CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~} Midgar Universal School {~

DébutPage précedente
«1  ... 10531054105510561057105810591060106110621063  ... 14001»
Page suivanteFin
jumal jumal
MP
Niveau 10
26 avril 2004 à 20:00:40

Si Best la preuve tu me repond :lol:

tito121 tito121
MP
Niveau 10
26 avril 2004 à 20:00:41

hiok sephi j´attend ( faudrai que tu m´explique la fic quand meme ce que tu compte y faire)

best_of_blitz best_of_blitz
MP
Niveau 10
26 avril 2004 à 20:01:06

tito :d) valait mieux que tu quite MSN :rire:

jumal jumal
MP
Niveau 10
26 avril 2004 à 20:01:36

bon je ne sais pas vous mais , moi j´ai la dalle... je vais aller bouffer et je revient

charlo77 charlo77
MP
Niveau 10
26 avril 2004 à 20:01:37

on peut encore s´inscrire?

atomeman atomeman
MP
Niveau 10
26 avril 2004 à 20:01:39

putain moi ma fic navance pas :snif2:

tito121 tito121
MP
Niveau 10
26 avril 2004 à 20:01:45

t´inquiete Zig j´y travaille. Put1 le boulot ( ma relecture ma maj mon entrainement les fics sephicienne..... :ouch: )

best_of_blitz best_of_blitz
MP
Niveau 10
26 avril 2004 à 20:03:14

charlo77 :d) oui tu peut t´inscrire il suffit de remplire la fiche d´inscription en premiere page et de rajouter un OD

charlo77 charlo77
MP
Niveau 10
26 avril 2004 à 20:03:42

ON PEUT ENCORE S´INSCRIRE?

best_of_blitz best_of_blitz
MP
Niveau 10
26 avril 2004 à 20:04:42

je t repondus charlo :ok:

ZigEnfruke ZigEnfruke
MP
Niveau 10
26 avril 2004 à 20:04:46
      • ** la fiche d’inscription *****

- nom : ( sauf si vous en connaissez pas)
- prénom : obligatoire
- age : ( entre 16 et 45 ans)
- vécu : obligatoire ( qu’est ce qui vous a pusser a interger la MUS)
- arme: 3 maxi ( pas d’arme a feu ou autre truc trop puissant)
- element de base: ( feu, glace, foudre, eau, terre, vent, sacre, tenebre, reve, cauchemar, nature, metal)un seul element
- invocation:pas de anima, odin, giclamesh, orbital ou d’autre chimere trop puissante
- métier : n’importe mais trop haut placé non plus
- style : ben si vous avez une sale tronche ou pas
- overdive: pas de truc qui tue en une fois
5 potions, une super potion, un remede et 1000gils sont donné des l’inscription ( c’est une avance sur salaire, c’ets a dire que nes noouveaux inscrit n’auront pas le versement du samedi suivant)

best_of_blitz best_of_blitz
MP
Niveau 10
26 avril 2004 à 20:05:29

Charlo :d) laisse nous le temp de repondre :ouch:

ZigEnfruke ZigEnfruke
MP
Niveau 10
26 avril 2004 à 20:05:57

tito121 Posté le 26 avril 2004 à 20:01:45
t´inquiete Zig j´y travaille. Put1 le boulot ( ma relecture ma maj mon entrainement les fics sephicienne.....
:d) c´ets un peu ta faute :rire:
c´ets toi ki a voulu rassembler les fic de la MUS

c´ets toi egalement ki t´ai lié au anges ou je sais plus koi

par contr, c´tes un peu moi ki t´ai embringué dans mes histoire :p)

atomeman atomeman
MP
Niveau 10
26 avril 2004 à 20:06:27

apres mon1er cycle je crois ke je v changer d´arme!

best_of_blitz best_of_blitz
MP
Niveau 10
26 avril 2004 à 20:06:30

bon pareil que tout a l´heutre je v me coucher donc reveil ( MSN)

tito121 tito121
MP
Niveau 10
26 avril 2004 à 20:06:33

zig :d) j´ai pas dit que ca m genait en fait j´aime bien ca

Sephan Sephan
MP
Niveau 10
26 avril 2004 à 20:07:02

je cole ma fic a mon prochain mess et apres je me casse jusqu´a neuf heures

donc @pluch

Sephan Sephan
MP
Niveau 10
26 avril 2004 à 20:07:38

Chapitre 1 : Le commencement de la fin d’une alliance

Il y a plusieurs milliers d ‘années la terre essuya une guerre, une guerre terrible qui opposait les anges, habitant du paradis et les hommes de l’église, mais ceci est une autre histoire. Mon histoire parle justement de ces anges qui habitent au paradis.
Lors de la période de paix au paradis, tout les anges vivaient en paix et en harmonie au paradis. Deux races d’anges existait au paradis : les anges dit « pur » qui était des anges digne et valeureux et qui était fils d’anges de père et de la mère. Il y avait aussi les anges dit « croisés », ces anges nés de l’amour d’un ange pour un démon était en partie démon et ange, ce qui leur donnait une force supérieur aux anges normales, ces anges maitrisaient aussi parfaitement les deux éléments mystiques : les ténèbres et la lumière.

Pendant des milliers d’années les anges-démons et les anges vivèrent en paix et en harmonie, les deux chefs de clans étaient en entente cordiale, et d’ailleurs c’est précisément de ces deux chefs que pars mon histoire , ces deux chefs qui pendant des années se sont entendus et ont partagé le pouvoir au paradis se sont un jour unis. En effet l’un de ces deux chefs étaient le créateur, le « dieu » supreme créateur de l’alpha et de l’omega, et l’autre chef était une jeune femme du nom de saphi, cette jeune femme était devenu que recemment chef des anges démons, elle portait des vêtements blanc comme tout les anges mais elle avait aussi la particularité de porter deux masamunes de chaque côtés. Ces deux chefs étaient les êtres les plus respectés du paradis et tout deux disposaient d’une puissance sans égale. Bien que Saphi était la reine des anges-démons était ce qu’on appelait un ange «pur» cela ne l’empèchait pas d’être respecter et aimée par son peuple.

Un soir de réunion des deux souverains du paradis, ceux-ci tombèrent amoureux l’un de l’autre, pendant une courte période de 10 ans les anges « purs » et les anges « mélés » cohabitèrent ensemble sans distinction sous la tutelle de leur deux souverains unis. De cette courte union naquis un enfant, cet enfant qui était né de l’union des êtres les plus puissants qui existent donna un enfant au pouvoir surpuissant, ses parents, et plus particulièrement son père l’élevèrent de sorte que leur fils soit le digne descendant des souverains du paradis, ainsi ce jeune ange devait devenir le roi unique du paradis, mais malheureusement cela ne se passa pas comme prévu. Une journée ou Saphi et son « dieu » s’était disputés tout bascula, dans la soirée la mère de l’enfant devoila son vrai visage : elle n’avait en fait jamais eut d’idée d’entente avec les autres anges, le soir de la dispute elle dévoila par erreur tout ses plans de conquête

Saphi : de toutes facons tu n’es qu’un dieu temporaire, bientôt toute mon armée se rebellera et tuera un par un tout tes anges
Dieu : Tiens donc, moi qui croyait que nous étions vraiment unis, tu t’es denoncée toi même, maintenant que je connais tes plans, toi et ton peuple allez tous mourir
Saphi : Qu…qu…qu’ai-je fais ? Que m’a t’il prit ?
Dieu : Tu es tombée dans mon piège, seule la colère pouvait me permettre de savoir ce que tu cachais au fond de toi, maintenant tout est fini pour toi.

A peine le créateur eut prononcé ces mots que des gardes apparrurent derrière sa femme, celle ci leur lanca un puissant sort qui les tua net

Dieu : Très bien je vais devoir m’occuper moi-même de toi traitresse.
Saphi : tu n’oserais pas me tuer tout de même ? N’oublie pas que je t’ai donné un fils, notre fils ! !!!!
Dieu : Oui et un fils né d’une alliance qui n’aurais jamais du être.Maintenant tu vas mourir pour cette traitrise !

Dieu leva la main vers sa femme celle-ci saisie ses deux masamunes et fonça vers son mari, alors que la main et la masamune allait se toucher dieu prit la masamune dans ses mains et la jeta au loin, puis s’en suivit un combat titanesque, tel que le paradis n’en avait jamais connu, les deux souverains se battèrent ainsi pendant des jours. Lorsque tout a coup un rayon lumineux venu d’on ne sait ou surgis dans les airs et se placa au dessus des deux combattants. Ce rayon semblait détenir un puissance inégalable, dieu sentit tout de suite cette puissance et saisi le rayon en le dirigeant vers sa femme, le rayon la transperca et elle disparut en une gigantesque explosion.
Lorsque le combat fut définitivement terminé dieu leva les yeux et vit son jeune fils agé maintenant de dix ans la main levé et le rayon destructeur partant de cette main. Lorsque le rayon disparut le jeune enfant repartis, le jeune enfant dont je peux maintenant vous dévoilez le nom : Le jeune Sephi qui devait être le nouveau dieu, sera destiné a un avenir tout autre.

En effet quelques temps apres la mort de sa femme, le créateur ordonna le meurtre de tout les anges-démons du paradis, ceux ci furent tous décimé en une nuit par les armes des anges qui les prirent par surprise en pleine nuit, ainsi dieu resta seul maitre au paradis et seul les anges restèrent vivant. Une dizaine d’année plus tard, le jeune Sephi était maintenant agé de 20 ans et ses pouvoirs se développaient considérablement. Tellement que le jour de l’anniversaire des 21 ans de son fils, dieu décida de s ‘occuper lui même de ce fils trop puissant. Le créateur engagea une conversation avec son fils.

Dieu : Mon cher fils, te rappelle tu du combat qui m’as obligé a tuer ta chère mère
Sephi : Oui père je suis même a l’origine de sa mort.
Dieu : Exactement, et selon toi comment as-tu pus tuer ta mère a un age si peu avancé
Sephi : Je ne sais pas mais je sens que tu vas me le dire
Dieu : Eh oui, mon cher fils, tu es né de l’alliance des deux être les plus puissants sur terre, et tu es devenu l’être suprême pour ainsi dire.
Sephi : Très bien, mais pourquoi me dis tu ca père ?
Dieu : Je voulais juste te donner les raisons qui vont me pousser a te tuer, vois tu fils, tu es trop puissant et si je laisse encore ta puissance grandir tu vas me prendre le trone, donc j’ai décidé de te tuer maintena…

Le dieu n’eut pas le temps de finir sa phrase, son fils disparut en s’envolant, le dieu lui vola apres :rire:
Mais il était trop tard, le jeune Sephi partit se réfugier sur terre et décida de fonder une université pour pouvoir luter contre son père en cas de nouvelle tentative de meurtre. Ainsi naquis la MUS 5 ans apres, la ou de nouveaux élèves apprirent a se battre et a faire leur destinée……

Fin du chapitre 1

A suivre

tito121 tito121
MP
Niveau 10
26 avril 2004 à 20:09:38

Quoi Keyser tu vas abandonner nepher et bepher

mi prochaine fic je l´ecrit pendant le voyage elle parlera de mon pere et de quelqu´un d´autre y aura des combats des rebondissement et d´une armée très spéciale. Et d´un ennemi extremement puissant.

best_of_blitz best_of_blitz
MP
Niveau 10
26 avril 2004 à 20:09:43

c moi qui est le plus de boulot

mon entrainement
le blitz
mes histoire d´ange(et oui mon gars je croit que c un ange)
la lotterie
le magasin d´armure
et . ..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-7683-66016941-1-0-1-0-0.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment