ben best une minute a lavamce et sharn nos classemtn c ceux quon trouve les plus cool du topic
yuna(je sais je suis pas encore parti j´avais mal calculé mon coup)
j´arrive et tlm se barre
bon cette fois je me casse vraiment @ la prochaine
bon jai envie daller faire une randonné en cheval
Après une bonne nuit de sommeil,j´avait envie de faire une balade à cheval.J´alla dehors et couru à l´arrière de l´école où j´avait attacher Speedy.Je lui mis sa selle,embarqua sur son dos et il partit à tout allure.Je n´avait jamais chevauché quoi que ce soit auparavant.Au début,j´avais un peu peur mais plus tard,je commencait à reprendr ele contrôle sur Speedy.Je me balladait dans les plaines autour de l´école.
Soudain,le cheval s´arrêta brusquement et je fit éjecter à 3 mètres plus loin.On apperçu au loin dans le ciel une lumière rouge.Je me demandais ce que cela était.
Je couru vers la bibliothèque en ésperant trouver des informations à ce sujet.C´est alors que je trouva un livre intitulé"le ciel rouge"...
ben la jai pu d´idée mais ca peut etre un debut de fic si qqun a une idée pour la suite je le laisse la faire
la MUS!
yuna---> Pas mal la fic, tu taméliore! petite remarke : tu aurait pu dire combien de temps tu a cherché a la bibliotehque avant de trouver ( on trouve pas ca comme ca) et pour la suite ba c ta fic, a toi de trouver la suite! mais sinon c bien, bcp mieux que tes 1ere fics!
plus que 7jour
bon apparement ya personne.....
relut tlm
voila :
j´ai passé 2 heures sur ma machine , qui est en fin realisé! bon je vais le ranger dans mon sac..
zuka:ha s´yjyed uh byc ted ta nabynan m´alinea? puh ymunc za jyec main vyena bmyecen...
et donc , j´alla a l´ecurie...
putain ca moblige a reprendre mon taducteur albede!
zuka : . .......L´acd jnyesahd ma puntam ele............syec puh... cy s´ullibany...ad za jyec vyena xx dnilc ah bmic . ...
et c´est partie pour 1h de bricolage
. ...gare a vous tous la mus , bientot vous allez subir la puissance des Anges.....
sephi!
zuka en train de bricoler:
zuka : luinyka , ...uh o ynnejany . .. uiv.. l´acd muhk syec... uh o ynnejany y vyena l´acd élinea... uh jy ma vyena bmic ysameuné peah cin!
cekha xi´ih ym prat acd byccé byn my
keyser sos> tu parle tout seul lol
heu modifi pas trop kan meme, je tien a mon écurie, telle qu´elle était avant kan meme!
zuka:....Ma caim dnil buin xia m´alinea cued bynvyeda l´acd xia bancuhha tued sa tanyhkan cehuh za bantnye sy luhlahdnydeuh . .. ad cy jy adna ma puntam
heuuu....si ton personnage ne c´est pas l´albhed . ..faudrai comme meme pas qu´il le sache
ecurie terminé a ( exactement) 15h30