CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Modérateur

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
le-boss-2000 le-boss-2000
MP
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:25:28

Je participe, merci à Xander pour l´encouragement !

Ps : Tous le monde à une chance après tous !

prefactor prefactor
MP
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:33:10

Gillus, gorky, le-boss, sao et moi sont les candidats en gros. Les votes commenceront quand ?

MP
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:34:26

Je sais pas, je vous souhaite tous bonne chance les amis !

Sao Sao
MP
Niveau 9
12 juillet 2007 à 18:46:49

non merci je ne suis pas candidat, si gillus, gorky et prefactor se presente, aucun interet que je me presente aussi, je pense que l´on fera les meme chose

Et puis plutot que de faire une election en votant pour sa personne preferer, pourquoi tout simplement ne pas en discuter, et a la fin se mettre daccord sur la personne ?

Alors à voir donc, entre gorky gillus et toi pref. Autant se mettre daccord

prefactor prefactor
MP
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:49:07

C´est vrai qu´un débat est plus intelligent qu´un choix par préférence. Lançons donc le débat. :-)

MP
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:53:32

Ok ! Débat ouvert, quelqu´un le lance? :)

MP
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:56:10

Tout d´abord, nos ambitionts pour le forum ! Je propose ce débat là...

Sao Sao
MP
Niveau 9
12 juillet 2007 à 18:57:39

ok, ben par exemple voila ce que j´attend d´un modo :

-qu´il creer un ou deux topic epinglé, qui seront par exemple les regles de ce forum ainsi qu´une faq (ou autre a voir), et toutes personnes ne respectant ses topics se verra prevenue, ou meme son topic (ou post) effacé celon le niveau de betise de son message

-Que donc tout topic genre :"Ya un Aboneman pur se jeux ? c cb ?" soit effacé de suite

-Ha oui, pourquoi pas lancer une norme sur l´orthographe, tout message n´etant pas comprehensif sera supprimé (quoique la ça peut donner des probleme si des non francophones viennent poster...) Dans ce cas pas de sms, au moins les non francophones ne connaissent pas ça normalement

-Une ecoute aussi des autres forumeurs (des forumeurs les plus present je parle), comme ça le modo etablira ses regles en fonction de l´avis de chacun (comment ça c´est un peu contradictoire avec ce que j´ai marqué la haut?)

Bon ok ma vision du modo n´est pas revolutionnaire il est vrai, mais discutons en. Quelqu´un n´est pas daccord avec une partie ? voudrais en rajouter ?

Bulsk Bulsk
MP
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:59:01

Moi j´aurais voté Prefactor ou Sao, si ce dernier ne veut pas se présenter, ce sera Prefactor.
C´est celui que je trouve le plus qualifié pour ce poste.

Pour des raisons que je ne citerai pas...
(Pas assez dormis, la flemme de faire un long post...) :gni:

M´enfin bon , vous le connaissez ! =)
Pour un forum modéré par notre traducteur de kikoo´lol officiel !

Sao a lançé une super idée, mettons nous d´accord. :ok:

Sao Sao
MP
Niveau 9
12 juillet 2007 à 19:01:38

Ha oui, aussi dsl le boss 2000 mais pour un moi un modo doit etre majeur. J´ai vraiment beaucoup de mal à ecouter quelqu´un qui n´est pas majeur. Je sais ce n´est pas tres bien, mais je n´arrive pas à le respecter.

Et puis le boss 2000 y aussi pas à dire, mais tu es aussi fort en flood inutile que moi^^ ca ne me derange pas mais ca ne fait pas tres serieux pour un modo (qui à dit qu´un modo devait etre serieux ? oui c´est vrai...)

Enfin, voila

MP
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:01:58

Réponse :

- Entièrement d´accord, si je suis modo, les topics que j´épinglerai, la FAQ de sao, je vois pas pourquoi en crée une, et également un rappel de la charte.

- Evidement

- Ouai, mon avis : Les postes sms seront imédiatement suprimé, et un avertisement au posteur.

- Ouai, ce que je fais en ce moment en te répondant :)

D´accord avec tous !

Bulsk Bulsk
MP
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:01:58

Sao :d) Je rajouterais, peut-être, l´idée pas mal qu´a proposé Prefactor.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7606-14096462-1-0-1-0-0.htm

A savoir, l´idée des "tags" ! :-)))

MP
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:04:08

Ouais Sao, je comprend entièrement l´idée que tu te fais de moi, sur mon âge. Mais je pense être capable d´aider et de modérer ce forum !

MP
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:07:19

Un débat entre les concurrants via msn serais plus simple non? Je dis sa car pendant que je postai y´a eu 4 réponses ! Je propose comme ça, à vous de voir... :-)

Sao Sao
MP
Niveau 9
12 juillet 2007 à 19:18:02

Bulsk -> L´idée des tags, je trouve ça sympa pour des topics de reference, mais de la à ce que tous les topics soit créé comme ça, ça sera dur à mettre en place

le-boss-2000 -> Epinglé ma faq ? il vaut mieux que le modo creer son propre post avec son nom en rouge ça fera bien plus serieux ! de plus j´ai fait cette faq vite fait et elle est bourré de faute. Et puis la mienne pourra servir pour suggerer les maj de la faq officiel

Prefactor -> Quand tu dis justement pas de post HS genre foot, c´est pareil genre si on creer un topic avec les films que l´on prefere ?

Car il faut voir l´orientation que l´on veut donner à ce forum, soit on en fait un forum juste sur le jeu, ou bien on en fait un forum de communauté (l´un n´empeche pas l´autre il est vrai). Donc si il ne doit contenir des infos que sur le jeu, soit un post HS n´a pas sa place. Mais ce forum pourrait aussi devenir une sorte de communauté, comment dire, moi par exmple ca me ferait trippé de faire une partie un jour avec les membres de ce forum, apprendre ainsi à se connaitre IG, et ainsi partager des trucs sur ce forum (et oui, je suis gay, quoique...^^)

Bon, gorky et gillus sont plutot present le matin, attendons de voir ce qu´ils en pensent

MP
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:22:28

L´idée de la communauté me plaît bien à moi, et vous?

Bulsk Bulsk
MP
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:23:41

Sao :d) C´est clair qu´il faut imposer une règle...mais c´est possible.

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11853-0-0-0-0-0-0.htm

:o))

MP
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:26:15

Ouai, un grand forum là aussi !

MP
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:27:23

Oh me°rde, je pars en vacances demain soir ! J´ai jamais de chance, toute façon le temps que l´autre modératrice répondre... :sournois:

Sao Sao
MP
Niveau 9
12 juillet 2007 à 19:36:43

ouais c´est vrai, mais regarde par exemple en lisant le topic de regles je vois ça

[QUOTE]
:d) Les topics proscrits :

Voici une liste non exhaustive de ce qui n´a pas sa place ici :

-topics de clubs
-topics de supporters
-topics sur les transferts
-topics sur l´actualité du foot en général
-pubs pour des sites ou skyblog de foot
-sondages ou votes sur l´actualité du foot
-les sondages comparatifs entre joueurs, clubs, équipes nationales, etc.
-pronostics
-loto foot
-tout autre topic ne traitant pas de Pro Evolution Soccer 6
[/QUOTE]

Par exemple cela me semble un peu abusé, c´est un exemple de forum ou on est là que pour parler du jeu, mais c´est peut etre ce qu´il faut ici je ne sais pas. Mais bon ce n´est pas vraiment comme ça que je vois le truc^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment