Yop, je vote prefactor, gillus ou gorky ( je voterais bien kenji72 aussi mais il est de moins en moins present )
et :
laissez moiiiiii !! dooorrmmiiirrr !! !
laissez moi !! !!
Moi je vote toi ! Et moi je me présente pour que perosnne vote pour moi Faut bien un perdant, pour que vous soyez pas dernier ^^ Comme je suis gentil...
Toujours pas de nouvelles de Nayru-Chan. Mais bon elle a du travail ^^
Je pense que demain j´aurai des nouvelles. Je lui ai mis le lien vers ce topic.
Sinon perso, j´ai bien quelques idées pour les personnes modératrices
Merci, merci... ( Le boss-2000 tu comprend c´est pas toi ^^ )
T´es déchaîné sur ce topic le-boss ! =)
Ah oui c´est juste c´est Nayru...
Sao Désolé Sao ... Tu viens de briser un myth, moi qui pensais que tu ne dormais jamais.
Je pense que le modérateur devra être apprécié de tous les forumeurs présents ici, c´est très important. Casper ne faisait pas l´unanimité, sur le forum football manager 2007, et on a vu le résultat.
Merci, je sais vous m´aprécier tous... ( Vous inquiétez pas je paye après )
Faites en sorte de ne pas choisir votre modérateur selon son nombre de messages mais plutôt sur l´utilité de ceux ci.
En clair, un modérateur expert en flood n´est pas forcément le bon choix.
Oh oh, quesque tu insinue
Gorky pourquoi tu ne te présenterai pas c´est toi qui a pris l´initiative d´élire un modo et je pense que tu en ferai un très bon tu post pas de topic inutil...
Présente toi stp pour le bien de ce forum!!
C´est gentil Kayser-sosi. Je suis flatté mais être modérateur demande à savoir s´investir. Il est vrai que je suis pas mal présent et que j´essaye au mieux d´aider les autres sans poster trop de posts inutiles (quoique ^^ ) mais c´est une décision qui doit être prise d´une manière réfléchie.
Si j´ai demandé qu´il y ait un modo ici, ce n´est pas pour mon ego mais pour le bien du forum. Ca me tente c´est vrai mais bon je verrais ^^. Je dois aussi partager mon temps avec d´autres activités
De toutes manières, il y a bien d´autres membres ici qui seraient de bons modos je pense...enfin j´espère.
ahh ça y est tu me met le doute là
Ouep, sinon des réponses?
la réponse est 42
Bizarrement mon deuxième mail n´a pas encore eu de réponse. Nayru-Chan est peut-être en vacances ...
Je viens de réitérer mon appel via le formulaire hebergé sur le site et plus par mail.
Si on a toujours pas de réponses, on prépare les banderoles, les barbecues et on défile. Je vous raménerai de la bonne bière belge
Désolé de casser toute votre joie mais, c´est Nayru-Chan qui doit choisir un modérateur pour créer un topic pour les élections etc.
Donc ce topic ne sert à rien.
Tenez un exemple :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11529-46565-1-0-1-0-0.htm
Yaji, j´ai déja écrit à Nayru-chan qui m´a répondu.
Tu n´as pas tout lu, garnement ^^
Donc je suis en attente de son action sur le forum.
Si j´ai tout lu, mais toi on dirait que non. ^^
Enfin, on va bien voir par la suite.
Ben si, tu n´es pas compris le but de mon topic ?
Je sais comment ça marche, ça fait presque 7 ans que je suis sur JV.COM ^^
J´ai donc prévenu la personne concernée du fait que nous aimerions qu´une personne officielle de JV.COM lance l´election du modérateur.
Je n´ai jamais eu la prétention de lancer moi-même une soi-disante election mais plutôt de montrer le désir des membres de ce forum d´en avoir une d´élection. (c´est français ce que je dis ?)
Bref, si personne ne demande, ça va pas venir tout seul. Des fois, faut se sortir les doigts du c.. et faire des démarches ^^
Si on ne demande pas, je ne vois pas comment faire...
J´ai fait également la demande sur le topic officiel.
Si après tout ça on a toujours pas de nouvelles ...