeur faillit s´arreter
jumal: Le grand Talmat! mes parents travaillent pour lui...
Le grand talmat est Le dieu des ténebres , l´ennemi juré de mon royaume...
mes parents qui....argh
Il faut que je me tire d´ici...

Donc je remontit dans ma chambre , prepara quelques affaires et partit vers un petit village qui non loin du royaume , il faut que je passe inapercu , ... je prit donc une cape et mon épée et m´en alla vers le nord...

J´ai passé quelques semaines la bas quand j´ai su qu´une grande université se dressa. Voila , ceci est ma place... sans tarder je prit mes affaires et alla a Midgar Universal School.

MP
Niveau 8
26 avril 2004 à 21:25:32

je remonta ds ma chambre, stp..
c un nouvo?

zig :d) a l´exception près ke g failli chialer en finissant les épisodes de Macalania et de Luca tt a leur...

jumal jumal
MP
Niveau 10
26 avril 2004 à 21:27:59

voila...

jumal jumal
MP
Niveau 10
26 avril 2004 à 21:30:41

bonjour tout le monde! , j´arriva a la mus et alla déposé mes affaires dans les dortoirs

MP
Niveau 8
26 avril 2004 à 21:31:39

. ..

Sephan Sephan
MP
Niveau 10
26 avril 2004 à 21:34:14

reuh les gens

desole pour la fic zigen

mais quand je dis habitant de paradis ca veut pas specialment dire a l´epoque de la guerre mais plutot maintenant :ok:

ZigEnfruke ZigEnfruke
MP
Niveau 10
26 avril 2004 à 21:35:20

jumal :d) un dieu de plus :rire2:

bah, celui la doit etre mort a l´heure qu´il est :rire:

ou alors faudra t´arranger avec thelastbahamut ( comprendrez en temps voulu)

MP
Niveau 8
26 avril 2004 à 21:37:04

slt sephan!

jumal jumal
MP
Niveau 10
26 avril 2004 à 21:39:54

n´insistons pas trop sur dieu : c´est plutot un gars hyper mechant qui un pouvoir total des tenebres

MP
Niveau 8
26 avril 2004 à 21:41:06

c un dieu, koi

ZigEnfruke ZigEnfruke
MP
Niveau 10
26 avril 2004 à 21:41:25

sephan :d) :ok: mais tu avouera ke c´ets kan meme ambigu

et pis pk ta copié sur mes Anges Demons ( pour le nom)
tu pouvait pas trouver ot chose :rire2:

jumal jumal
MP
Niveau 10
26 avril 2004 à 21:42:12

il est tout sauf dieu koi!

atomeman atomeman
MP
Niveau 10
26 avril 2004 à 21:43:29

rz tout le monde! et ouai sephi, ca porte a confusion!

DavidDaeschler DavidDaeschler
MP
Niveau 10
26 avril 2004 à 21:43:48

Introduction :

3 ans passèrent j’avais retrouver mon père j’avait quitter la MUS mon poste de cuisinier, j’avait toujours ma Masamune et ma Dernière Arme, je possédait toujours ma chimère léviathan, j’avait appris un nouvelle OD l’évolution de «Taillade», «Contre-Taillade», un OD un peu plus puissant .
Je vivait dans une vielle ville du nom de levialand au nord près d’un cratère, celui protéger par un bouclier, tous est calme las bas, sans aucune agitation jusqu’au jours ou un mystérieux méchant vint est brûla le village tuant hommes femmes et enfants, sans cœur il détruisit tout, je réussit a m’enfuir, les années passèrent, je voyageait dans le monde entier sans aucune nouvelle de mes parents, je ne savait pas si il été encore en vis, lorsque le destin me conduisit devant la MUS, cet bonne vielle batisse que j’avait quitter au grade soldier, je me dit alors que peut être je devrai mi réinscrire afin de devenir plus fort et peut être venger mon village du criminel qu’on surnommer le «Chevalier Noir»…

Chapitre I

Pour comprendre cette histoire il faut avoir suivi mon ancienne histoire sinon vous i comprendrai rien ! !

~{C’est de là que tout a commencer}~

C’est de là que tout a commencer, c’est sur ces mots que j’eus un pincement au cœur, je me trouvé devant la MUS, je la regarder longuement sans bouger mon corps était froid, tant de souvenirs dans ce collège me vinrent a nouveau a l’esprit, tellement d’amis rencontrer las bas, me réinscrire a la MUS changerai a nouveau ma vie toute entière, que devais-je faire, partir seul sans rien ou retourner a la MUS avec les bons souvenirs, mon choix était fait depuis longtemps, j’entrai donc dans la MUS puis me rendit au bureau de zigenfruke très surpris de me revoir, car cela faisait quand même 3 ans, oui 3 ans que l’on ne c’était point revue, je lui raconta tout ce que c’était passé lors de ces 3 dernière années, et en particulier cet homme inconnu qui a détruit mon village et qui ma fait perdre mes proches, je lui dit également que je voulais me réinscrire a la MUS uniquement pour m’entraîner et devenir un vrai combattant, puis après ceci fait que je voulais venger mon village car je ne savais pas si ma famille était encore en vie, bref je ne savais strictement rien sur ce qu’ils sont devenus, peut être sont ils mort, en danger, kidnapper, parce qu’au bout de 3 ans a voyager, je les aurai peut être retrouver, cela m’intriguer beaucoup il n’y avait presque plus de doute, ma famille mon village était en danger et il fallait que j’agisse, peut être qu’au fur est a mesure du temps je trouverai des indices, exactement comme il y a 3 ans pour i retrouver mon père, enfin bref, c’est de là que tout avait commencer, et ca allai recommencer, une longue longue aventure a la MUS venait de naître ! !
Je me dirigeai vers mon dortoir .
Ah oui j’ai oublié de vous rappelé un truc, maintenant que je suis grand, j’ai 20 ans ( pour de faux bien sur lol) j’ai un métier, je suis éleveur de Dragon, et il n’y en a qu’un que j’utilise pour le combat, c’est ma Chimère léviathan, voilà mes Dragons :
- Léviathan
- Cyberdraco
- Hydrosouffleur
- Tsunamini
Ce sont tous des Dragon d’eau, car je l’ai est capturer dans mon village, on ne trouve que ca las bas, des Dragon de type eau .
Et bien a quoi serve ces Dragons ? ?
Léviathan est ma Chimère, mais pour les autres zigenfruke, ca pourrai être de vrai machine de guerre au BS non ? ?

Je me dirigeai vers la cantine qui faisait peine a voir, c’était vide sale et sombre, la grève bien sur, et par quelle faute la mienne bien sur a cause de ma démissions, et bien ceci me mis très en colère, et sur ce je cria :
JE REPREND MON POSTE DE CUISTO
Il faut bien nourrir les élevés alors je vais m’efforcer de faire des MAJ cantine le plus souvent possible ! !

1. ############==>MAJ-Cantine<==################

Ici tous les inscrits peuvent venir le matin l´apres midi, ou le soir manger un petit bout lorsque vous avez un petit creux pour vous restaurer après un combat ou tout simplement se préparer pour un combat très dur comme un combat contre un gnou, je vous conseil alors le menu spécial afin de vous booster!
La cantine comporte 200 Tables, se qui suffit largement pour tout le monde, et bien entendu tous les repas sont gratuit sauf, si vous prenez le menu spécial du soir qui est très succulent et qui vous motive a donf pour vos combats, mais ce n’est pas gratuit .
Je vous demanderez également de ne pas faire de bataille de nourriture, sous peine de sanctions très sévère du dirlo, et prière de ne pas faire de dégradations genre tous casser faire des tags...sous peine de sanction également!

Les menus se présente sous cet forme :
[===>Plat principale : Je fait en sorte que mes plats soient varié
[===>Désert : Le plus important, mais se sera souvent des fruits
[===>Spécial : X Gils
Les menus spécial changerons tous les mois a présent car les préparés recommande beaucoup de temps(Ils ont pratiquement toujours un effet particuliers)Sinon ils vous motive tous simplement, l’effet dur en moyenne 1 mois après l’effet du repas se dissipe!
[===>Boissons : Toujours de l’eau, mais si vous voulez autre chose, dépensez vos Gils au Distributeur!!

:d) Lundi :
Steak frites
Glace
Spe :

:d) Mardi :
Epinard avec viande
Yaourt
Spe :

:d) Mercredi:
Pâtes sauce tomate
Fruits
Spe :

:d) Jeudi:
Pizza
Crêpes aux chocolat
Spe :

:d) Vendredi:
Riz curi
Gâteau
Spe :

:d) Samedi:
Couscous merguez
Couli de fraise
Spe :

:d) Dimanche:
Demandez moi ce que vous voulez manger est je le préparerai, vous pouvez choisir un menu spécial de la semaine si vous le voulez, son prix sera réduit de 50%

1. ##########==>MAJ-Distributeur<==#############

Voilà j’installe un Distributeur dans la cantine parce que je peux pas tous le temps être la quand vous avez faim ou soif .
Voilà les produits du Distributeur, ils sont payant mais pas cher, dite moi juste ce que vous prenez et je transmettrai a zigenfruke .
Voilà ce que le Distributeur contient :

[===>Boissons :(Elles vous restaures un peu vos HPs)
Coca: ===> 5 Gils:En stock:8
Limonade: ===> 5 Gils:En stock:10
Ice Tea: ===> 5 Gils:En stock:10
Oasis: ===> 5 Gils:En stock:10
Orangina: ===> 5 Gils:En stock:10
Brique de lait: ===> 5 Gils:En stock:10

[===>Alcool:(Ils vous restaure un peu vos MPs)
Bière: ===> 10 Gils:En stock:3
Panacher: ===> 10 gils:En stock:5
Vins: ===> 10 Gils:En stock:5

[===>Sucrerie:(Augmente votre Magie et Esprit de 1%)
Bonbons: ===> 1 Gils:En stock:100
Chocolat: ===> 1 Gils:En stock:100
Gâteau: ===> 1 Gils:En stock:100

[===>Vitamine:(Augmente votre Force et Défense de 1%)
Protéine: ===> 1 Gils:En stock:100
Calcium: ===> 1 Gils:En stock:100
Fer: ===> 1 Gils:En stock:100

[===>Je rajouterai des produits au fur et a mesure...
[===>Je referai les stock rarement

Voilà ces menus ont le pour 3 semaines, j’ai supprimer les entrer et j’ai pas fait les menus spécial, tout sa car, ben parce que après les vacances je quitte la MUS, c’est juste pour me faire gagner du temps, mais je viendrai quand même changer les menus parfois ! Voila

ZigEnfruke ZigEnfruke
MP
Niveau 10
26 avril 2004 à 21:45:01

t´aurai pas pu separer la maj de la fic :question:

MP
Niveau 8
26 avril 2004 à 21:46:15

zig :d) entièrement d´accord, je me demandai pk il nous disait ce kil a v mangé pdt sa semaine

DavidDaeschler DavidDaeschler
MP
Niveau 10
26 avril 2004 à 21:47:12

je te la met séparer la procheine page si tu veux

ZigEnfruke ZigEnfruke
MP
Niveau 10
26 avril 2004 à 21:47:55

:ok:

vé lire la fic en attendant

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-7683-66016941-1-0-1-0-0.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment